L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

anipassion.com

    Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana Empty Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana

    Message par Claire Dim 18 Mar 2018 - 23:53

    Message du 18 mars 2018, confié à Mirjana Soldo

    18 mars 2018  


    Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana 29366111


    “Chers enfants, ma vie sur terre était simple. J’aimais et je me réjouissais des petites choses. J’aimais la vie – le don de Dieu – même si douleurs et souffrances transperçaient mon coeur. 
    Mes enfants, j’avais la force de la foi et une confiance illimitée en l’amour de Dieu. Tous ceux qui ont la force de la foi sont plus forts. La foi te fait vivre selon le bien, et la lumière de l’amour de Dieu arrive alors toujours au moment désiré. Elle est la force qui soutient dans la douleur et la souffrance. 
    Mes enfants, priez pour obtenir la force de la foi, ayez confiance dans le Père Céleste et n’ayez pas peur. Sachez qu’aucune créature qui appartient à Dieu ne sera perdue mais aura la vie pour toujours. Toute douleur a sa fin et alors commence une vie dans la liberté, là où vont mes enfants et où tout revient. 
    Mes enfants, votre combat est difficile; il le sera plus encore, mais vous, suivez mon exemple ! Priez pour obtenir la force de la foi, ayez confiance en l’amour du Père Céleste. 
    Je suis avec vous; je me révèle à vous, je vous encourage. Avec un incommensurable amour maternel, je caresse vos âmes. Je vous remercie.“

    http://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-18-mars-2018-confie-a-mirjana-soldo/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 0:45

    Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana 101576694_o

    En ce qui me concerne, je porte grande foi aux apparitions de Medjugorje...

    La Vierge Marie apparait toujours pour apporter des messages de Paix. cheers

    Que de contraste avec ces autres apparitions qui ne parlent que de vengeance de Dieu, de calamités, etc... Rolling Eyes

    alleluiaJesus
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana

    Message par Claire Mar 20 Mar 2018 - 10:12

    <div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.25%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/12biZr6T5Pg?rel=0&ecver=2" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" allowfullscreen></iframe></div>

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje - Message du 18 Mars 2018 confié à Mirjana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:53