L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    ATTENTION : Nous n’avons plus le droit de parler de L’AVORTEMENT*

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ATTENTION : Nous n’avons plus le droit de parler de L’AVORTEMENT* Empty ATTENTION : Nous n’avons plus le droit de parler de L’AVORTEMENT*

    Message par Claire Lun 25 Juin 2018 - 13:31

    Message du blog "Myriamir" :


    Nous n’avons plus le droit de parler de L’AVORTEMENT, alors on a retiré ma vidéo de You Tube qui choquait. Il est permis d’exposer la nudité totale sans problème, mais pas les meurtres des bébés qui sont exposés à la conscience, ça on n’a pas le droit !

     
    ATTENTION : Nous n’avons plus le droit de parler de L’AVORTEMENT* Avortement_jesus
    ATTENTION : Nous n’avons plus le droit de parler de L’AVORTEMENT* 31331864


    Je remets tout ça entre les Mains du Très-Haut.Car ne pas pouvoir parler D’AVORTEMENT, c’est nous empêcher de défendre la vie de ces tout petits bébés qui n’ont aucune défense, je me suis souvenue que les sites qui parleraient de L’AVORTEMENT, seraient passibles d’amende, d’emprisonnement, et bien sûr la fermeture du site.


    ATTENTION : Nous n’avons plus le droit de parler de L’AVORTEMENT* Justin_trudeau_applauding_applaudissant


    Déjà qu’ici au Québec le premier ministre Justin Trudeau est pro-choix et défend quiconque de travailler s’il n’est pas au départ pro-choix….
    Il est d’accord avec tous ce que Dieu interdit :  mariage homo, transgenre, consommation de cannabis à titre RÉCRÉATIF, DONC TOUS POURRONT EN CONSOMMER SANS DANGER DE POURSUITE.
    ATTENTION : Nous n’avons plus le droit de parler de L’AVORTEMENT* Horloge


    Je pense que je suis en train de faire un cauchemar…

    Réveillez-moi….SVP ! Et dites-moi que je suis complètement en dehors de la réalité…..


    Ô Seigneur, Toi le Créateur de toutes choses, Tu nous a voulus, désirés et  aimés depuis toute Éternité…..Tu nous a donné une Maman … 
    Marie, la Pure Marie l’Immaculée Conception !


    ATTENTION : Nous n’avons plus le droit de parler de L’AVORTEMENT* Avortementmisericordeviergemarie


    Ô Mère Sauve tes bébés je t’en supplie !




    https://myriamir.wordpress.com/2018/06/23/avortement-o-mon-dieu-prend-sur-ton-coeur-ton-petit-bebe-avertissement%e2%87%92coeurs-fragiles-sabstenir/

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:27