Ses fils n’arrêtent pas de texter pendant le souper, il règle le problème d’une façon géniale !
Une famille soupait lorsque les téléphones mobiles des adolescents ont sonné pour les avertir qu’ils venaient de recevoir un nouveau message texte chacun.
Ils ont donc pris leur téléphone afin de répondre aux messages reçus, toutefois le père voulait du sel.
Il demande alors à l’un de ses fils de lui passer le sel, mais celui-ci est trop occupé par son téléphone et lui passe le poivre.
Le père, furieux de ne pas recevoir ce qu’il a demandé, décide de régler ça à sa façon et c’est hilarant !
Pose ce téléphone !
Prendre le temps d’être présent pour les autres peut vous sembler futile… mais ça ne l’est pas pour ceux qui vous aiment.
Posez votre téléphone et écoutez vraiment la personne qui vous parle… en la regardant, de préférence.
Vendredi dernier, j’étais à la maison avec mes cinq enfants. Mon mari était sorti rendre visite à de la famille. Chacun d’entre eux avait une bonne raison de rester : une soirée, un match, un meeting d’athlétisme, un examen à préparer…
Mais vendredi soir… nous n’avons strictement rien fait !
Suite de l'article en entier : Pose ce téléphone !
par Sherry Antonetti