par AnneLéa Lun 3 Sep 2018 - 4:49
J'ai bien écouté la vidéo ci haut mentionnée.
Comme catholique je dis au moins 3 fois le Je crois en Dieu par jour ,à mon réveil à ma prière du matin , lors de mon rosaire , et le soir avant de me coucher à ma prière du soir.
Une tradition qui remonte aux origines mêmes de l'Église rapporte que les apôtres avant de se disperser pour se lancer à la conquête du monde, se réunirent pour formuler les principaux articles de foi que le maître (Jésus )leur avait révélés et dont ils devaient imposer la croyance aux hommes avant de les incorporer à l'Église par le baptême.
Cette profession de foi en Dieu Père, Fils et Esprit Saint est l'expression du grand mystère que Dieu a bien voulu nous révéler.
Ou je veux en venir avec tout cet exposé qui peut paraître étrange avec la révélation du rabbin est que dans notre Je crois en Dieu (qui j'ai dit plus haut est une révélation de Jésus lui même à ses apôtres) nous disons ::d'ou il viendra juger les vivants et les morts.
Et quand il viendra juger les vivants et les morts c'est à la fin du monde non la fin d'un temps, car la fin du monde ou Jésus reviendra seul le Père (DiEU ) le sait ,Jésus lui même nous a dis ne pas le savoir ni le jour ni l'heure seul mon Père le sait, alors je me demande: que ce soit ce rabbin, ou quel qu'autre personne et il y en a toute une panoplie de personnes voyantes voyants qui nous annonce le retour de Christ, comment toutes ces personnes peuvent le savoir quand Jésus lui même ne le sait pas???? donc pour se permettre d'être au dessus de Dieu , moi j'en connais qu'un seul personnage qui mène ce bal satan.
Dieu est venu une fois au monde d'une façon humaine par la Sainte Vierge Marie et il reviendra une deuxième fois à la fin du monde et les Anges l'ont aussi dit aux apôtres le jour de l'ascension Il reviendra de la même façon dont vous le voyez partir.
Si nous sommes vraiment catholique nous devons croire de façon s'il le faut aveugle au CREDO, Il est venu il y a un peu plus de 2000 ans et ne reviendra qu'au jugement dernier. Tout ce qui se colporte sur le net sur le retour de Jésus est insensé puisque lui même nous a dis qu'Il ne le savait pas. Notre mission n'est pas de colporter à notre tour ces nouvelles ,mais veiller et prier comme il nous l'a demandé. Ou en sommes-nous avec notre vrai foi en la parole de Dieu ??? Comme la plupart des gens j'ai bien hâte qu'il revienne , mais il y a encore tellement de choses qui ne se sont par encore réalisés
dans les révélations de la Bible (paroles et révélations de Dieu) qui font que le retour de Jésus est encore bien loin d'arriver . Nous aurons l'occasion de le rencontrer personnellement le jour de notre mort, bien avant son retour., c'est là que s'applique sa parole veillez et priez......voilà notre programme de catholique se garder toujours prêt à le rencontrer pour pouvoir vivre notre éternité avec Lui.