L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus Empty L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus

    Message par Claire Mar 23 Oct 2012 - 9:08


    A écouter attentivement !


    Dernière édition par Claire le Dim 3 Fév 2019 - 20:07, édité 2 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus Empty Re: L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus

    Message par Claire Jeu 4 Déc 2014 - 10:45

    Suite de la vidéo ci-dessus :

    Ariel Sharon, ancien Premier ministre  d’Israël est décédé le 11 janvier 2014. Lorsque la vidéo fut placée sur youtube, Ariel Sharon était toujours en vie, mais il était dans le coma suite à une attaque cérébrale survenue le 4  janvier  2006… 

    Pour plus de détails sur Ariel Sharon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ariel_Sharon

    Voir aussi :
    http://www.vie-nouvelle.net/revelation-de-jesus-a-un-rabbin-je-suis-le-messie-que-vous-attendez
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus Empty L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus

    Message par Claire Dim 2 Sep 2018 - 18:06

    Je crois que nous avons déjà parlé de ce Rabbin sur ce forum mais là nous avons l'écrit révélant le nom du Messie qui doit bientôt venir :



    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus



    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus Rabbi_Yitzhak_Kaduri
    Le Rabbin Itzhak Kadouri était le Rabbin le plus connu et respecté en Israël, 
    il est mort le 28 janvier 2006 à l'age de 108 ans.

    Le 4 novembre 2003
    Itzhak Kadouri a eu une apparition, dit-il, du Messie, qui lui aurait dit qu'il allait bientôt revenir...

    Ceci fut confirmé par son fils :


    « Mon père a rencontré le Messie lors d'une vision, et nous a dit qu'il viendrait bientôt. »


    Toujours selon les dires du Rabbin Itzhak Kadouri, le Messie lui a dit que sa venue interviendrait peu après le décès d'Ariel Sharon (l'ancien Premier ministre est décédé le 11 janvier 2014). Kadouri a laissé une note manuscrite à ses disciples qu'il leur a chargé d'ouvrir et de révéler un an après sa mort, indiquant qu'elle contenait le nom du Messie. Cette période de temps étant écoulée, la note a été ouverte et il était écrit : ירים העם ויוכיח שדברו (שדברי) ותורתו עומדים « Yarim Ha'Am Veyokhiakh Shedvaro (ou Shedvari) Vetorato Omdim », soit en français :




    « Il va élever le peuple et confirmer que sa parole et sa loi sont valides »

    ce qui donne en acrostiche le nom de יהושוע Yehoshua qui signifie "Yahvé" (le sauveur), soit en français Josué ou Jésus (il s'agit du même prénom, le premier dérivant de l'hébreu ancien et le second de l'hébreu plus tardif et de l'araméen). 
    Cette révélation plus que surprenante, et déroutante même pour ses disciples, a suscité des réactions hostiles dans certains milieux juifs orthodoxes, qui ne veulent pas entendre parler d'un Messie nommé Jésus, et prétendent que cette note est un faux.


    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus Rabbi-Yitzhak-Kaduris-Writing
    Voici la note en question - Cliquer sur l'image pour agrandir.
    - Le Rabbin Itzhak Kadouri a bien dit qu'il avait vu le Messie, qu'il revenait bientôt, après le décès d'Ariel Sharon (multiples témoins dont son fils et publication sur son site Internet).


    - Il a, peu de temps avant sa mort, laissé une note dans laquelle était révélé le nom du Messie et qu'il fallait l'ouvrir un an après sa mort (confirmé par ses disciples).


    - Une note a donc été ouverte et révélée un an après sa mort et elle contient le nom de Jésus comme étant le Messie.


    Ces informations sont parues sur le site même du Rabbin (www.kaduri.net) ainsi que sur le site Israélien d'un journal très connu: 
    http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/23877/Default.aspx


    Toutefois, bien que d'autres reconnaissent que la note est authentique, son fils, Rabbi David Kadouri, atteste que la note est un faux.


    Quand les disciples de Rabbi Kaduri ont dit à son fils que le site officiel de son père (www.kaduri.net) mentionnait la note du Messie, il se serait écrié :


    « Oh non ! C'est un blasphème. Les gens pourraient comprendre que mon père a dit que le Messie est celui des chrétiens. »

    David Kaduri a confirmé que dans sa dernière année, son père avait parlé et rêvé presque exclusivement sur ​​le Messie et sa venue :

    « Mon père a rencontré le Messie dans une vision, dit-il, et nous a dit qu'il viendrait bientôt. »

    Cependant, il est intéressant de se poser la question : Pourquoi des Juifs iraient falsifier la note de Itzhak Kadouri pour y mettre le nom du Messie Catholique ?


    Source
    Merci à Augustin.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus Empty Re: L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus

    Message par Claire Dim 2 Sep 2018 - 18:11

    AnneLéa
    AnneLéa


    Messages : 262
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Localisation : Québec

    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus Empty Re: L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus

    Message par AnneLéa Lun 3 Sep 2018 - 4:49

    J'ai bien écouté la vidéo ci haut mentionnée.
    Comme catholique je dis au moins 3 fois le Je crois en Dieu par jour ,à mon réveil à ma prière du matin , lors de mon rosaire , et le soir avant de me coucher à ma prière du  soir.
    Une tradition qui remonte aux origines mêmes de l'Église rapporte que les apôtres avant de se disperser pour se lancer à la conquête du monde, se réunirent pour formuler les principaux articles de foi que le maître (Jésus )leur avait révélés et dont ils devaient imposer la croyance aux hommes avant de les incorporer à l'Église par le baptême.
    Cette profession de foi en Dieu Père, Fils et Esprit Saint est l'expression du grand mystère que Dieu a bien voulu nous révéler.
    Ou je veux en venir avec tout cet exposé qui peut paraître étrange avec la révélation du rabbin est que dans notre Je crois en Dieu (qui j'ai dit plus haut est une révélation de Jésus lui même à ses apôtres) nous disons ::d'ou il viendra juger les vivants et les morts.
    Et quand il viendra juger les vivants et les morts c'est à la fin du monde non la fin d'un temps, car la fin du monde ou Jésus reviendra  seul le Père (DiEU ) le sait ,Jésus lui même nous a dis ne pas le savoir ni le jour ni l'heure seul mon Père le sait,  alors je me demande: que ce soit ce rabbin, ou quel qu'autre personne et il y en a toute une panoplie de personnes voyantes voyants qui nous annonce le retour de Christ, comment toutes ces personnes peuvent le savoir quand Jésus lui même ne le sait pas???? donc pour se permettre d'être au dessus de Dieu  , moi j'en connais qu'un seul personnage qui mène ce bal satan.
    Dieu est venu une fois au monde d'une façon humaine par la Sainte Vierge Marie et il reviendra une deuxième fois à la fin du monde et les Anges l'ont aussi  dit aux apôtres le jour de l'ascension Il reviendra de la même façon dont vous le voyez partir.
    Si nous sommes vraiment catholique nous  devons croire de façon s'il le faut aveugle au CREDO, Il est venu il y a un peu plus de 2000 ans et  ne reviendra qu'au jugement dernier. Tout ce qui se colporte sur le net sur le retour de Jésus est insensé puisque lui même nous a dis qu'Il ne le savait pas. Notre mission n'est pas de colporter à notre tour ces nouvelles ,mais veiller et prier comme il nous l'a demandé. Ou en sommes-nous avec notre vrai foi en la parole de Dieu ???  Comme la plupart des gens j'ai bien hâte qu'il revienne , mais il y a encore tellement de choses qui ne se sont par encore réalisés
    dans les révélations de la Bible (paroles et révélations  de Dieu) qui font que le retour de Jésus est encore bien loin d'arriver . Nous  aurons l'occasion de  le rencontrer personnellement le jour de notre mort, bien avant son retour., c'est là que s'applique sa parole veillez et priez......voilà notre programme de catholique se garder toujours prêt à le rencontrer pour pouvoir vivre notre éternité avec Lui.

    Contenu sponsorisé


    L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus Empty Re: L’incroyable révélation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 11:17