L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous?

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous? Empty PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous?

    Message par marie-rose Mer 26 Sep 2018 - 9:37

    PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous? 1560144617
    Comme je l'avais déjà expliqué,j'ai gardé mon compte facebook (compte privé protégé)afin de témoigner,car je suis en contact avec des amis de la famille pas très catho!
    Hier soir aux infos,mon sang n'a fait qu'un tour lorsqu'ils se sont mis à parler de la PMA! J'en ai pleuré même!
    Du coup j'ai posté une image qui m'a interpellée,accompagnée de mon message(beaucoup se plaigne de leur retraite et se foutent bien des lois de Dieu!!!) J'y suis allée un peu fort je l'avoue!(j'ai un peu changé le ton par respect pour le forum)Voici dessous mon texte!:



    Une extension de la PMA pour les femmes envisagée en France! Ce monde part en vril!!!! ça devient dégueux!????Après le massacre des divorces à n'en plus finir! des mariages homo ! des avortements (on ne compte plus le nombre d'enfants massacrés dans le ventre de leur mère!)Maintenant les enfants nés de procréation artificiel veulent connaitre leur père biologique,normal! un enfant est le fruit de l'amour d'un papa et d'une maman non un objet qu'on achète!!Que je suis heureuse d'être chrétienne et éclairée! Et tous ces vieux grincheux! qui pleurent pour leur retraite! Qu'avez vous fait de vos enfants et des valeurs ?! Au moment de votre mort Dieu ne regardera pas votre compte en banque mais ceux que vous avez appris à vos enfants !Quel monde vous leur avez laissé! Je plains la jeunesse !Ils ne font que subir les saletés laissées de leurs parents grands parents!(évidemment je ne généralise pas,je sais que certains parents, grands parents ont fait  et font ceux qu'ils peuvent!) Mais sur ma page facebook ils  se  reconnaissent! mdr

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size][/size]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous? Empty Re: PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous?

    Message par Claire Mer 26 Sep 2018 - 16:23

    Oui Marie-Rose, ça nous touche tous cette histoire de PMA. Il faut redoubler de prière.
    Les gens ne s'imaginent pas les dégâts que cela va provoquer.

    J'ai vu aux infos un couple de femmes qui avaient 2 filles dont l'une était interrogée par une journaliste sur l'absence de papa. Elle ne savait pas quoi répondre la pauvre petite, elle disait je ne sais pas, j'ai jamais eu de papa.

    Mais un jour elle voudra certainement savoir qui est son père biologique !

    Les psychologues ont du souci à se faire, les cabinets ne vont pas désemplir.....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tout ce qu'on peut faire, mais c'est déjà beaucoup !

    pardon
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous? Empty Re: PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous?

    Message par AZUR Mer 26 Sep 2018 - 19:14

    coucou Marie-Rose: Oh, ça doit faire du bien sur le moment de leur dire leurs 4 vérités. Very Happy
    Mais ils sont aveuglés par le monde qui n’a pas de moralité......
    Alors, prions pour les pêcheurs qui ne savent pas ce qu’ils font à cause de lois immondes et démoniaques. prendspitie

    Ce qui est à craindre c’est que là où il n’y a pas de bases religieuses, les gens suivent l’esprit du monde mais faisons confiance à Dieu. alleluiaJesus

    Contenu sponsorisé


    PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous? Empty Re: PMA?!J'aiposté un message sur mon compte facebook,qu'en pensez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:44