Comme je l'avais déjà expliqué,j'ai gardé mon compte facebook (compte privé protégé)afin de témoigner,car je suis en contact avec des amis de la famille pas très catho!
Hier soir aux infos,mon sang n'a fait qu'un tour lorsqu'ils se sont mis à parler de la PMA! J'en ai pleuré même!
Du coup j'ai posté une image qui m'a interpellée,accompagnée de mon message(beaucoup se plaigne de leur retraite et se foutent bien des lois de Dieu!!!) J'y suis allée un peu fort je l'avoue!(j'ai un peu changé le ton par respect pour le forum)Voici dessous mon texte!:
Une extension de la PMA pour les femmes envisagée en France! Ce monde part en vril!!!! ça devient dégueux!????Après le massacre des divorces à n'en plus finir! des mariages homo ! des avortements (on ne compte plus le nombre d'enfants massacrés dans le ventre de leur mère!)Maintenant les enfants nés de procréation artificiel veulent connaitre leur père biologique,normal! un enfant est le fruit de l'amour d'un papa et d'une maman non un objet qu'on achète!!Que je suis heureuse d'être chrétienne et éclairée! Et tous ces vieux grincheux! qui pleurent pour leur retraite! Qu'avez vous fait de vos enfants et des valeurs ?! Au moment de votre mort Dieu ne regardera pas votre compte en banque mais ceux que vous avez appris à vos enfants !Quel monde vous leur avez laissé! Je plains la jeunesse !Ils ne font que subir les saletés laissées de leurs parents grands parents!(évidemment je ne généralise pas,je sais que certains parents, grands parents ont fait et font ceux qu'ils peuvent!) Mais sur ma page facebook ils se reconnaissent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size][/size]