L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 1:38

    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Gifsac10



    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Barre-c3a9toile-rouge



    Père Éternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus


    avec tout son amour,


    toutes ses souffrances, tous ses mérites.


    Pour expier tous les péchés que j’ai commis


    aujourd’hui et durant toute ma vie.


     

    Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.


     

    Pour purifier le bien que j’ai mal fait


    aujourd’hui et durant toute ma vie.


     

    Gloire au Père, etc …

     

    Pour suppléer le bien que j’ai négligé


    de faire  aujourd’hui et durant toute ma vie.


     

    Gloire au Père, etc …





    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Prier1
    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Barre-c3a9toile-rouge




    NOTA – Une pauvre Clarisse défunte apparut, à son Abbesse qui priait pour elle et lui dit : « Je suis allée droit au Ciel ; car par les moyens de cette prière récitée chaque soir, je payais toutes mes dettes et j’ai été préservée du purgatoire.»

    Source:

    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir ... https://myriamir.wordpress.com/.../priere-reparatrice-au-sacre-coeur-de-jesus-a-reciter...



    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Barre-c3a9toile-rouge


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Re: Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

    Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 17:50

    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Sacre_coeur_96_09

    Je vous salue, ô Cœur sacré de Jésus, source vive et vivifiante de la vie éternelle, trésor infini de la Divinité, fournaise ardente du divin amour. Vous êtes mon asile et le lieu de mon repos. O mon divin Sauveur, embrasez mon cœur de l'ardent amour dont le vôtre est tout enflammé. Répandez dans mon cœur les grandes grâces dont le vôtre est la source et faites que mon cœur soit tellement uni au vôtre que votre volonté soit la mienne et que la mienne soit éternellement conforme à la vôtre, puisque je désire désormais que votre sainte volonté soit la règle de tous mes désirs et de toutes mes actions.

    Prière extraite du Héraut de l'Amour divin.
    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Barre-coeur-clignote1
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Re: Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

    Message par Claire Jeu 31 Jan 2019 - 20:32

    PARAY LE MONIAL rappelle cette heure hebdomadaire à consacrer au Coeur Sacré de Jésus 
    demandée par Notre Seigneur à Sainte Marguerite-Marie Alacoque



    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Heured10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Re: Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

    Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 20:39

    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* 51155514_765198967193023_1768739898396770304_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent.fymq2-1

    Je Vous salue, Cœur de Jésus, en tous vos états, donnez-Vous à moi !
    Je Vous salue, Cœur de Jésus, modèle de perfection, éclairez-moi !
    Je Vous salue, Cœur divin, origine de tout bonheur, fortifiez-moi !
    Je Vous salue, Cœur de mon Ami, caressez-moi !
    Je Vous salue, Cœur d'incomparable bonté, pardonnez-moi !
    Je Vous salue, Cœur tout aimant, fournaise ardente, consumez-moi !

    Ô mon cher Sauveur, que je serais heureuse si Vous imprimiez en moi votre image souffrante !
    Ô mon Seigneur, je ne veux rien que Vous et le choix que Vous ferez pour moi ! Vous m'êtes suffisant, ô mon Dieu ! Faites pour moi ce qui Vous glorifiera le plus, sans nul égard à mes intérêts. Contentez-Vous, et cela me suffit.

    Amour, je Te demande cette âme ! Je Te prie de me la donner parce que Tu peux me la donner.
    Ainsi soit-il.

    Sainte Marguerite-Marie Alacoque (1647-1690)
    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Gilles10
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Re: Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

    Message par Claire Jeu 31 Jan 2019 - 20:46

    Claire a écrit:
    PARAY LE MONIAL rappelle cette heure hebdomadaire à consacrer au Coeur Sacré de Jésus 
    demandée par Notre Seigneur à Sainte Marguerite-Marie Alacoque



    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Heured10

    NB : Cette heure de présence est très importante, elle est choisie en principe le Jeudi de préférence le soir et apporte de grandes grâces. Elle peut avoir lieu dans une église, chapelle ou tout simplement chez soi, même en continuant de vaquer à ses occupations si on ne peut faire autrement, il s'agit de consacrer une heure à Notre Seigneur, rien que pour Lui.

    gloireDieu
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Re: Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

    Message par Claire Ven 14 Juil 2023 - 16:40

    Prière du soir


    Père Éternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus

    avec tout son amour,

    toutes ses souffrances, tous ses mérites.



    Pour expier tous les péchés que j’ai commis

    aujourd’hui et durant toute ma vie.

     

    Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.


    Pour purifier le bien que j’ai mal fait

    aujourd’hui et durant toute ma vie.

     

    Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.

     

    Pour suppléer le bien que j’ai négligé

    de faire  aujourd’hui et durant toute ma vie.

     

    Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.

    BENEDICTE et Gilles aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher* Empty Re: Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:37