L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? Empty Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ?

    Message par Invité Mer 31 Oct 2018 - 14:39

    31 octobre 2018
    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? Fantome-696x455

    Elle compte se marier et avoir des bébés avec un fantôme

    Amethyst Realm, une Anglaise de 30 ans, prépare son mariage avec un… fantôme. Elle affirme que l’esprit l’a demandée en mariage il y a peu. Elle désire aussi avoir des enfants avec « lui ».

    Amethyst Realm a expliqué sa « relation » avec le fantôme au journal The Sun. « Nous sommes des âmes soeurs et le fait qu’il s’agisse d’un fantôme ne change rien. » Amethyst affirme avoir fait l’amour avec de nombreux fantômes par le passé. Elle aurait rencontré celui-ci lors d’un voyage d’affaires en Australie.



    Elle affirme que le fantôme, qui n’a pas de nom ni de sexe (« le genre est moins important pour les fantômes »), l’aurait demandée en mariage récemment. « Il ne s’est pas mis à genoux car les fantômes n’ont pas de genoux. Mais c’est la première fois que je l’ai entendu parler. Il m’a demandé si je voulais l’épouser. » Avant de poursuivre. « Avant les mots étaient dans ma tête. Mais pour la première fois, sa voix profonde, sexy et réelle venait de l’extérieur. »

    Selon Amethyst, ses amis sont heureux de sa relation avec l’esprit. La jeune femme envisage aujourd’hui d’avoir des enfants avec ce dernier. « Cela semble fou mais ce n’est pas totalement hors de question. »

    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? Images?q=tbn:ANd9GcS1iQe52wMWoJp5Rng2XgedzqgGOaizf60XZAvIGgiRcbaK4a-s

    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? 2793095347Dans la vidéo (en anglais), elle parle de channeling qui est une doctrine du "New Age" !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? Empty Re: Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ?

    Message par Claire Mer 31 Oct 2018 - 16:13

    Le cas de cette dame ne m'élève pas dans la foi et je ne veux pas savoir si elle est possédée ou non.

    Depuis plusieurs jours déjà, on nous rabat les oreilles avec des sornettes. Pas plus tard que ce midi aux infos, il n'était question que de sorcellerie et de fantômes. J'ai dû éteindre ma télé.
    Ne rentrons pas dans ce jeu là !
    Un peu à la fois, à force de lire des sujets de cette nature, on fait plaisir à l'Adversaire et tout ça nous éloigne de Dieu !

    Parlons plutôt de ce qui élève l'âme !  sunny


    bonnejournee
    marieangesl
    marieangesl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Age : 59
    Localisation : Nord

    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? Empty Re: Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ?

    Message par marieangesl Mer 31 Oct 2018 - 18:19

    Çà craint,
    nous sommes vraiment dans le meshom, j'ai eu du mal a écouter cette vidéo, mais à mon avis , il doit s'agir d'un démon incube. Certains parents consacrent leur enfant au démon. Plus rien n'est normal dans ce monde.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? Empty Re: Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ?

    Message par AZUR Jeu 1 Nov 2018 - 1:17

    Moi non plus, je ne veux pas savoir , Claire.
    Je ne regarde pas les infos à la télé, d’ailleurs, la tv m’ennuie profondément et j’évite de la regarder .
    Mais ds un magazine religieux auquel je vais me désabonner, j’ai eu droit à des espèces d’histoires de fantômes d’un pur style païen!

    Je préfère lire de belles choses et il y en a dans le monde mais on en parle pas.
    C’est trop simple, pas sensationnel!

    Jésus dit ds Maria Valtorta:
    «  pourquoi toujours montrer le mal ? « 
    Ou le mauvais côté des choses? Je ne me souviens plus exactement.

    Il y a aussi un livre d’Alan Ames, Histoires d’amour, dont une m’avait interpelée.
    Une personne ne voyait que le négatif du monde actuel et l’autre lui montrait ce qu’il se faisait de bien de nos jours encore. ( Ds ce livre, on ne sait pas du tout à quelle époque cela se passe)


    Je chercherai le texte qd j’aurai le temps: tous mes livres religieux sont encore en cartons! alien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? Empty Re: Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ?

    Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 16:13

    marieangesl a écrit:il doit s'agir d'un démon incube. Certains parents consacrent leur enfant au démon. Plus rien n'est normal dans ce monde.



    "Un peu partout nous avons rencontré des hommes et des femmes qui déclarent être victimes de démons à l’aspect féminin ou masculin, qui abusent d’eux pendant leur sommeil. De quoi s’agit-il ? Une femme, à partir du moment où elle devient nubile est visitée par un démon dit « mari de nuit » qui fait l’amour avec elle de manière à la fois invisible et sensible. Pour l’homme, il s’agit d’un esprit dit « femme de nuit » qui le force à faire l’amour avec lui. Pour ce faire les démons agissent sur la pensée et la sensibilité des victimes. Et celles-ci ont la sensation qu’une personne connue ou non vient leur imposer des rapports intimes. Le diable s’est ainsi présenté dans son sommeil à une femme veuve, avec l’aspect du mari récemment décédé et lui a déclaré qu’elle lui manquait tellement qu’il voulait encore avoir des rapports sexuels. Nous lui avons conseillé de repousser énergiquement cette tentation au Nom de Jésus. On attribue les agression occultes liées à la sexualité à certains esprits ou à des démons."

    Lire le texte en entier : Maris et femmes de nuit par Jean Pliya - Tout à Jésus par Marie
    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? 3292882464


    Dernière édition par Claire le Jeu 1 Nov 2018 - 16:57, édité 1 fois (Raison : Image inappropriée)

    Contenu sponsorisé


    Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ? Empty Re: Selon vous, cette femme est-elle folle ou possédée par des esprits mauvais ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:01