L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par Claire Sam 3 Nov 2018 - 16:58

    CATHOPHOBIE

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens C2a022261d2410002bb5534e22726d0b?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fbuddypress-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_lPar Lahire le 2 novembre 2018


    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Sara_large-e1541161285116-1050x600


    Sarah Winter, fondatrice des Femen au Brésil en 2012, s’est livrée dans une vidéo :


    « Ce n’est pas une chose facile à faire, mais je demande pardon aux chrétiens pour nos protestations féministes… Nous sommes allées trop loin. »

    Répercutée quelques jours après Noël par le site LifeSiteNews, la repentance dans une vidéo YouTube de Sarah Winter, pseudonyme de militante de Sara Fernanda Giromini, fondatrice des Femen au Brésil puis militante du mouvement pro-bisexualité « Bastardxs », remonte au mois d’octobre dernier.

    Un mois après la naissance de son deuxième enfant, elle a exprimé son repentir pour l’avortement de son premier enfant, et a reconnu que la récente naissance du deuxième avait changé son regard sur le droit à la vie.

    https://www.lesalonbeige.fr/la-fondatrice-des-femen-au-bresil-demande-pardon-aux-chretiens/
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par M-Odile Dim 4 Nov 2018 - 11:34

    pardon   prendspitie    pr tt le mal qui a été accompli, tte la responsabilité qui pèse sur ses épaules, sur son cœur de maman responsable et repentante.  MerciSeigneur  de lui permettre de prendre conscience d' "être allée trop loin"... Ds l'espoir qu'elle fasse un jour une véritable rencontre avec Toi et soit un bel élément moteur qui entraîne les autres sur un beau chemin…

    Et voilà,la prière universelle vient d'être lue à la télé devant ts les évêques rassemblés à Lourdes et pourquoi on n'a pas évoqué le calvaire qui est vécu au Pakistan par Asia Bibi et sa famille??? Non, rassurez-vs, je ne vais pas recommencer ce que je viens de vs écrire sur un autre post, mais gardons une petite place ds notre prière pr eux ts et surtt qd les médias auront cessé de parler d'eux… bonjpaixChrist
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par AZUR Dim 4 Nov 2018 - 12:36

    Je me pose la même question, chère Marie-Odile , j’ai trouvé les intentions de prières et le reste, d’ailleurs, pathétiques.
    Mais ça doit venir de moi qui n’ai plus la grâce de la messe , de la confession et de l’Adoration..... Sad
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par marie-rose Lun 5 Nov 2018 - 15:18

    M Odile a écrit:la prière universelle vient d'être lue à la télé devant ts les évêques rassemblés à Lourdes et pourquoi on n'a pas évoqué le calvaire qui est vécu au Pakistan par Asia Bibi et sa famille???
    Ce que ces prêtres ont fait subir à ces jeunes est ignoble! Et beaucoup fuient l'Eglise à cause de cela!
    A Lourdes c'est le bon endroit!
    Je pense qu'il est temps que ça cesse peut être! et que certains prêtres cessent d'abuser ou de se comporter en gourou!
    Asia Bibi c'est horrible mais malheureusement à part prier ...
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par Jacques-2 Mar 6 Nov 2018 - 17:46

    Merci , Claire : à DIEU , rien d'impossible...

    quant à Azur , il faut reprendre le combat avec l'arme fatale pour Satan :le chapelet,
    allez courage petit soldat !!!

    union de prière bonsoiree
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par AZUR Mar 6 Nov 2018 - 20:11

    Jacques-2 a écrit:

    quant à Azur , il faut reprendre le combat avec l'arme fatale pour Satan :le chapelet,
    allez courage petit soldat !!!

    union de prière bonsoiree

    Merci, Jacques-2. Very Happy
    Tu m’as bien fait rire en me traitant de «  petit soldat » Wink mais c’est vrai, nous avons un combat à mener, un combat spirituel et donc bien plus difficile .
    Je fais le chapelet mais en temps normal, je me sens bien mieux quand je fais mon Rosaire.
    J’espère que ce rhumato va me remettre sur pied et que je pourrai enfin retourner à la messe car 2 mois sans sacrements, c’est inhumain . prendspitie
    Je me sens désséchée et dénutrie!!! SOS
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par Jacques-2 Mar 6 Nov 2018 - 23:54

    Allez pour tout dire , je fais aussi le rosaire et sinon , je serai "HS" ...
    adoration le plus souvent possible et messe le dimanche en vivant les fruits de l'Eucharistie pour nourrir
    :les hommes de bonne volonté,les anges , les âmes du purgatoire et les enfants avortés, pendant l'action de grâce , au moment où l'hostie est digérée c'est là que le SEIGNEUR nous offre ces grâces
    exceptionnelles : les fruits du sacrement !!!
    Allez pti "soldat " au boulot !!!
    sans oublier de demander de "troquer" notre volonté contre celle de DIEU ...
    union de prière
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par AZUR Mer 7 Nov 2018 - 1:17

    mercifleur beaucoup, cher Jacques-2. Very Happy
    Je vais vous raconter un rêve que j’ai fait cette année, en mai ou juin.
    Je dis rêve car je n’ai éprouvé aucune peur.

    D’abord, le 1er tableau:
    je voyais une couleuvre vert bouteille mais je l’appelais vipère dans mon rêve.
    J’appelais d’abord  mon mari et je lui disais: la vipère m’a parlé.
    Évidement il se moquait de moi et d’autres gens qui étaient là et à qui je racontais cela se moquaient aussi.
    Je ne me souvenais pas de ce que m’avait dit la vipère , peut-être n’avait- elle rien dit du tout.
    J’étais quand même sur mes gardes dans mon rêve car j’ai horreur des serpents.
    Je n’avais pas peur de cette vipère toute verte , en tout cas.

    2 ème tableau: la vipère a disparu et est remplacée par un chaton qui peut sembler adorable au 1er abord mais ce chaton n’a rien de mignon.
    Il se transforme en une horrible bête toute en griffes , poils et en dents , digne d’un film d’horreur.
    Mais comme pour la vipère, je n’avais pas peur.
    Mais par contre, je cherchais à m’en débarrasser mais je ne savais pas comment faire.
    Et puis, je me retrouve avec mon chapelet dans les mains: c’est  certainement mon ange gardien qui me l’a donné.
    Mais ce n’était pas mon chapelet habituel, il est devenu totalement rigide , un peu comme une « arme  » et plutôt grand dans mes mains.
    Du coup, je l’ai utilisé, pour faire fuir cette horrible, monstrueuse bestiole et lui taper dessus comme avec un balai.
    Elle criait avec des bruits affreux et elle a sauté par la fenêtre:on était à l’étage, 3ème , peut- être et elle était raide morte.

    3ème tableau: rien de très impirtant et tout se termine.

    J’ai compris, même si je le savais déjà que mon chapelet est vraiment l’arme spirituelle par excellence.


    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens 1c03bb10

    nuitchat Very Happy
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par marie-rose Mer 7 Nov 2018 - 8:54

    Ouaaah quel rêve Azur!!!! Impressionnant!
    Moi aussi plus d'adoration! Sad
    Avec le prêtre c'est devenu plus possible!Il fait partir tout le monde Sad
    Du coup on va ailleurs à la messe et je vais juste rendre visite à Jésus au tabernacle quand le prêtre est absent,un autre prêtre m'a conseillé de surtout le fuir (et prier pour lui bien sur)
    Tu n'as qu'à offrir et réciter le chapelet! Tu vois tout est dit dans ton rêve!
    Offres ta souffrance et prie!
    Jésus et Marie ne dépendent pas des sacrements(ils sont tjs avec nous)
    Même si les sacrements sont hyper importants bien sur! bellejournee
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par Jacques-2 Mer 7 Nov 2018 - 9:41

    @ Azur ...
    Merci de ce partage , plein d'encouragement !!!
    et bien , donc surtout : "ne quittez jamais votre chapelet ..."
    très bonne journée et union de prière.
    colombeanime
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par Claire Mer 7 Nov 2018 - 10:54

    Rien ne vaut une messe !

    Marie à Medjugorje dit : si vous deviez choisir entre venir à mon apparition ou aller à la messe, allez au Sacrifice de mon fils à la messe ! Elle nous conseille même la messe tous les jours....

    @Azur : pourquoi ne pas demander la communion à domicile, il y a sûrement un Service d'Evangélisation aux Malades, comme un peu partout.
    Chez nous les dames qui portent la Communion pleurent parce qu'elles ont peu de demandes et nous demandent de signaler les personnes qui ont besoin de l'Eucharistie ou du Sacrement des malades.
    Les gens n'ont parfois pas l'humilité de demander. Et pourtant en plus ça crée un lien avec la Paroisse. Un chrétien seul est un chrétien en danger et surtout quand il n'est pas nourri.

    Mais c'est sûr que le Chapelet est un rempart contre le Malin, on ne peut pas le nier !

    queDieubenisse

    Uniondepriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Petit rappel de cette histoire

    Message par Claire Mer 7 Nov 2018 - 11:22

    Le poids de la Sainte Messe 


    L'histoire suivante est VÉRITABLE. 

    Elle a été racontée à Sœur Mary Veronica Murphy par une sœur âgée qui l'a entendu des lèvres mêmes du défunt père Stanislas SS.CC. 


    Un jour, il y a plusieurs années, dans un petit village au Luxembourg, un capitaine de la “Forest Guards” était en grande conversation avec le boucher alors qu’une vieille femme arriva. Le boucher demanda à la vieille femme : — « Qu’est-ce que je vous sers, madame ? » — « un petit morceau de viande, mais je n’ai pas d’argent pour payer. » Le capitaine trouva cela cocasse. — « Seulement un petit morceau de viande, mais combien allez-vous lui en donner ? », dit-il au boucher. 


    La vieille dame dit alors au boucher : — « Je suis désolé de n’avoir pas d’argent, mais en échange, je vous propose d’assister à la messe pour vous. » 


    Comme le boucher et le capitaine étaient indifférents à la religion, ils commençaient à rire vraiment. 
    — « Très bien », dit le boucher. « Allez à la messe pour moi, et revenez, je vous donnerai autant que la valeur de la messe. » 


    La femme assista dons à la messe et revint aussitôt après. Elle s’approcha du comptoir et le boucher dit : — « Maintenant, nous allons voir…voici un papier, écrivez… » 
    La femme prit le morceau de papier et écrivit dessus : “J’ai offert la messe pour toi.” Le boucher plaça le papier sur un côté de la balance et un os sur l’autre côté… 
    Le papier fût plus lourd. Ensuite, il mit un morceau de viande au lieu de l’os, mais le papier était toujours plus lourd… 
    Les deux hommes commencèrent à avoir honte de leur moquerie mais continuèrent leur jeu. Un gros morceau fût placé sur la balance mais le papier était toujours plus lourd. 
    Inquiet, le boucher examina la balance, mais elle fonctionnait normalement. 
    — « Que voulez-vous, madame ? Devrai-je vous donner un gigot de mouton entier ? » 
    Il plaça donc le gigot de mouton sur la balance, mais le papier fût toujours plus pesant. Il mit un morceau de viande encore plus gros, mais le poids demeura toujours du côté du papier. 


    Cela impressionna tellement le boucher qu’il promit à la femme de lui donner de la viande qu’elle avait besoin chaque jour en échange d’une prière pour lui à la messe. Il se convertit par la suite. Le capitaine s’en alla lui aussi très ébranlé et alla à la messe chaque jour. 
    Deux de ses fils devinrent prêtres, un Jésuite et l’autre un prêtre du Sacré-Cœur. Le père Stanislas finit de raconter son histoire en disant : « Je suis religieux du Sacré-Cœur et le capitaine était mon père. Après cette démonstration, mon père devint un fervent de la messe quotidienne et nous, ses enfants, avons suivi son exemple… » 


    Allez à la messe chaque jour si vous le pouvez, vous obtiendrez tout et vous vous transformerez.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par AZUR Mer 7 Nov 2018 - 11:22

    J’ai un rdv chez un rhumatologue demain donc j’espère qu’il va me sortir de là. Le compte rendu du radiologue  pour le scanner dit qu’il faut un traitement anti-inflammatoire .
    Heureusement que mon ancien rhumato m’a fait une prescription pour aller chez un rhumatologue car avec la nouvelle doctoresse , je pourrais toujours attendre.

    Pour l’instant, Claire, je ne connais pas assez les gens, j’ignore qui porte la communion et quand j’ai appelé le prêtre pour lui raconter ce qu’il m’était arrivé ( entorse du genou et hernie discale) ,il ne m’a pas proposé la communion à domicile....Je ne vais pas pleurer pour l’avoir non plus.....
    J’espère que c’est temporaire et je prends mon mal en patience, enfin, j’essaie. lol!


    Dernière édition par AZUR le Mer 7 Nov 2018 - 11:26, édité 1 fois
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par AZUR Mer 7 Nov 2018 - 11:24

    Hahaha, j’ai posté cette histoire sur l’imitation.
    J’ai même trouvé un beau dessin. Very Happy
    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens D51e4510
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par Claire Mer 7 Nov 2018 - 11:26

    Ah c'est bien moi je n'ai pas pu ajouter l'image, ça m'a été refusé !  amen2
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par AZUR Mer 7 Nov 2018 - 11:28

    Oui, ça m’est arrivé sur un autre forum: impossible de mettre une image: un bug, sûrement! Very Happy

    Ah, et sinon, je suis entièrement d’accord avec toi, sans la sainte Messe, rien ne va plus. triste
    Et j’ai beau regarder la messe en live tous les jours , ce n’est pas pareil , même avec une communion spirituelle. alien
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par Jacques-2 Mer 7 Nov 2018 - 11:37

    Merci,
    une histoire , qui porte à méditer !!!
    unionpriere

    Contenu sponsorisé


    La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens Empty Re: La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:26