Le 12 décembre, Fête de Notre- Dame de Guadalupe – au service de 15:00 h
( Ce message a été donné en plusieurs parties . )
Notre Sainte Mère est ici comme Notre-Dame de Guadalupe .
Elle dit: « Loué soit Jésus . »
« Chers enfants , aujourd’hui je viens à vous comme Dieu le permet pour vous donner de l’espoir ainsi qu’un avertissement sévère.
Espérez toujours dans l’Amour et la Miséricorde de Dieu. Réconciliez-vous avec Dieu et soyez unis entre vous dans la Vérité.
C’est la Volonté de Dieu pour vous . »
« Réalisez que chaque civilisation qui a dominé dans les siècles passés a échoué et est tombée en raison d’une rupture avec Dieu. Le même cours des événements a lieu aujourd’hui.
Je viens à vous comme je me suis présenté à Guadeloupe, il y a des siècles.
La population aztèque sacrifiait leurs jeunes aux faux dieux; mais , chers enfants, ils étaient païens.
Aujourd’hui, des millions qui prétendent être chrétiens pratiquent l’avortement – un sacrifice qu’est la Vie donnée par Dieu au faux dieu du libre arbitre.
Avec chaque avortement, l’abîme entre le Cœur de Dieu et le cœur du monde s’ouvre plus largement.
Comment pouvez-vous présumer que tout type d’union ou de gouvernement puisse prospérer en soutenant ce péché ? »
« La rébellion contre les Lois de Dieu [ Les Dix Commandements ] est une rébellion contre la Vérité .
Cette rébellion ne diminue pas la Souveraineté de Dieu sur le monde mais diminue l’unité et la paix entre Dieu et l’homme .
Le bien-être du monde dépend de l’unité des volontés entre Dieu et l’homme.
Rappelez-vous que Dieu gouverne toujours et règne toujours sur le monde. C’est à LUI que vous devez plaire — pas à vous. »
« Si vous tenez compte de Mon avertissement pour vous aujourd’hui, beaucoup de grâces inonderont le monde et la paix sera restaurée entre les peuples et les nations.
La gouvernance reviendra à la Vérité et endossera les Lois de Dieu. Mais si Mes Paroles pour vous sont dispersées dans le vent arrogant du scepticisme, vous serez éprouvés comme jamais auparavant.
Dieu exercera Sa Suprématie sur certaines situations et Sa Justice visitera la terre .
Le Bien continuera à être persécuté et le mal continuera son chemin de destruction au nom du Bien. »
« Chers enfants, ne soyez pas si stupides pour penser que l’incrédulité envers ces apparitions et ces remontrances va changer le but de Ma Visite avec vous ou transformer la Vérité en fiction.
Le monde court vers de nombreux problèmes qu’il a lui-même générés.
Si vous désobéissez aux Commandements de Dieu, les Commandements ne changent pas — mais votre relation avec Dieu change. »
« En tant que Votre Mère céleste, je ne peux que vous prévenir et essayer de vous rediriger sur le chemin de la Vérité. C’est ce que vous choisissez maintenant qui dictera votre avenir. »
« Chers enfants, j’ai invité chacun d’entre vous ici aujourd’hui personnellement et vous avez accepté Mon Appel d’y être. Maintenant, Je vous invite à être de bons témoins autour de vous dans le monde concernant la vérité de tout ce qui arrive ici.
Comme vous avez affronté les températures froides et glaciales, Je vous demande d’affronter la réponse froide et glaciale du monde des incroyants.
La chaleur des Messages et les grâces offertes ici feront fondre plusieurs coeurs si vous voulez essayer. »
« Chers enfants, plusieurs viendront vénérer Mon Image de Guadalupe. Des millions l’ont fait par les années passées.
Mais aujourd’hui, je désire peindre sur vos cœurs mêmes l’Image de Mon Amour qui est éternelle et qui vous attire dans les Chambres Sacrées de Nos Cœurs Unis. »
« Je prends vos demandes aujourd’hui avec moi pour le ciel, et Je vous donne à tous Ma Bénédiction Spéciale. »
Anglais : http://www.holylove.org/
Français: https://www.saintamour.org/rosaire_armeabsolue.htm