L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    3 étapes pour se libérer de l’emprise d’une personne narcissique

    Anonymous
    Invité
    Invité


    3 étapes pour se libérer de l’emprise d’une personne narcissique Empty 3 étapes pour se libérer de l’emprise d’une personne narcissique

    Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 19:03

    30 novembre 2018
    3 étapes pour se libérer de l’emprise d’une personne narcissique Carte-article-77-1200x600

    Voici 3 étapes pour vous libérer de l’emprise d’une personne narcissique...

    On me racontait dernièrement le témoignage d’une personne narcissique. Deux amies discutaient dans un restaurant, mais elles n’étaient visiblement pas sur la même longueur d’ondes. La première avouait qu’elle ne comprenait pas pourquoi Jésus avait dû mourir pour elle. Sa copine confirmait cette idée : comment un Dieu trois fois saint pouvait s’abaissait à notre condition de pécheur ? Mais visiblement, la première ne l’envisageait pas de la même façon !
    « Non. Je comprends pourquoi Jésus est mort pour toi. Et ce gars là-bas. Je sais pourquoi Jésus est mort pour lui. Il pèche. Tu sais, moi, je ne pèche pas vraiment. Alors, pourquoi Jésus devrait-il mourir pour moi ? »
    Si vous aussi, vous connaissez une personne comme ça, alors cet article est pour vous. Lisez-le avec attention car une personne narcissique peut détruire votre vie.

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

    Suite du texte : 3 étapes pour se libérer de l'emprise d'une personne narcissique https://www.infochretienne.com/3-etapes-pour-se-liberer-de-lemprise-dune-personne-...

    3 étapes pour se libérer de l’emprise d’une personne narcissique Logo-Infochretienne-officiel-1000
    3 étapes pour se libérer de l’emprise d’une personne narcissique 1212603254 

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:16