L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Empty Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW !

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 19:03

    11 décembre 2018
    Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Carte-article-25-1200x600

    Un sans-abri trouve 17 000 dollars et les remet à la banque alimentaire afin que l’argent profite au plus grand nombre

    Voilà une belle histoire de solidarité que le News Tribune vient de rendre publique.

    Kevin Booth est un jeune sans-abri. Il a l’habitude de se procurer de la nourriture auprès de la banque alimentaire de Washington. Il y a trois mois, alors qu’il attendait devant les locaux de l’organisation avant l’ouverture, l’attention de Kevin a été attirée par un sac marron sur le sol. Il l’a alors saisi afin d’en examiner le contenu.
    « Bien sûr, je me suis demandé si tout cela était réel… Je me suis demandé, ‘est-ce que je pars’ ou ‘est-ce que je reste?' »
    Sans-abri depuis déjà 7 ans, les 17 000 dollars que contenait le sac auraient été d’une grande utilité pour lui. Pourtant, Kevin a jugé que cet argent serait utile à plus de personnes s’il le remettait à la banque alimentaire. Et c’est ce qu’il fit.
    « Je pensais qu’il valait mieux faire ça que de partir avec. Cela m’a fait me sentir bien. »
    Lorsqu’un volontaire s’est finalement présenté pour ouvrir les locaux, Kevin lui a remis le sac sans même lui expliquer ce qu’il contenait. Quelle surprise en l’ouvrant !

    Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! 00a9.png?v=2.2 Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Suite du texte : Un sans-abri trouve 17 000 dollars et les remet à la banque alimentaire afin que l’argent profite au plus grand nombre

    Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Logo-Infochretienne-officiel-1000                   Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! 1017984225
    Un sans-abri trouve 17,000 dollars et les remet à la banque alimentaire ! WOW ! Gilles

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:44