L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale Empty La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale

    Message par Claire Jeu 20 Déc 2018 - 18:16

    La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale Carte-article-54-1200x600

    « Loué soit Dieu » : La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale


    20 décembre 2018


    Les médecins n’en reviennent toujours pas.  Ils ont refait une deuxième fois toute la batterie d’examens et de scanners. Mais la tumeur au cerveau agressive et incurable de cette petite fille a totalement disparu.


    Le 11 juin dernier Roxli Doss, 11 ans, a reçu un terrible diagnostic. Une forme très agressive de cancer du cerveau appelé gliome protubérantiel infiltrant s’est logé dans son tronc cérébral. Ce type de cancer est difficilement opérable et ne répond pas très bien aux traitements conventionnels. Dr Virginia Harrod du centre médical Dell Austin au Texas décrit cette maladie devant les caméras d’USA Today.

    ...................................................
    Lire la suite ici :
    https://www.infochretienne.com/loue-soit-dieu-la-tumeur-incurable-logee-dans-le-cerveau-de-cette-petite-fille-disparait-sans-aucune-explication-medicale/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale Empty Re: La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale

    Message par AZUR Jeu 20 Déc 2018 - 20:16

    Quelle belle histoire! Very Happy sunny
    Si seulement tout le monde était comme ce couple! La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale 3844662629 alleluiaJesus alléluia
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale Empty Re: La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale

    Message par Claire Jeu 20 Déc 2018 - 20:20

    Oui Alléluia !

    Ce qui est drôle c'est que dans d'autres journaux ou blogs, on ne parle pas d'intervention divine !  Smile
    C'est le hasard ! c'est un mystère....


    gloire
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale Empty Re: La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale

    Message par BENEDICTE Jeu 20 Déc 2018 - 23:57

    remerçions DIEU pour sa bonté ..

    Dans le mème registre ,connaissez vous les apparitions de la VIERGE MARIE au scoglio à FRATEL COSIMO ,c'est un pauvre berger qui accueille encore les pèlerins ,malgré sa souffrance ...il a le don de lire dans les Ames ,beaucoup de malades sont guéris par sa prière ...
    les apparitions au scoglio ont commencé en MAI 1968 ,cela se situe en Calabre .
    Si je parle de cela ,c'est que je suis entrain de lire le livre qui relate de très nombreuses guérisons ,libérations et conversions .
    Curieux ,j'ai acheté le livre ,il y a bien longtemps ,sans le lire .....depuis quelques jours ,je retrouve ce livre et je le lis ,je suis émerveillé !!!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale Empty Re: La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale

    Message par Claire Ven 21 Déc 2018 - 0:21

    J'en ai entendu parler il y a longtemps par le site de Patrizia Cattaneo et ne m'en souvenais plus.
    En effet il y a eu de nombreuses guérisons depuis 50 ans.


    VOICI L'ADRESSE DE FRERE COSIMO
    POUR ENVOYER DES INTENTIONS DE PRIERE 


    FRATEL COSIMO
    FONDAZIONE MADONNA DELLO SCOGLIO
    SANTA DOMENICA
    89040 PLACANICA
    ITALIA
     

    SITE OFFICIEL :www.madonnadelloscoglio.it

    email: scoglio@diocesilocri.it

    Contenu sponsorisé


    La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale Empty Re: La tumeur incurable logée dans le cerveau de cette petite fille disparaît sans aucune explication médicale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:46