L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Empty Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre...

    Message par Invité Mar 5 Fév 2019 - 17:58

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Archan10

    Salutation à saint Raphaël Archange


    Médecine du Ciel, je vous salue.

    Guide si cher au jeune Tobie,

    Acceptez que je vous offre mon cœur en tribut.

    Guidez mes pas, éclairez-moi.

    Vous qui avez délivré les yeux du vieux Tobie

    Du voile qui les couvrait, et Sara d'Asmodée,

    Daignez être pour moi, en cette vallée perfide,

    Maître, protecteur, médecin et guide.

    Ainsi soit-il.

    Bienheureux Barthélemy Longo
     

    PRIÈRE AU SAINT ARCHANGE RAPHAËL



    Glorieux Archange saint Raphaël, grand prince de la cour Céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pécheurs, je vous supplie de m'assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez secouru le jeune Tobie dans ses pérégrinations.

    Puisque vous êtes le remède de DIEU, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l'affligent, si cette grâce me convient.

    Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d'être le Temple Vivant du SAINT-ESPRIT.

    Ainsi soit-il.

    Cette prière a été enrichie de 100 jours d'indulgence par le pape Léon XIII, à gagner une fois le jour(Rescrit du 21 juin1890)

    Prières à saint Raphael Archange | Prières pour les bons anges ...



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Empty Re: Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre...

    Message par Invité Mar 5 Fév 2019 - 18:00

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Ob_d31ff4_ob-e08880-carte-archange-raphael-001

    Hymne des Vêpres

    Divin guide, Raphaël,
    Recevez avec bonté l'hymne
    Chantant nos supplications
    Que vous consacrent nos voix joyeuses.

    Dirigez notre course vers le salut,
    Soutenez nos pas;
    Que nous n'errions jamais à l'aventure
    Loin du chemin du Ciel.

    Regardez-nous d'en-Haut,
    De l'étincelante lumière du Ciel
    Provenant du Père des Lumières,
    Remplissez nos âmes.

    Rendez la santé aux malades,
    Dissipez la nuit des aveugles;
    En chassant les maux des corps
    Rendez aux cœurs la vigueur.


    Assistant le Souverain Juge,
    Plaidez la cause de nos crimes,
    Et apaisez la colère vengeresse,
    Fidèle intercesseur auprès de la Divinité.

    Vous qui avez repris le Grand Combat,
    Confondez l'orgueilleux Ennemi;
    Contre les esprits rebelles
    Donnez-nous la force,
    augmentez en nous la Grâce.

    Gloire à Dieu le Père
    Ainsi qu'à son Fils Unique,
    Avec l'Esprit Paraclet,
    Maintenant et dans tous les siècles des siècles.
    Amen !

    Extrait de Saint Raphaël "Dieu guérit" - Prières, 1997

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... 4171758679
    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Gilles10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Empty Re: Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre...

    Message par Invité Sam 14 Sep 2019 - 19:02

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Web3-s10

    Une prière à l’archange Raphaël pour demander la guérison

    Illustre par ses dons, saint Raphaël saura vous aider dans vos besoins et vous soutenir dans l'épreuve. Alors si vous souhaitez implorer sa protection, n'hésitez pas, cette prière est faite pour vous.

    Son nom signifie « Dieu guérit ». Saint Raphaël fait partie des trois archanges reconnus par l’Église catholique, aux côtés de Michel et Gabriel. Si l’Église le reconnaît comme le patron des guérisseurs, elle voit également en lui le patron des voyageurs et l’ange gardien par excellence.

    Vidéo : Une prière à l’ange Raphaël pour demander la guérison

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Logo
    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... 3363872721
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Empty Re: Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre...

    Message par Gilles Sam 3 Juil 2021 - 17:55

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... 4da07002

    Prière à l'Archange Raphaël

    Saint Raphaël, toi qui guides, toi qui accompagnas le jeune Tobie avec fidélité et attention. Je te demande moi-aussi d'être à mes côtés, d'être mon guide, mon soutien et mon gardien.

    Fais que je ne m'éloigne pas de la route qui conduit à Jésus, ce chemin qui conduit à l'amour, à l'entraide et à la charité. Guide-moi et éclaire-moi afin de ne pas m'écarter de ma voie, à m'éloigner des chemins qui conduisent à l'égoïsme et à la vanité.

    Saint Raphaël, toi l'ange de la charité et de la compassion, toi qui fus le protecteur du jeune Tobie. Aujourd'hui, je me tourne vers toi, et te demande de tout mon cœur, d'intercéder auprès du Seigneur afin qu'il m'accorde la demande que je te confie (...).

    Saint Raphaël, protège-moi et viens à mon secours !

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... 1644489my1sjdjcnu

    BENEDICTE aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Empty Re: Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre...

    Message par Claire Sam 3 Juil 2021 - 20:36

    Merci pour cette prière ! j'étais justement en train de la prier pour une amie qui est sur le départ.

    Drôle de coïncidence ! C'est le hasard de Dieu ! Smile

    Gilles aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre... Empty Re: Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie et autre...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:41