L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Medjugorje - Message du 2 Avril 2019 confié à Mirjana

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 2 Avril 2019 confié à Mirjana Empty Medjugorje - Message du 2 Avril 2019 confié à Mirjana

    Message par Claire Mar 2 Avr 2019 - 21:04



    Our Lady’s Message to Mirjana Soldo on April 2, 2019

    Dear children, as a mother who knows her children, I know that you are crying out for my Son. I know that you are crying out for truth, for peace, for that which is pure and not deceptive. That is why I, as a mother, through the love of God, am addressing you and calling you that, by prayer and a pure and open heart within yourselves, you may come to know my Son – His love, His merciful heart. My Son saw beauty in all things. He seeks the good in all souls—even that which is little and hidden—so as to forgive evil. Therefore, my children, apostles of my love, I am calling you to adore Him, to ceaselessly give Him thanks, and to be worthy. Because He has spoken to you divine words, the words of God, the words which are for all and forever. Therefore, my children, live joy, radiance, unity and mutual love. This is what you need in today's world. In this way you will be apostles of my love. In this way you will witness my Son in the right way. Thank you



    En attendant la traduction officielle
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 2 Avril 2019 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje - Message du 2 Avril 2019 confié à Mirjana

    Message par Claire Mer 3 Avr 2019 - 0:30



    Chers enfants, en tant que mère qui connaît ses enfants, je sais que vous criez vers mon Fils. Je sais que vous aspirez à la vérité, à la paix, à ce qui est pur et non hypocrite. C'est pourquoi, en tant que mère, dans l'amour de Dieu, je recours à vous et je vous invite à prier d'un cœur pur et ouvert pour connaître en vous-mêmes mon Fils - son amour, son Cœur miséricordieux. Mon Fils voyait la beauté en toutes choses. Il recherche le bien, même petit et caché, dans toutes les âmes, afin de pardonner le mal. Et ainsi, mes enfants, apôtres de mon amour, je vous invite à l'adorer, à le remercier constamment et à être dignes. Car il vous a parlé en des paroles divines, les paroles de Dieu, paroles pour tous et pour toujours. C'est pourquoi, mes enfants, vivez la joie, la sérénité, l'unité et l'amour mutuel. C'est ce dont vous avez besoin dans le monde d'aujourd'hui. Vous serez ainsi les apôtres de mon amour. Vous témoignerez ainsi de mon Fils de manière juste. Je vous remercie.
    http://www.eclaireursdepaix.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 2 Avril 2019 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje - Message du 2 Avril 2019 confié à Mirjana

    Message par Claire Jeu 4 Avr 2019 - 16:07


    Contenu sponsorisé


    Medjugorje - Message du 2 Avril 2019 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje - Message du 2 Avril 2019 confié à Mirjana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:57