Des scientifiques étudient la guérison miraculeuse d’un adolescent et publient leurs observations dans une revue spécialisée
4 avril 2019
« Le cas actuel de guérison soudaine et durable d’une gastroparésie sévère, réfractaire et permanente, est unique dans la littérature. »
Trois scientifiques du Global Medical Research Insitute ont publié ce mois-ci un rapport dans un volume de Thérapies complémentaires en médecine. Clarissa Romez, David Zaritzky et Joshua W.Brown ont étudié le cas d’un jeune homme guéri de la gastroparésie suite à la prière. Cette guérison est un cas unique au monde.
Afin de comprendre scientifiquement les mécanismes de ce miracle, ils y ont donc consacré une étude, dont nous vous proposons une lecture.
« Toutes les recherches rapportées ici (NDLR, dans le rapport) ont été approuvées par le comité d’examen institutionnel du Global Medical Research Institute. »
Dès l’âge de 2 semaines, on diagnostique à ce patient une sténose du pylore. Il subit alors une opération, une polyromométrie. À 7 semaines, il souffre de reflux gastro-oesophagien et d’un estomac hypomotile. Le diagnostic de gastroparésie grave tombe. Les auteurs du rapport parlent d’une « maladie chronique qui dure toute la vie ». Le patient est alors nourri par sonde et subit de nombreux traitements, « sans amélioration ».
...........LIRE LA SUITE ICI :
https://www.infochretienne.com/des-scientifiques-etudient-la-guerison-miraculeuse-dun-adolescent-et-publient-leurs-observations-dans-une-revue-specialisee/