L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Croyez au Dieu de l'impossible !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Croyez au Dieu de l'impossible ! Empty Croyez au Dieu de l'impossible !

    Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 19:03

    Croyez au Dieu de l'impossible ! Rien-n-est-impossible-a-dieu-nothing-is-impossible-to-god

    Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à Lui soit la gloire dans l'Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen ! (Éphésiens 3:20-21)

    Les fils de Jacob lui avaient fait croire à Jacob qu'une bête féroce avait dévoré Joseph. Lorsqu'Israël (Jacob) vit Joseph, il lui dit: "Je ne pensais pas revoir ton visage, et voici que Dieu me fait voir même ta postérité."(Genèse 48:11)

    Lorsque Anne était stérile et que sa rivale "lui prodiguait les mortifications, pour la porter à s'irriter de ce que l'Éternel l'avait rendue stérile"(1 Samuel 1:6), elle alla crier à Dieu pour qu'Il lui donne un fils. Dieu lui accorda son fils. Par la suite, elle enfanta encore trois fils et deux filles (2 Samuel 2:21).

    Pensez-vous que Job ait imaginé une seconde que Dieu lui aurait restauré doublement ce qu'il avait perdu, après une si rude épreuve?

    Quant au roi Salomon, il a demandé à Dieu un cœur intelligent pour juger Son peuple, et Dieu lui donna non seulement ce qu'il avait demandé mais en plus des richesses et de la gloire (I Rois 3:9-13)

    Je pense aux nombres de fois dans ma vie où Dieu a répondu au-delà de mes attentes. Des fois où j'ai reçu sans même avoir à demander vu que ce que j'ai reçu, je ne savais même pas que cela pouvait exister, à cause de ma vision limitée. Il y a des gens qui mettent foi en leur foi. Je crois au principe de la foi mais je ne mettrai pas ma foi dans ma foi car Dieu est au-dessus même de ma foi et même lorsque ma foi défaille, je sais qu'il y a quelque chose de plus puissant qui me soutient, la grâce de Dieu. C'est au Dieu de l'impossible en qui je mets ma foi.


    Avez-vous perdu espoir dans une situation ?

    Vous regardez votre situation et vous faites l'inventaire de vos moyens que vous jugez limités et vous vous dites: "Je ne peux rien faire, c'est fini, j'ai tout perdu."

    Pour comprendre ce qu'est notre impossible, il faut déjà aller jusqu'à la limite de ce ce qu'est notre possible. Dieu s'attend à ce que l'on mettre notre situation entre Ses mains. Nos faiblesses donnent l'opportunité à la puissance de Dieu de se manifester. Alors, reconnaissons nos faiblesses, notre incapacité de gérer tout ce qui vient à nous, abandonnons-nous entièrement au Dieu de l'impossible, à El-Shaddai, le Dieu tout-puissant.


    Ma prière pour aujourd'hui :

    "Seigneur, j'ai fait de mon mieux et je reconnais que je suis à bout, j'implore aujourd'hui ta miséricorde et te demande de prendre les rênes de cette situation. Je reconnais que tu es le Dieu qui peut faire au-delà de tout ce que je demande ou pense, par la puissance qui vit en moi. Je crois que ce qui est impossible aux hommes est possible à toi. Alors, je remets tout entre tes mains. Au Nom de Jésus. AMEN !"


    Source : Croyez au Dieu de l'impossible | Exhortations Quotidiennes exhortations-quotidiennes.blogspot.com/2009/03/croyez-au-dieu-de-limpossible.html

    Croyez au Dieu de l'impossible ! 1212603254
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Croyez au Dieu de l'impossible ! Empty Re: Croyez au Dieu de l'impossible !

    Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 2:41


    Croyez au Dieu de l'impossible ! Big-181955393eb
    Croyez au Dieu de l'impossible ! 1316392350

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:30