L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

    Blessée lors d’un accident, une femme se réveille après 27 ans de coma

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13600
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    Blessée lors d’un accident, une femme se réveille après 27 ans de coma  Empty Blessée lors d’un accident, une femme se réveille après 27 ans de coma

    Message par Claire Mer 24 Avr 2019 - 22:57

    Blessée lors d’un accident, une femme se réveille après 27 ans de coma 

    Blessée lors d’un accident, une femme se réveille après 27 ans de coma  66f8d2d8e3025ad1fe863633d1756ece?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fbuddypress-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_mPar Michel Janva le 24 avril 20192 commentaires

    Blessée lors d’un accident, une femme se réveille après 27 ans de coma  Na-25-apr-coma-woman-1050x600


    Pourtant elle était dans un état dit “végétatif” comme Vincent Lambert (en état dit “pauci-relationnel”). Et l’information sort aujourd’hui, alors que le Conseil d’Etat vient de condamner Vincent Lambert à mourir de faim et de soif (car il s’agit bien de cette mort atroce) :

    Munira Abdulla a d’abord été transférée à Londres où elle a été déclarée en état végétatif, explique le journal The National. Elle a ensuite été ramenée dans sa ville de résidence à Al Ain, aux Émirats Arabes Unis. Elle est ainsi restée plusieurs années, nourrie par un tube. Elle était toutefois accompagnée par des physiothérapeutes pour s’assurer que ses muscles ne s’affaibliraient pas par manque de mouvement.
    En 2017, le Crown Prince Court, un organisme gouvernemental basé à Abou Dhabi, a proposé à la famille de transférer Munira Abdulla en Allemagne. Là-bas, elle a subi plusieurs interventions chirurgicales au niveau des muscles de ses bras et de ses jambes et a reçu des médicaments destinés à améliorer son état.
    Un an plus tard, un incident s’est produit dans sa chambre d’hôpital. Son fils raconte qu’il a été impliqué dans une altercation et que cette dispute a été décisive. « Il y avait un malentendu dans la chambre d’hôpital et ma mère a senti que j’étais en danger, ce qui lui a causé un choc », a déclaré Omar. « Elle émettait des sons étranges et j’ai appelé les médecins pour qu’ils l’examinent. Ils ont dit que tout était normal. »
    Trois jours plus tard, Omar raconte qu’il s’est réveillé en entendant quelqu’un qui l’appelait : « C’était elle ! Elle m’appelait par mon nom. J’étais fou de joie. Cela faisait des années que je rêvais de ce moment et mon nom est le premier mot qu’elle a prononcé. »

    https://www.lesalonbeige.fr/blessee-lors-dun-accident-une-femme-se-reveille-apres-27-ans-de-coma/

      La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 4:08