L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    « Mighty Max », 10 ans, veut retourner à l’église une dernière fois avant de mourir d’une leucémie rare

    Anonymous
    Invité
    Invité


    « Mighty Max », 10 ans, veut retourner à l’église une dernière fois avant de mourir d’une leucémie rare Empty « Mighty Max », 10 ans, veut retourner à l’église une dernière fois avant de mourir d’une leucémie rare

    Message par Invité Lun 6 Mai 2019 - 16:59

    6 mai 2019
    « Mighty Max », 10 ans, veut retourner à l’église une dernière fois avant de mourir d’une leucémie rare Sans-titre-1-11-1200x600


    « Je sais que Dieu n’a jamais promis que l’on vivrait pour toujours. Et je me contente de savoir que je vais un jour rejoindre mon fils au paradis, si c’est la volonté de Dieu. D’ici là, je veux que chaque seconde de la vie de Max compte. »

    Retourner dans son église une dernière fois. Telle était la réponse du petit Mighty Max quand l’association Make-a-wish lui a proposé de réaliser son souhait le plus cher. Le jeune Max Huseby souffre d’une forme rare de leucémie. Il est à l’isolement depuis plus d’un an.

    Le 26 avril, sa mère, Monique, annonçait que Max faisait « une rechute complète ».



    « Mighty Max », 10 ans, veut retourner à l’église une dernière fois avant de mourir d’une leucémie rare 58444292_2620621834634524_9204347814224592896_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.fymq2-1

    Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite et vidéo : « Mighty Max », 10 ans, veut retourner à l’église une dernière fois avant de mourir d’une leucémie rare


    « Mighty Max », 10 ans, veut retourner à l’église une dernière fois avant de mourir d’une leucémie rare Logo-Infochretienne-officiel-1000

    « Mighty Max », 10 ans, veut retourner à l’église une dernière fois avant de mourir d’une leucémie rare 3292882464

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:53