L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! Empty Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri !

    Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 21:24

    Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! Late-1200x600

    Nate n’a que 25 ans lorsqu’il est diagnostiqué d’un cancer en phase terminale. Alors que son médecin lui annonce qu’il ne lui reste que 6 mois à vivre, le jeune chrétien est déterminé à livrer bataille contre cette maladie. Il sera guéri miraculeusement 3 mois après le diagnostic.

    À la mi-vingtaine, Nate commence à être malade. Il pense qu’il souffre d’une méchante grippe et décide donc de consulter un médecin. Il passe des examens médicaux.

    « J’avais des douleurs sévères au dos et je n’arrivais pas à avoir une conversation sans tousser. »
    10 jours après ses examens médicaux, le médecin contacte le jeune homme alors qu’il est au cinéma avec sa mère. Il insiste pour que Nate vienne sans tarder.
    « À cet instant j’ai su qu’il s’agissait de mauvaises nouvelles. »
    Accompagné de sa famille, le jeune homme se dirige chez le médecin, qui lui annonce qu’il y a des tumeurs métastatiques dans ses poumons et une tumeur d’environ 5 cm à l’intérieur de sa moelle osseuse. Le médecin lui propose un traitement ayant 3% de chance de réussite. Dans le cas contraire il ne lui resterait que 6 à 12 mois à vivre. Mais Nate ne se laisse pas déstabiliser car il a foi que Dieu peut le guérir.
    « Seigneur, c’est l’heure de la bataille… Ma course n’est pas encore terminée. Je sais que par tes meurtrissures nous avons été guéris. »
    Nate prend la décision de ne pas se laisser dépasser par cette épreuve mais de prendre le dessus et de livrer bataille contre cette maladie.
    « J’ai regardé mon médecin et je lui ai dit : Je connais le Dieu que je sers et je sais que je vais battre ce cancer. »
    Le jeune homme commence alors à chercher toutes les Écritures sur la guérison et les confesse dans sa vie comme une vérité.
    « J’ai commencé à proclamer les Écritures sur ma vie. »
    Les douleurs deviennent de plus en plus intenses, l’empêchant souvent de dormir pendant la nuit. Il ne baisse toutefois pas les bras.
    « J’étais dans l’agonie, j’avais pris des anti-douleurs mais ça ne fonctionnait pas, je n’arrivais pas à bouger… Mais après 30 à 45 minutes d’adoration, ma douleur s’estompait. »

    Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite et vidéo : Atteint d'un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est ... https://www.infochretienne.com/atteint-dun-cancer-de-moelle-osseuse-de-stade-4-mira...

    Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
    Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! 1017984225
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! Empty Re: Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri !

    Message par Claire Jeu 9 Mai 2019 - 21:40

    Quel magnifique témoignage ! quelle foi et quelle espérance !

    mercifleur

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:00