2 participants
Replay soirée louange & guérisons à Pontmain le 22 juin 2019 soeur Judith Myriam
AZUR- Messages : 1736
Claire- Admin
Quelle chance ont eu ceux qui sont allés à ce week end ! Ils ont reçu beaucoup de grâces.
J'ai eu la chance ce soir d'avoir de l'huile de Saint Charbel à une amie ! alléluia !
Comme vous l'entendrez dans la vidéo, Etoile Notre Dame sortira cet été un numéro spécial consacré à saint Charbel.
J'ai eu la chance ce soir d'avoir de l'huile de Saint Charbel à une amie ! alléluia !
Comme vous l'entendrez dans la vidéo, Etoile Notre Dame sortira cet été un numéro spécial consacré à saint Charbel.
Claire- Admin
J'ai oublié : merci Azur pour avoir posté cette belle vidéo !
C’était vraiment bien et soeur Judith- Myriam « décoiffe »! Quel punch de l’Esprit Saint!
J’ai acheté ses enseignements pour les écouter tranquillement.
Mon mari m’a accompagnée à l’icône de saint Charbel et il avait le front plein d’huile.
J’ai acheté ses enseignements pour les écouter tranquillement.
Mon mari m’a accompagnée à l’icône de saint Charbel et il avait le front plein d’huile.
Je ne sais pas s’ils ont mis l’effusion de l’ Esprit Saint avec où si c’est juste l’enseignement car ça avait duré bien longtemps...
Je te dirai, j’ai commencé de regarder hier soir mais c’était trop tard après l’adoration.
Je te dirai, j’ai commencé de regarder hier soir mais c’était trop tard après l’adoration.
Contenu sponsorisé
» Notre Dame Mère de Lumière: Replay soirée louange& guérisons du 9 février 2019
» "C'est le Temps du Saint-Esprit" par soeur Judith Myriam
» Soeur Emmanuel à PONTMAIN : conférences, dont ce que dit Marie sur la souffrance
» LYON : Prochaine soirée " Miracles et Guérisons " le jeudi 19 Mars 2015 à 19h30
» Neuvaines et rencontres de juin 2019
» "C'est le Temps du Saint-Esprit" par soeur Judith Myriam
» Soeur Emmanuel à PONTMAIN : conférences, dont ce que dit Marie sur la souffrance
» LYON : Prochaine soirée " Miracles et Guérisons " le jeudi 19 Mars 2015 à 19h30
» Neuvaines et rencontres de juin 2019