L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    « Je vous pardonne et Dieu vous pardonnera » : Il prend dans ses bras la policière qui a tué son frère

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    « Je vous pardonne et Dieu vous pardonnera » : Il prend dans ses bras la policière qui a tué son frère Empty « Je vous pardonne et Dieu vous pardonnera » : Il prend dans ses bras la policière qui a tué son frère

    Message par Claire Ven 4 Oct 2019 - 21:40

    « Je vous pardonne et Dieu vous pardonnera » : Il prend dans ses bras la policière qui a tué son frère

    3 octobre 2019

    Il pardonne la policière qui avait tué « par erreur » son frère, pasteur de 26 ans.


    Botham Jean, pasteur de 26 ans, avait été abattu chez lui par une policière, Amber Guyger, en septembre 2018. Au cours de son procès, elle a plaidé une « tragique erreur » et se dit « désolée » d’avoir « tué un innocent qui ne le méritait pas ». Un an après, mercredi 2 octobre, elle a été condamnée à 10 ans de prison.


    Une vidéo tournée à l’issue de l’annonce du verdict bouleverse la toile.




    Botham Jean était pasteur. Il venait de terminer ses études et exerçait son ministère auprès des adolescents difficiles, des orphelins et des malades. Il était sur son canapé quand Amber est entré chez lui. Croyant être chez elle, elle est surprise par la présence de Botham. Elle assure avoir eu « peur de mourir » et a tiré sur lui. En allumant la lumière, elle comprend son erreur et appelle les secours, mais le jeune homme décède avant son arrivée au centre médical.



    ...........LA SUITE SUR INFOCHRETIENNE :
    https://www.infochretienne.com/je-vous-pardonne-et-dieu-vous-pardonnera-il-prend-dans-ses-bras-la-policiere-qui-a-tue-son-frere/


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:07