Dès son plus jeune âge, Dieu a mis un fort appel sur sa vie pour répandre Sa Parole avec une démonstration de puissance. Il a voyagé sur les cinq continents, a visité plus de 80 pays et a partagé l'évangile dans toutes sortes de circonstances et de situations. Visionnaire et entrepreneur, il croit que RIEN EST IMPOSSIBLE. Il travaille activement à l’unité des chrétiens pour annoncer avec miséricorde et compassion l’Evangile à cette génération. Sa sensibilité à l'Esprit permet la manifestation du surnaturel avec des signes, des miracles, des guérisons et le salut. Jean-Luc est le Directeur International de l’AIMG, un ministère pour faire croître la guérison dans l’Eglise aujourd’hui. En tant que Primary Vision Carrier, Jean-Luc est membre du Core Team de « Europe Shall Be Saved – ESBS » qui a pour but de voir l’Europe transformé par l’Evangile de Jésus-Christ. Marié à Josiane, père de quatre enfants, il aime passer du temps avec sa famille.
2 participants
Quelles sont les conditions pour vivre un miracle ? Vidéo Jean-Luc Trachsel
Claire- Admin
Une émission très positive ! A regarder absolument !
J'ai hâte de revoir ce prédicateur dans le nord le 7 Décembre. Il est rempli du Saint-Esprit
J'ai hâte de revoir ce prédicateur dans le nord le 7 Décembre. Il est rempli du Saint-Esprit
BENEDICTE- Messages : 616
bonjour CLAIRE
Connaissez vous déjà les dates de SR CLAIRE à BANNEUX ???
JEAN LUC TRACSEL est souvent en région parisienne ......
Connaissez vous déjà les dates de SR CLAIRE à BANNEUX ???
JEAN LUC TRACSEL est souvent en région parisienne ......
Claire- Admin
Bonjour Bénédicte,
Voici les dates pour sœur Claire GAGNE :
Retraite à Banneux
10-12 janvier 2020, Ministères de guérison avec Sr. Claire Gagné (responsable du Renouveau de Haïti, assistante du Père Tardif), Gilbert Dabady (Boston, USA) et le Père Albert Franck (responsable du Renouveau du Luxembourg) à Banneux, Belgique (lieu d'apparitions mariales à 25 km de Liège).
«Puissance de protection et d'intercession de saint Michel Archange» avec consécration et imposition de son scapulaire et onction d'huile.
Cinq enseignements avec Ministères de guérison.
Rens. et inscriptions: Monique + 32/485 687 620 et Willy +32/485 49 85 85. Merci de nous transmettre les témoignages de guérison déjà reçues les années précédentes à retraitesdebanneux@yahoo.fr.
Voici les dates pour sœur Claire GAGNE :
Retraite à Banneux
10-12 janvier 2020, Ministères de guérison avec Sr. Claire Gagné (responsable du Renouveau de Haïti, assistante du Père Tardif), Gilbert Dabady (Boston, USA) et le Père Albert Franck (responsable du Renouveau du Luxembourg) à Banneux, Belgique (lieu d'apparitions mariales à 25 km de Liège).
«Puissance de protection et d'intercession de saint Michel Archange» avec consécration et imposition de son scapulaire et onction d'huile.
Cinq enseignements avec Ministères de guérison.
Rens. et inscriptions: Monique + 32/485 687 620 et Willy +32/485 49 85 85. Merci de nous transmettre les témoignages de guérison déjà reçues les années précédentes à retraitesdebanneux@yahoo.fr.
Invité- Invité
Il est venu à Québec le 11 et 12 octobre lors d'un rassemblement Inter-Églises. Malheureusement, à cause de ma santé et des finances, je n'ai pu assister à cette conférence.Claire a écrit:Une émission très positive ! A regarder absolument !
Buy tickets for Rassemblement Inter-Eglise 2019 at 2401 ... https://www.tickettailor.com
Cependant, j'ai pu assister à la conférence de Sœur Claire Gagné au groupe de prière au début d'octobre. Cette conférence portait sur la bénédiction. Magnifique !
Et voici la vidéo du jour de Jean-Luc Trachsel :
Claire- Admin
Je ne comprends pas on ne paie pas l'entrée pour ces réunions ! ? En tout cas pas chez nous.
Ensuite on participe aux frais si l'on veut....
C'est justement quand on est malade qu'il faut y aller
Invité- Invité
Çà coûtait 75 dollars pour les deux jours. Je n'avais pas de transport.Claire a écrit:Je ne comprends pas on ne paie pas l'entrée pour ces réunions ! ? En tout cas pas chez nous.
Claire- Admin
je n'en reviens pas ! Chez nous on vient quand on veut ce n'est pas une retraite...
Contenu sponsorisé