L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Romain
Claire
6 participants

    Bonne et sainte année 2020 !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne et sainte année 2020 ! Empty Bonne et sainte année 2020 !

    Message par Claire Mar 31 Déc 2019 - 18:32

    Bonne et sainte année 2020 ! Anneae12
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Bonne et sainte année 2020 ! Empty Re: Bonne et sainte année 2020 !

    Message par Romain Mer 1 Jan 2020 - 11:35

    bonjour

    Merci

    Bonne et Sainte année 2020 à toutes et tous.

    Bonne et sainte année 2020 ! 8f8b1710
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Bonne et sainte année 2020 ! Empty Re: Bonne et sainte année 2020 !

    Message par marie-rose Mer 1 Jan 2020 - 19:20

    Je n'ai pu vous souhaiter un Joyeux Noel, aucune connexion en montagne,mais connexion avec Jésus!!!! Une belle Messe! et dans  le chalet dans lequel je logeais, il y avait une statue de Sainte Thérèse dans un coin en haut de l 'entrée!!!! MerciSeigneur
    Bonne et sainte année 2020 ! 40663310 smack
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bonne et sainte année 2020 ! Empty Re: Bonne et sainte année 2020 !

    Message par AZUR Jeu 2 Jan 2020 - 16:36

    Bonne et sainte année 2020 ! 309a0510
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne et sainte année 2020 ! Empty Re: Bonne et sainte année 2020 !

    Message par Claire Jeu 2 Jan 2020 - 16:49

    mercifleur à tous pour vos bons vœux ! que la Paix et la Joie habitent toujours vos cœurs.
    queDieuvsbenisse

    Espérons vraiment que cette année 2020 soit meilleure que la précédente !


    Bonne et sainte année 2020 ! Voeux_11
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bonne et sainte année 2020 ! Empty Re: Bonne et sainte année 2020 !

    Message par AZUR Jeu 2 Jan 2020 - 19:24

    Bonne année chère Claire et surtout  bonne santé à ton mari. coucou
    Véronique
    Véronique


    Messages : 125
    Date d'inscription : 25/10/2019
    Age : 77
    Localisation : Bretagne

    Bonne et sainte année 2020 ! Empty Re: Bonne et sainte année 2020 !

    Message par Véronique Ven 10 Jan 2020 - 10:41

    Bonne et sainte année 2020 ! Carte-bonne-annee-relgieuse-texte-voeux-religieux-islam-chretiens-juifs
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bonne et sainte année 2020 ! Empty Re: Bonne et sainte année 2020 !

    Message par M-Odile Jeu 23 Jan 2020 - 7:58

    Chers amis du forum de Claire qui m’est si cher (et qui m’est si chère)… malgré les apparences. Soyez assez gentils de ne pas m’en vouloir, mais plus les jours défilent, plus j’ai des remords de ne plus me manifester depuis… oh là là… je n’ose pas aller regarder à quand remonte ma dernière intervention.
    Comment expliquer cet abandon apparent ? Essentiellement parce que je ne trouve pas le temps de me mettre à écrire. Je commence des brouillons et ça traîne tellement que je ne vais pas jusqu’au bout et puis, je me dis à quoi bon ?
    Comme tous les ans, je tenais à faire parvenir la petite carte que je fabrique avec tout mon amour pour souhaiter la bonne année à nos amis, à nos connaissances mais surtout, en y insérant une crèche, pour mettre l’accent sur la merveilleuse fête de Noël. Cette année, pour des raisons trop longues à expliquer ici, je n'ai pas pu apporter beaucoup de changement à celle que je vous avais postée pour 2019. Cette fois-ci,  je m’y suis prise un peu tard et le plus grave, c’est que j’ai un fichier qui, au moment d’éteindre l’ordi, n’a plus voulu se laisser enregistrer. C’est arrivé brutalement et je n’ai même pas pu faire un copié collé de quoi que ce soit.   panneordi    Bref, tout le contenu a été perdu. Il s’agissait des listes des adresses mail constituées depuis des années et bien recopiées les unes à côté des autres selon les groupes des personnes concernées. Depuis des années, j’envoie nos vœux essentiellement de façon collective et désormais il faut que je reconstitue mes listes… Je ne m'en sors pas car j'ai mille autres choses à faire et finalement, j’en suis venue petit à petit à y renoncer pour cette année. Ça me fait trop mal au coeur de vous avoir laissé tomber, d’autant + que la carte qui était destinée au forum, était prête pour Noël… Comme ça nous arrive encore de recevoir maintenant des vœux, je me dis que ça vaut encore le coup tant que le mois de janvier n’est pas terminé… Voilà. Je ne suis pas fière      Embarassed , mais je tenais vraiment à vous dire que je ne vous abandonne pas : vous m’êtes toujours aussi chers   smack    , même si je vois que vous n’intervenez , vous non plus, aussi souvent, aussi régulièrement.
    Chapeau    amen2      à notre Claire bien aimée qui continue coûte que coûte à insuffler de la vie à son forum ! Tant qu’elle constate que pas mal de personnes le visitent, même sans se connecter, c’est qu’elles y trouvent quelque chose qui les intéresse, quelque chose de nourrissant. Comme elle me le disait récemment, tant pis si ça devient une sorte de blog, ça vaut la peine… Nous ne pouvons que lui dire un grand     mercifleur
    Bon, je crois que je vais m’arrêter là. Trop heureuse et le coeur tout léger d’avoir enfin pu, cette fois-ci, aller jusqu’au bout de ce que j’avais commencé à taper et qui ne date pas d’hier…
    Tous mes vœux pour que cette année se passe dans les meilleures conditions possibles à tous points de vue.  sunny
    Gardons « Courage et Confiance » (C’est tjs et encore la devise de Maman qui a 94  ½ ans).
    En  unionpriere  en cette semaine d’Unité des Chrétiens. Toute mon affection  M-O

                        Bonne et sainte année 2020 ! Forum-10

    Il m'a fallu du temps pour me souvenir de la marche à suivre pour insérer une image. Ouf, ça a fini par marcher... Allez, bonjpaixChrist  à vous tous!

    Contenu sponsorisé


    Bonne et sainte année 2020 ! Empty Re: Bonne et sainte année 2020 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:10