L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER Empty Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER

    Message par Claire Dim 10 Avr 2011 - 10:18

    Le jeune chanteur Justin Bieber parle de sa foi en Dieu (22/03/11)

    Justin Bieber, le célèbre chanteur de 17 ans, a récemment témoigné de sa foi en Dieu. Selon "News de Stars", le nouveau phénomène du R'n'B compte éviter les pièges de sa soudaine célébrité grâce à sa relation personnelle avec le Christ.

    Justin Bieber déclare : "Hollywood est un endroit effrayant. Il se passe beaucoup de mauvaises choses, mais aussi de bonnes choses. J’ai la possibilité de vivre mon rêve.
    Je suis chrétien et je crois en Dieu. Je crois que Jésus est mort sur la croix pour mes péchés. J’ai un lien avec lui et je peux lui parler.
    Je sais que c’est grâce à lui que je suis là aujourd’hui, et je dois m’en rappeler.
    Dès que j’oublie, je reçois un petit coup derrière la nuque comme pour me rappeler pourquoi je suis là".

    http://chere-gospa.over-blog.com/article-33235344.html
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER Empty La mère de Justin Bieber demande à Dieu de visiter son fils le jour de son anniversaire

    Message par Claire Sam 5 Mar 2016 - 8:33

    Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER Mallette
    La mère de Justin Bieber demande à Dieu de visiter son fils le jour de son anniversaire


    4 mars 2016 Actus

    Pattie Mallette a donné naissance à Justin Bieber il y a 22 ans, et dans un message d’anniversaire adressé à son fils, sur Twitter, elle demande à Dieu de le toucher : « Il y a 22 ans, j’avais 18 ans, j’étais enceinte et terrorisée. Mais Dieu. Seigneur, visite @justinbieber pour son anniversaire ! Donne-lui tout ce que je n’ai pas pu lui donner, au nom de Jésus ! »

    La mère de la pop-star avait auparavant confié que son fils traversait souvent des temps difficiles depuis son exposition sous les feux des projecteurs, dès ses 13 ans. En 2014, Bieber eut une année particulièrement difficile après avoir notamment été accusé d’avoir attaqué un chauffeur de limousine à Toronto, jeté des œufs sur la maison de ses voisins, et arrêté pour conduite en état d’ivresse.

    ...................................................

    Lire la suite sur :https://www.infochretienne.com/la-mere-de-justin-bieber-demande-a-dieu-de-visiter-son-fils-le-jour-de-son-anniversaire/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER Empty Justin Bieber demande à ses fans de ne pas l’adorer, ce qui ne produit que de l’orgueil

    Message par Claire Sam 5 Mar 2016 - 19:54

    Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER Justin-bieber-2
    Justin Bieber demande à ses fans de ne pas l’adorer, ce qui ne produit que de l’orgueil

    5 mars 2016 Actus

    Justin Bieber demande à ses fans de le considérer comme une personne comme les autres, et insiste sur le danger des personnes qui l’idolâtrent.

    Il confie donc au journal britannique, Mirror

    « Je voudrais vraiment dire aux gens « ne mettez pas votre foi en moi ». Parce que je vais toujours vous décevoir. Oui. Ça fait peur. Mais je voudrais qu’ils sachent que je ne vais pas régler leurs problèmes. Je n’ai pas ce pouvoir. »
    « Je voudrais juste que les gens sachent que les êtres humains ne doivent pas être adorés. Quand un être humain est adoré, c’est dangereux. Ça ne produit rien d’autre que de l’orgueil » ajoute-t-il.


    La pop-star de 22 ans confie qu’il sait que ses fans l’adorent, et qu’il ne peut accepter un tel amour, trop dangereux pour lui et pour eux.
    Justin Bieber évoque également ses déboires qui ont atteint leur summum en 2014, entre sexe, drogue et alcool. « Je m’étais rebellé contre le monde entier […] j’étais tellement centré sur moi, moi et moi » avoue-t-il. 


    ........................................ Lire la suite sur :


    https://www.infochretienne.com/justin-bieber-demande-a-ses-fans-de-ne-pas-ladorer-ce-qui-ne-produit-que-de-lorgueil/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER Empty Re: Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER

    Message par Claire Mar 5 Jan 2021 - 21:09

    USA: Le chanteur Justin Bieber pourrait bientôt devenir pasteur



    Sans abandonner sa carrière musicale, le chanteur de 26 ans suivrait une formation pastorale et envisagerait de célébrer des cultes chrétiens au sein de la Hillsong Church de New York, suite au départ de Carl Lentz.

    Evangéliques.info 4 Jan 2021



    Sans abandonner sa carrière musicale, le chanteur de 26 ans suivrait une formation pastorale et envisagerait de célébrer des cultes chrétiens au sein de la Hillsong Church de New York, suite au départ de Carl Lentz.



    « Il y a un plus grand appel pour lui »



    D’après le site Christian Today, la pop star canadienne se sentirait appelé par le ministère: « Justin n’a jamais été aussi heureux ou en meilleure santé et dit qu’il le doit à l’église », indique un article du 2 janvier d’après une source anonyme. « Il ne veut pas abandonner sa carrière musicale, mais il pense qu’il y a un plus grand appel pour lui. » Après des démêlés avec la justice, Justin Bieber s’est fait baptiser en 2015 par le pasteur de l’église NYC Hillsong Carl Lentz, un ami proche et mentor de Bieber issu. Celui-ci a été récemment licencié, en fin d’année dernière, pour «des problèmes de leadership et d’abus de confiance, ainsi qu’une récente révélation d’échecs moraux», selon le fondateur australien de Hillsong, Brian Houston.




    De plus grandes responsabilités 



    Justin Bieber et sa femme Hailey Bieber, mannequin et fille de l’acteur et évangéliste Stephen Baldwin fréquentent l’église d’Hillsong depuis de nombreuses années. C’est en couple qu’ils sont passés par les eaux du baptême en couple, en août 2020, dans un lac durant leurs vacances. Aujourd’hui, le chanteur souhaiterait embrasser la carrière de pasteur sans pour autant renoncer à ses ambitions musicales. Le site 20min.ch relève par ailleurs que « le Canadien pourrait reprendre le poste de Carl Lentz afin de «remettre de l’ordre» au sein de l’établissement religieux et remercier ainsi à sa façon la communauté chrétienne qui l’a aidé », d’après un article publié le 1er janvier.


     

    Source :

    https://www.evangeliques.info/2021/01/04/usa-le-chanteur-justin-bieber-pourrait-bientot-devenir-pasteur/

    Contenu sponsorisé


    Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER Empty Re: Bonne nouvelle à propos de Justin BIEBER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:02