Une revue médicale atteste de la guérison d’une femme aveugle suite à la prière de son mari
22 mai 2020
« C’était miraculeux ! […] En quelques secondes, ma vie avait radicalement changé. Je pouvais voir, je pouvais voir ! »
La revue Science Direct rapporte la guérison instantanée d’une femme diagnostiquée avec une dégénérescence maculaire et déclarée légalement aveugle, qui a retrouvé la vue suite à la prière de son mari, pasteur. Les experts affirment qu’il s’agit d’un cas « unique dans la littérature ».
Les scientifiques associent la « prière d’intercession proximale » à « une remarquable récupération de la vision ». Ils précisent le cas de cette personne.
« Il s’agit d’une étude de cas d’une jeune femme, qui rapporte avoir perdu sa vision centrale, au cours de trois mois, à l’âge de 18 ans en 1959. Elle a d’abord subi une perte de vision soudaine dans son œil gauche et deux mois plus tard, une perte de vision soudaine de l’œil droit (les deux cas se produisant sur une période de deux à trois jours). »
Cette femme parle de sa foi aux protagonistes de cette étude.
« Elle était activement impliquée dans un ministère religieux et son mari était pasteur. […] Elle rapporte que dans sa maison chrétienne il y avait des dévotions familiales tenues à chaque repas, avec lecture de la Bible et prière. »
Le rapport continue de préciser le contexte.....................................
LIRE LA SUITE ICI :
https://www.infochretienne.com/une-revue-medicale-atteste-de-la-guerison-dune-femme-aveugle-suite-a-la-priere-de-son-mari/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=une-revue-medicale-atteste-de-la-guerison-dune-femme-aveugle-suite-a-la-priere-de-son-mari