Qui est le Père Michel Rodrigue ? Exorciste / Théologien / Don de Prophétie / Lis dans les âmes / !
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ‘Soyons Prêts…(Capsule no:1)
Michel est le vingt-troisième enfant de vingt-trois enfants. Quand il avait trois ans, Dieu a commencé à lui parler, et ils avaient des conversations régulières avec les mots simples de la compréhension d’un enfant de trois ans. Michel se souvient d’être assis sous un grand arbre sur les terres agricoles de sa famille derrière sa maison et d’avoir demandé à Dieu: « Qui a fait cet arbre? »
« J’ai fait, » Dieu a répondu. Quand Dieu a prononcé le mot, « JE, » Michel reçut soudain une vaste vue de la Terre, de l’univers et de lui-même, et il comprit que tout avait été créé et maintenu en existence par Dieu. Comme l’enfant, Francesco Forgione, qui est devenu St. Padre Pio, Michel pensait que tout le monde avait de telles conversations audibles avec le Père.
De trois à six ans, Dieu lui a enseigné la foi catholique et lui a donné une éducation théologique approfondie. Dieu lui a également dit qu’à l’âge de trois ans, il serait prêtre.
Vers l’âge de six ans, Michel rencontre pour la première fois le péché et le diable. Ses yeux ont soudainement pu voir le diable agir chez une certaine personne, influençant sa pensée, sa manière et ses mouvements. Le petit Michel pouvait visiblement voir que cette personne avait un cœur froid bloqué par l’amour, et lui et il a vu le diable bouger les bras, les jambes et le visage de la personne. Étonné, Michel a demandé à Dieu: « Qu’est-ce que c’est? »
Dieu le Père répondit: «C’est le diable qui agit chez une personne quand elle est dans le péché.»
« Qu’est-ce qu’un péché? »
«Les gens pèchent chaque fois qu’ils font quelque chose contre moi, contre vos frères et sœurs, contre ma volonté et contre les enseignements que je vous donne.»
La plupart des gens l’appelle Fr (Father Michel) ou Père Michel, il célèbre la messe dans les deux langues français et anglais, le français est sa langue maternelle. …il a un rire contagieux.
En tant que professeur de séminaire connaissant bien de nombreux domaines –psychologie, théologie dogmatique, théologie pastorale, théologie pratique – et ayant étudié les doctrines et les documents de l’Église concernant la Vierge Marie et approuvé les apparitions mariales, le Père Michel ne croyait pas à Medjugorje. Pour autant qu’il le sache, la Vierge Marie n’était jamais apparue et avait transmis des messages cohérents depuis si longtemps et de telle manière.
Mais le Père Michel ne s’est jamais prononcé contre les apparentes apparitions à Medjugorje et a plutôt gardé ses doutes pour lui. Le jour où l’Iraq a envahi le Koweït en 1990, Notre-Dame lui est apparue et lui a demandé de prier, disant que cette invasion pouvait déclencher une troisième guerre mondiale, mais que la prière pouvait l’éviter. Fr. Michel lui a promis qu’il prierait pour cette intention. Parce que la Vierge Marie avait l’air différente de celle qu’il avait l’habitude de la voir et qu’il ne savait pas comment elle apparaissait aux visionnaires de Medjugorje, il a demandé: «Qui êtes-vous?»
Elle a répondu: «Je suis la reine de la paix». Elle a ensuite ajouté: «J’aimerais que vous alliez à Medjugorje.»
Il lui a dit: «Mais je n’ai pas d’argent pour y aller.»
Elle sourit puis disparut.
Le lendemain, il a reçu par la poste un chèque de 3000 XNUMX $ provenant d’un paiement qui lui était dû et auquel il ne s’attendait pas. Même avec les tensions politiques et ethniques dans la région, avec la Yougoslavie en train de se dissoudre en tant que pays à cette époque, avec la guerre en suspens, le Père Michel avait une confiance totale en la Sainte Mère et ne ressentait aucune crainte à s’y rendre.
Peu de temps après le Père Michel est arrivé, un des prêtres franciscains lui a demandé: « Parlez-vous français? »
« Oui. »
«Pouvez-vous entendre des aveux en français? Parce que nous n’avons personne. »
« Oui pas de problème. » Fr. Michel entendit les aveux, après les aveux, après les aveux, après les aveux. . . Finalement, il a dit au Seigneur: « J’ai besoin d’aller aux toilettes! » Puis quelqu’un est venu et l’a aidé à faire une petite pause dans la salle de bain. « Merci Seigneur. Oh, merci, Seigneur. «
Il est revenu et a entendu la confession, après la confession, après la confession, après la confession.
«Père, j’ai faim», a-t-il dit. Immédiatement, quelqu’un est venu à la porte du confessionnal: « J’ai un sandwich pour toi, père. »
« Je vous remercie! »
Plus tard, il avait besoin d’un verre, alors Il en a demandé à Dieu, et quelqu’un lui a immédiatement apporté une bouteille.
«Oh, j’ai reçu tant de grâces là-bas», a expliqué le père. Michel a partagé. «Un jour à Medjugorje, je marchais le long du trottoir et j’ai dit:« Seigneur, je voudrais un signe de ta part. Oui, maman Mary, fais-moi signe. J’aimerais avoir une étole, une verte réversible avec du rouge. Et je préfère en avoir un avec un calice. Juste après leur avoir donné toutes mes demandes, je suis passé au restaurant où quelqu’un a crié: « Père, père! »
J’ai regardé et j’ai dit: « Moi? »
« Ouais! »
Je ne l’avais jamais vu auparavant de ma vie. Je suis donc entré.
Il a dit en anglais: «Père, j’ai un cadeau pour toi.»
« Un cadeau pour moi? » Et il m’a donné une boîte avec une étole, verte sur le côté, rouge de l’autre côté, et avec l’image d’un calice dessus – tout.
J’ai dit à maman Mary, « Wow! » Comment pourrais-je ne pas croire en Medjugorje? C’est impossible. J’ai continué à recevoir bien plus de signes à Medjugorje, je vous assure. »
Mes chers fils et filles,
Le temps vient maintenant et la gloire de Mon Fils Vivant se manifestera à toute l’humanité. Vos prières sont précieuses et vos sacrifices apaisent la douleur qui monte des âmes des justes jusqu’à Moi.
Écoutez et entendez la clameur de ceux qui ont été tués dans le ventre de leur mère et de ceux qui sont tués et sacrifiés à l’âge de la sagesse pour servir Mammon et ses ténèbres dominantes. Heureux que vous soyez réunis ici au Nom de mon Fils bien-aimé Jésus. Écoutez, mes serviteurs, et connaissez Ma Volonté. Il n’y a pas un seul cheveu sur votre tête sans Ma volonté.
Vous verrez ce que les yeux de l’homme n’ont pas encore vu. Vous verrez le signe glorieux de mon Fils briller dans le ciel et le feu du Saint-Esprit tomber sur la terre, révélant l’état des âmes qui vivent sur la terre. Le châtiment suivra si l’humanité persévère dans la dureté du péché.
Ma fille, Marie, a déjà appelé l’apôtre des derniers temps [Remarque: Fr. Michel a également entendu saint Michel Archange appeler l’Église à « Priez avec la Mère de Dieu pour que les apôtres des derniers jours se lèvent! » Par conséquent, le Père Michel n’est pas le seul appelé à témoigner de cette «fin des temps»].
Écoutez ma voix dans la bouche de votre mère et de la mère de mon fils bien-aimé, et soyez prêt à répondre au cri de ma fille Marie.
Elle est l’arche de la nouvelle alliance, la colonne de feu pendant la nuit et la rosée fraîche du matin pendant la journée.
Et Mon Fils Jésus est le Rocher qui ouvrira la fente de son côté pour te protéger des serpents des derniers jours. Recevez sa miséricorde et buvez les eaux vives du salut.
Ensemble, je vous demande de faire tout ce que vous pouvez pour aider mon fils, Michel, à construire le monastère qui formera les prêtres conscients de la fin des temps et répondant à l’appel de ma fille, Marie.
La cohorte des saints vient maintenant sur terre avec Ma fille, Marie, et votre grand-mère, Anna, pour vous aider à demander l’intercession de Mon Fils. Je ne refuse rien de ce qu’Il me demande. Lui et moi sommes un.
Écoutez ma voix. . . soyez prêts. . . Les prêtres préparés par le Monastère de Saint-Benoît Joseph Labre seront ceux qui serviront les survivants qui sortiront de Mon abri. Je multiplierai l’appel à la prêtrise pour mon fidèle serviteur. Mes anges accompliront bientôt ma volonté pour vous et pour le monde. Vous suivrez les lumières devant vous. Ce sont mes anges!
Je t’aime à travers le cœur de mon fils bien-aimé et le souffle du Saint-Esprit.
Soyez béni!
Il y a sept ans, quand on m’a confié cette nouvelle mission pour être le fondateur de ce nouveau ministère, Dieu m’a donné cinq ans [pour construire un monastère].
Après cinq ans, je m’occupais de trois paroisses. J’avais toute la ville d’Amos sur le dos. J’étais seul. Personne ne m’a aidé. Lorsque j’ai été affecté à trois autres paroisses où j’ai construit le nouveau monastère, ils m’ont remplacé par six prêtres. « Désolé, Père, » dis-je à Dieu, « Nous sommes dans la cinquième année, et je n’ai rien fait. Je suis coupable. »
Il a dit: «Je donnerai un an de plus.»
J’ai dit: « Père, tu es si grand. »
Il a dit: «Mais cette année sera une année de miséricorde.»
Je suis allé à l’évêque et j’ai dit: «Père, il m’a dit qu’il prolongerait mon temps, et vous devez maintenant me libérer de la ville d’Amos et de l’autre, et j’irai pour le nouveau.
Et il a dit: «D’accord, je vais le faire. Qu’a t’il dit? »
Il a dit que nous aurons une année de miséricorde.
« C’est impossible. Michel, nous venons de terminer une année sainte avec saint Paul. Le pape n’en annoncera pas d’autre. »
J’ai dit: « Oui, nous l’aurons. » Ainsi, un mois et demi plus tard, l’année de la miséricorde est prononcée.
Concernant le prêtre, exorciste, fondateur et supérieur général de la Fraternité apostolique Saint-Benoît Joseph Labre (fondée en 2012)
Le Père Michel Rodrigue est en règle avec l’église, il explique que son évêque ne soutient pas les messages sur « l’Avertissement, les châtiments, la troisième guerre mondiale, l’ère de la paix, toute construction de refuges, etc ».
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-fr-michel-rodrigue/
https://myriamir.wordpress.com/2020/06/08/qui-est-le-pere-michel-rodrigue-exorciste-theologien-don-de-prophetie-lis-dans-les-ames-le-pere-eternel-nous-previent-par-la-bouche-du-pere-michel-des-evenements-qui-sont-a-nos-portes-soy/
Le Père Éternel nous prévient par la bouche du Père Michel, des événements qui sont à nos portes ‘Soyons Prêts…(Capsule no:1)
Extrait-1
D’une conférence du Père Michel à propos de sa jeunesse:
Michel est le vingt-troisième enfant de vingt-trois enfants. Quand il avait trois ans, Dieu a commencé à lui parler, et ils avaient des conversations régulières avec les mots simples de la compréhension d’un enfant de trois ans. Michel se souvient d’être assis sous un grand arbre sur les terres agricoles de sa famille derrière sa maison et d’avoir demandé à Dieu: « Qui a fait cet arbre? »
« J’ai fait, » Dieu a répondu. Quand Dieu a prononcé le mot, « JE, » Michel reçut soudain une vaste vue de la Terre, de l’univers et de lui-même, et il comprit que tout avait été créé et maintenu en existence par Dieu. Comme l’enfant, Francesco Forgione, qui est devenu St. Padre Pio, Michel pensait que tout le monde avait de telles conversations audibles avec le Père.
De trois à six ans, Dieu lui a enseigné la foi catholique et lui a donné une éducation théologique approfondie. Dieu lui a également dit qu’à l’âge de trois ans, il serait prêtre.
Vers l’âge de six ans, Michel rencontre pour la première fois le péché et le diable. Ses yeux ont soudainement pu voir le diable agir chez une certaine personne, influençant sa pensée, sa manière et ses mouvements. Le petit Michel pouvait visiblement voir que cette personne avait un cœur froid bloqué par l’amour, et lui et il a vu le diable bouger les bras, les jambes et le visage de la personne. Étonné, Michel a demandé à Dieu: « Qu’est-ce que c’est? »
Dieu le Père répondit: «C’est le diable qui agit chez une personne quand elle est dans le péché.»
« Qu’est-ce qu’un péché? »
«Les gens pèchent chaque fois qu’ils font quelque chose contre moi, contre vos frères et sœurs, contre ma volonté et contre les enseignements que je vous donne.»
La plupart des gens l’appelle Fr (Father Michel) ou Père Michel, il célèbre la messe dans les deux langues français et anglais, le français est sa langue maternelle. …il a un rire contagieux.
PARTIE 2: Fr. Michel Rodrigue – Aventures à Medjugorje
et principaux Messages de Marie
Anecdotes sur Medjugorje
Mais le Père Michel ne s’est jamais prononcé contre les apparentes apparitions à Medjugorje et a plutôt gardé ses doutes pour lui. Le jour où l’Iraq a envahi le Koweït en 1990, Notre-Dame lui est apparue et lui a demandé de prier, disant que cette invasion pouvait déclencher une troisième guerre mondiale, mais que la prière pouvait l’éviter. Fr. Michel lui a promis qu’il prierait pour cette intention. Parce que la Vierge Marie avait l’air différente de celle qu’il avait l’habitude de la voir et qu’il ne savait pas comment elle apparaissait aux visionnaires de Medjugorje, il a demandé: «Qui êtes-vous?»
Elle a répondu: «Je suis la reine de la paix». Elle a ensuite ajouté: «J’aimerais que vous alliez à Medjugorje.»
Il lui a dit: «Mais je n’ai pas d’argent pour y aller.»
Elle sourit puis disparut.
Le lendemain, il a reçu par la poste un chèque de 3000 XNUMX $ provenant d’un paiement qui lui était dû et auquel il ne s’attendait pas. Même avec les tensions politiques et ethniques dans la région, avec la Yougoslavie en train de se dissoudre en tant que pays à cette époque, avec la guerre en suspens, le Père Michel avait une confiance totale en la Sainte Mère et ne ressentait aucune crainte à s’y rendre.
Peu de temps après le Père Michel est arrivé, un des prêtres franciscains lui a demandé: « Parlez-vous français? »
« Oui. »
«Pouvez-vous entendre des aveux en français? Parce que nous n’avons personne. »
« Oui pas de problème. » Fr. Michel entendit les aveux, après les aveux, après les aveux, après les aveux. . . Finalement, il a dit au Seigneur: « J’ai besoin d’aller aux toilettes! » Puis quelqu’un est venu et l’a aidé à faire une petite pause dans la salle de bain. « Merci Seigneur. Oh, merci, Seigneur. «
Il est revenu et a entendu la confession, après la confession, après la confession, après la confession.
«Père, j’ai faim», a-t-il dit. Immédiatement, quelqu’un est venu à la porte du confessionnal: « J’ai un sandwich pour toi, père. »
« Je vous remercie! »
Plus tard, il avait besoin d’un verre, alors Il en a demandé à Dieu, et quelqu’un lui a immédiatement apporté une bouteille.
«Oh, j’ai reçu tant de grâces là-bas», a expliqué le père. Michel a partagé. «Un jour à Medjugorje, je marchais le long du trottoir et j’ai dit:« Seigneur, je voudrais un signe de ta part. Oui, maman Mary, fais-moi signe. J’aimerais avoir une étole, une verte réversible avec du rouge. Et je préfère en avoir un avec un calice. Juste après leur avoir donné toutes mes demandes, je suis passé au restaurant où quelqu’un a crié: « Père, père! »
J’ai regardé et j’ai dit: « Moi? »
« Ouais! »
Je ne l’avais jamais vu auparavant de ma vie. Je suis donc entré.
Il a dit en anglais: «Père, j’ai un cadeau pour toi.»
« Un cadeau pour moi? » Et il m’a donné une boîte avec une étole, verte sur le côté, rouge de l’autre côté, et avec l’image d’un calice dessus – tout.
J’ai dit à maman Mary, « Wow! » Comment pourrais-je ne pas croire en Medjugorje? C’est impossible. J’ai continué à recevoir bien plus de signes à Medjugorje, je vous assure. »
PARTIE 3: Fr. Michel Rodrigue – «Marie l’a déjà
appelé l’Apôtre des Derniers Temps»
Un Message de Dieu le Père à Father Michel Rodrigue (2017)
Mes chers fils et filles,
Le temps vient maintenant et la gloire de Mon Fils Vivant se manifestera à toute l’humanité. Vos prières sont précieuses et vos sacrifices apaisent la douleur qui monte des âmes des justes jusqu’à Moi.
Écoutez et entendez la clameur de ceux qui ont été tués dans le ventre de leur mère et de ceux qui sont tués et sacrifiés à l’âge de la sagesse pour servir Mammon et ses ténèbres dominantes. Heureux que vous soyez réunis ici au Nom de mon Fils bien-aimé Jésus. Écoutez, mes serviteurs, et connaissez Ma Volonté. Il n’y a pas un seul cheveu sur votre tête sans Ma volonté.
Vous verrez ce que les yeux de l’homme n’ont pas encore vu. Vous verrez le signe glorieux de mon Fils briller dans le ciel et le feu du Saint-Esprit tomber sur la terre, révélant l’état des âmes qui vivent sur la terre. Le châtiment suivra si l’humanité persévère dans la dureté du péché.
Ma fille, Marie, a déjà appelé l’apôtre des derniers temps [Remarque: Fr. Michel a également entendu saint Michel Archange appeler l’Église à « Priez avec la Mère de Dieu pour que les apôtres des derniers jours se lèvent! » Par conséquent, le Père Michel n’est pas le seul appelé à témoigner de cette «fin des temps»].
Écoutez ma voix dans la bouche de votre mère et de la mère de mon fils bien-aimé, et soyez prêt à répondre au cri de ma fille Marie.
Elle est l’arche de la nouvelle alliance, la colonne de feu pendant la nuit et la rosée fraîche du matin pendant la journée.
Et Mon Fils Jésus est le Rocher qui ouvrira la fente de son côté pour te protéger des serpents des derniers jours. Recevez sa miséricorde et buvez les eaux vives du salut.
Ensemble, je vous demande de faire tout ce que vous pouvez pour aider mon fils, Michel, à construire le monastère qui formera les prêtres conscients de la fin des temps et répondant à l’appel de ma fille, Marie.
La cohorte des saints vient maintenant sur terre avec Ma fille, Marie, et votre grand-mère, Anna, pour vous aider à demander l’intercession de Mon Fils. Je ne refuse rien de ce qu’Il me demande. Lui et moi sommes un.
Écoutez ma voix. . . soyez prêts. . . Les prêtres préparés par le Monastère de Saint-Benoît Joseph Labre seront ceux qui serviront les survivants qui sortiront de Mon abri. Je multiplierai l’appel à la prêtrise pour mon fidèle serviteur. Mes anges accompliront bientôt ma volonté pour vous et pour le monde. Vous suivrez les lumières devant vous. Ce sont mes anges!
Je t’aime à travers le cœur de mon fils bien-aimé et le souffle du Saint-Esprit.
Soyez béni!
Ton Père
Père Michel parle de la construction des deux monastères que Dieu le Père lui a demandée pour la Fraternité Saint-Joseph Benoît Labre (Fraternité Apostolique Saint Benoît-Joseph Labre) dans le diocèse d’Amos, Québec, Canada
Il y a sept ans, quand on m’a confié cette nouvelle mission pour être le fondateur de ce nouveau ministère, Dieu m’a donné cinq ans [pour construire un monastère].
Après cinq ans, je m’occupais de trois paroisses. J’avais toute la ville d’Amos sur le dos. J’étais seul. Personne ne m’a aidé. Lorsque j’ai été affecté à trois autres paroisses où j’ai construit le nouveau monastère, ils m’ont remplacé par six prêtres. « Désolé, Père, » dis-je à Dieu, « Nous sommes dans la cinquième année, et je n’ai rien fait. Je suis coupable. »
Il a dit: «Je donnerai un an de plus.»
J’ai dit: « Père, tu es si grand. »
Il a dit: «Mais cette année sera une année de miséricorde.»
Je suis allé à l’évêque et j’ai dit: «Père, il m’a dit qu’il prolongerait mon temps, et vous devez maintenant me libérer de la ville d’Amos et de l’autre, et j’irai pour le nouveau.
Et il a dit: «D’accord, je vais le faire. Qu’a t’il dit? »
Il a dit que nous aurons une année de miséricorde.
« C’est impossible. Michel, nous venons de terminer une année sainte avec saint Paul. Le pape n’en annoncera pas d’autre. »
J’ai dit: « Oui, nous l’aurons. » Ainsi, un mois et demi plus tard, l’année de la miséricorde est prononcée.
J’étais tellement heureux au mois de septembre parce que j’avais l’impression, en regardant autour de moi, que mes yeux voyaient un film d’événements devant moi. «Je n’ai rien fait, Père. Tu as tout fait. Je suis juste un témoin de ta grâce partout. «
Il m’a dit: «Préparez-vous, mon fils.»
« Quoi, Père? »
« Vous avez un deuxième à construire. »
Il a dit: «Soyez conscient car ce message est vraiment important. Vous construirez le deuxième monastère lorsque surviendra la Tribulation. »
Je vais vous surprendre beaucoup ici. «Vous le construirez à la fin du mandat de Trump.
Cela signifie qu’en 2020, vous devrez le construire. »
J’avais une question dans mon cœur – «Trump ? Pourquoi ? »- mais je ne l’ai pas demandé. La réponse est revenue immédiatement,
«Celui que j’ai choisi. Ils ne peuvent pas le contrôler. » Dieu n’a pas dit qu’il était un saint. Il n’a jamais dit ça.
«Ils [les gens du gouvernement mondial tentent de prendre le pouvoir] ne peuvent pas le contrôler. Ils ne savent pas sur quelle jambe il danse. Pour cette raison, ils n’ont pas pu accomplir leur tâche. »
C’est ce que Dieu a dit. Et c’est ce qui s’est passé.
Message au Père Michel Rodrigue de Dieu le Père,
5 Janvier 2017:
Cela fait maintenant cinq ans que je vous installe sur cette terre d’Amos à Saint-Dominique-du-Rosaire. Je vous ai choisis pour être des évangélisateurs de la même manière que moi qui ai choisi Dominique, mon fils. Contemplez, méditez sur la Parole et les Saints Mystères de Mon Fils, Jésus. C’est moi qui lui ai donné son nom, le nom qui sauve des tourments du malin. Priez, et sous l’impulsion de Mon Saint-Esprit, enseignez et annoncez, en des temps favorables et en des temps défavorables, à ce monde qui continue de chercher des réponses.
Vous vous demandez pourquoi tant de saints vous aident? Je désire qu’à travers eux, vous puissiez entrer dans l’intimité de Mon mystère d’amour pour vous.
Regardez-les: Benoît Labre, fils de l’adoration et de la passion de mon Fils;
John Vianney, qui en sacrifice, a vécu la prêtrise unique de mon Fils par la réconciliation et la pénitence pour les pécheurs; Thérèse d’Avila qui était enflammée d’amour pour mon Fils et désirait répandre l’esprit de prière pour le renouveau de la vie chrétienne et le véritable apostolat dans Mon Saint-Esprit.
Oui, vous voilà devant la crèche, devant Ma fille, Marie, que j’ai choisie, protégée pour être la Mère de mon Fils, Jésus. Il vous l’a donnée comme votre Mère. Vous voici devant Joseph que j’ai appelé et honoré de ma miséricorde pour être un père à ma ressemblance.
Vous, Mes enfants, ne jugez pas sur le mérite ou sur les dons. Seul l’amour que vous avez les uns pour les autres parle de la vérité de vos dons. Soyez la flamme qui brûle devant le Tabernacle, la flamme qui porte le signe de la présence de Mon Fils et la puissance de son humilité aimante. Soyez le refuge du Cœur de Jésus, qui aimait tant le monde. Soyez vigilant et restez prêt !
Préparez la terre que je vous ai donnée pour semer. Commencez les travaux de construction, aussi humbles soient-ils, et Mes anges s’en occuperont. . .
Mon jour viendra et toute la vérité sera révélée. La fierté des forts sera brisée. Vous êtes porteurs d’un signe à travers le mystère de la Nativité de mon Fils. Vous êtes porteurs du signe de la Pentecôte qui révélera bientôt l’aveuglement des cœurs de pierre. Restez prêt, préparez-vous par la prière et le jeûne pour le grand jour de la foi. Ne cherchez pas le jour ou l’heure! Tout vient de ma miséricorde; l’heure m’appartient et le jour arrive! Je suis le Seigneur!
Pour vous, les familles, le mystère de Noël vous montre l’accueil de la Parole la vie dans l’exemple de Marie et Joseph. Méditez sur ce mystère et vivez dans l’obéissance à Mon Fils. Apprenez à vos enfants à prier, à partager, à comprendre le véritable amour. Enseignez-leur le pardon en recevant le pardon de Mon Fils. Apprenez-leur à respecter leurs frères et sœurs ainsi que leurs frères et sœurs dans l’humanité.
À vous, mes fils et filles consacrés, soyez en union de cœur avec Mon Fils à l’image de Marie qui a uni son cœur au Sien en plaçant toute sa vie entre Mes mains. Comme elle, vous coopérez à l’œuvre de salut annoncée par les anges aux bergers.
À mes fils de prédilection et à tous mes prêtres, posez vos têtes sur le cœur de mon Fils. De là, vous récolterez les secrets du salut, la force de la délivrance et la douceur incomparable de la guérison. Persévérez dans l’amour mutuel.
Les jours viennent où seuls ceux qui reposent la tête sur le Cœur de Mon Fils sauront discerner les complots et les plans du diable et manifesteront la victoire lumineuse de Mon Fils.
À vous tous que j’ai créés par amour, approchez-vous de Jésus. Venez recevoir la joie à la source du salut. Il est présent pour vous dans tous les Tabernacles du monde. Venez à lui.
Je vous bénis
—Dieu le Père
PARTIE 4: Fr. Michel Rodrigue est emmené
par St. Padre Pio au paradis
et rencontre la Sainte Famille…
Un message de Dieu le Père à la maison de retraite Gospa,
23 novembre 2019:
Mes chers enfants,
En tant que votre Père, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus à cette retraite. Chaque fois que vous vous réunissez dans cette maison bénie de ma fille, Marie, vous plaire à Mon Cœur et au Cœur de Mon Fils, Jésus. Aujourd’hui, je veux vous réaffirmer ma présence et ma bénédiction. Mon fils et moi vous offrirons de nombreuses grâces, à vos familles et à vos amis. Le ministère de guérison que mon prêtre vous offrira portera de nombreuses grâces pour votre santé et votre âme.
Je dois vous avertir que beaucoup recherchent la date de Mon intervention dans ce monde. Ces curiosités ne correspondent pas à la grâce de Mes soins pour vous. J’ai dit à plusieurs reprises que je protégerai mes enfants pendant les jours de tribulation et d’obscurité.
La protection de Mes anges, les refuges que Je vous ai préparés, le don de l’illumination des consciences de Mon Saint-Esprit d’amour et la grâce unique du salut de Mon fils, Jésus, suffisent à calmer et à vous donner la paix.
Cherchez d’abord le royaume des cieux et tout le reste vous sera donné! Jésus a dit que vous ne serez jamais orphelins. . . Jamais abandonné. Je suis ton Père, et mon Fils, ton Rédempteur, et sur toi est Mon Esprit d’amour.
N’aie pas peur! N’aie pas peur!
En nourrissant les oiseaux et en habillant les lis des champs, je vous protège. Ne laissez pas vos cœurs être troublés en les faisant errer sur le chemin d’une curiosité mal placée qui vous rendra anxieux. Lorsque vous faites cela, vous pensez comme le monde le pense, et c’est Satan qui essaie d’infiltrer et d’influencer votre pensée.
Vous savez déjà de l’enseignement de Mon Fils, Jésus, que vous pourrez discerner Mon action par les fruits qu’ils produiront. Vous connaissez les fruits du Saint-Esprit, et vous connaissez Mes soins et Mon amour.
Oui, mes enfants, les temps approchent et arrivent; mais pour vous, il est impératif que vous livriez tout, et particulièrement vos pensées, à Mon Fils, Jésus.
Maintenant, préparez-vous et soyez prêt en priant, en jeûnant et en agissant avec charité, comme Mon Fils vous l’a enseigné. Les temps qui viennent sont un temps d’espoir. En fin de compte, le triomphe de ma fille, Mary, sera.
Ton Père
D’autres diffusions Suivrons très Bientôt
----------------Concernant le prêtre, exorciste, fondateur et supérieur général de la Fraternité apostolique Saint-Benoît Joseph Labre (fondée en 2012)
Le Père Michel Rodrigue est en règle avec l’église, il explique que son évêque ne soutient pas les messages sur « l’Avertissement, les châtiments, la troisième guerre mondiale, l’ère de la paix, toute construction de refuges, etc ».
En réponse à certains lecteurs de Myriamir concernant ce que l’Église dit au sujet des messages reçus par le Père Michel Rodrigue, voici ce texte qui répond à cette question.
Concernant le prêtre, exorciste, fondateur et supérieur général de la Fraternité apostolique Saint-Benoît Joseph Labre (fondée en 2012)
Le 23 avril 2020, le Père Michel Rodrigue nous a informés que son évêque, le révérend Gilles Lemay, ne soutient pas le père dans les Messages de Michel;
Il a déclaré au Père Michel, par écrit, qu’il ne soutient pas l’idée de « l’Avertissement, les châtiments, la troisième guerre mondiale, l’ère de la paix, toute construction de refuges, et cetera ».
Fr. Michel, souhaitant rester obéissant, a demandé à Countdown to the Kingdom de supprimer toute mention sur ce site du soutien de son évêque à ses messages, ce que nous avons fait.
Veuillez noter que, bien que nous sachions maintenant que Mgr Lemay « ne soutient pas » le Père. Les messages de Michel, il reste vrai que les messages sont quand même ne doivent pas être condamné. Il n’y a pas eu d’enquête officielle sur le Père.
Les locutions / visions de Michel etc. par le diocèse et donc, à ce stade, nous les conservons ici sur Countdown to The Kingdom parce que notre position à leur sujet reste inchangée; nous continuons à les trouver importants pour être discernés par le Corps du Christ car ils font partie du «consensus prophétique» des voyants du monde entier.
Cependant, comme toujours, nous nous soumettrons pleinement à toute déclaration formelle que l’Église pourrait prononcer à l’avenir.
De plus, aucune déclaration antérieure publiée sur ce site Web ne voulait laisser entendre que Les messages du Père Michel avaient l’approbation explicite de son évêque; seulement que le P. Michel lui-même, en tant que prêtre en règle, a bénéficié du soutien de son évêque. La déclaration de Fr. Michel selon laquelle il «dit tout» à l’évêque ne signifie donc pas que l’évêque approuve tout ou en partie du Père concernant les Messages de Michel.
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-fr-michel-rodrigue/
https://myriamir.wordpress.com/2020/06/08/qui-est-le-pere-michel-rodrigue-exorciste-theologien-don-de-prophetie-lis-dans-les-ames-le-pere-eternel-nous-previent-par-la-bouche-du-pere-michel-des-evenements-qui-sont-a-nos-portes-soy/