Je me présente Sophame, c'est un pseudo mais je m'appelle solange, j'ai 41 ans enfin bientot 42. Je suis mariée et j'ai deux enfants actuellement mère au foyer, en ce moment j'ai des petits problèmes de santé et de la fatigue, donc je m'excuse d'avance si je peux pas venir souvent sinon ma vie actuelle est un témoignage. Tous les jours je franchis un nouvel obstacle alors que dés que je me réveille, je n'ai pas d'idées comment sera la journée. le Seigneur est vivant dans ma vie et Il me guide par son Esprit Saint. je met toute ma confiance en Jésus !!!
Je suis protestante, mais a vrai dire, que veut dire toute ses dénominations, Jésus dans la bible ne parle pas si on doit etre catholique, protestant, evangelique etc. NON vous êtes d'accord ?, il parle pas non plus d'oecuménisme, il dit qu'on est le corps de Christ.
Bises
a Bientot
Que Dieu vous garde
Je suis protestante, mais a vrai dire, que veut dire toute ses dénominations, Jésus dans la bible ne parle pas si on doit etre catholique, protestant, evangelique etc. NON vous êtes d'accord ?, il parle pas non plus d'oecuménisme, il dit qu'on est le corps de Christ.
Bises
a Bientot
Que Dieu vous garde