« Le Seigneur nous a permis de nous rencontrer », un pasteur américain lève des fonds pour une serveuse enceinte
8 octobre 2020
Le pasteur de l’église américaine New Faith Christian Church, Bishop Eusebio Phelps, est allé manger dans un restaurant appelé Waffle House. Au moment de payer sa nourriture, Dieu lui a parlé et lui a demandé de bénir financièrement la jeune serveuse, Hanna Hill.
Jeudi 1er octobre, le pasteur Eusebio Phelps est allé diner au Waffle House (la maison de la gaufre) dans la ville de Stockbridge aux Etats-Unis. Alors qu’il était en train de prier pour sa nourriture, il a entendu Dieu lui parler et lui dire de donner tout l’argent qu’il avait sur lui à la serveuse du restaurant, Hanna Hill.
Il a alors découvert que la jeune femme était enceinte de 7 mois et demi d’un petit garçon qu’elle a prévu de nommer Samuel. Il s’avère qu’Eusebio Phelps et son épouse, Laurona Phelps, ont perdu leur fils aîné qui s’appelait également Samuel. Touché par cette coïncidence et par l’histoire de la jeune femme, le pasteur décide de lever des fonds pour la bénir.
........................................................................................................................................................
LIRE LA SUITE ICI :
https://www.infochretienne.com/le-seigneur-nous-a-permis-de-nous-rencontrer-un-pasteur-americain-leve-des-fonds-pour-une-serveuse-enceinte/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-seigneur-nous-a-permis-de-nous-rencontrer-un-pasteur-americain-leve-des-fonds-pour-une-serveuse-enceinte