L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

❤ But de notre vie ici-bas ❤

Gilles
Gilles

Messages : 509
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - Canada

❤ But de notre vie ici-bas ❤ Empty ❤ But de notre vie ici-bas ❤

Message par Gilles Lun 12 Oct 2020 - 18:34

❤ But de notre vie ici-bas ❤ Ciel-bleu-de-dieu

Le seul et unique but de notre vie ici-bas est, à notre mort, non seulement d’avoir évité l’Enfer mais d’aller le plus vite possible auprès de notre SEIGNEUR en restant le moins longtemps possible au Purgatoire, voire en n’y allant pas du tout…

  • Mais la mort n’est plus perçue à notre époque d’apostasie, comme par le passé chrétien ; elle passe le plus souvent maintenant pour totalement injuste, DIEU n’étant plus reconnu comme étant notre Maître, maître de la Vie et de la Mort et selon Sa volonté que nous ne pouvons pas comprendre ici-bas.



Dans notre civilisation rebelle à DIEU l’individu a tous les droits, doit être satisfait immédiatement, selon toutes ses exigences – je veux, j’exige – et la médecine « peut et doit » faire de grands progrès chaque jour sans faiblir…


  • Pourtant la mort frappe partout, chaque jour, de plus en plus, sous toutes ses formes, même les plus abominables. Peut-être faudrait-il s’interroger ?



Notre vie appartient totalement à DIEU. Le TRÈS-HAUT nous donne la vie, nous « prête vie » et nous la reprend quand Il juge le moment venu et selon ses desseins et nos épreuves ; c’est la vérité même si, malheureusement, dans l’Église Catholique, on nous enseigne depuis quelques années le contraire. Nous avons sur terre un père géniteur pour notre aspect charnel, mais notre vrai père est DIEU le Père, comme nous l’a enseigné le Christ.


  • Pour la plupart, nous ne saurons qu’après notre mort, par DIEU, pourquoi nous ou nos proches sommes morts à tel âge et dans telles conditions. Les personnes âgées qui sentent la fin arriver, doivent demander une « bonne mort » dans la paix de DIEU et s’y préparer spirituellement (alors que l’on nous parle de plus en plus « d’euthanasie », la fameuse « mort digne » qui mène en Enfer !).



De toute façon une bonne mort se « prépare » tout au long de sa vie par notre union avec DIEU, puisque personne ne sait quel jour DIEU choisira pour cela !

A propos de tous ces crimes d’euthanasie tant à la mode ( ce qui prouve à quel niveau nous sommes déjà descendus dans les abîmes) je ne peux m’empêcher de relater le cas très récent d’une personne âgée très chère et très proche, qui après une semaine d’hospitalisation et étant inopérable pour une gangrène de la jambe est revenue chez elle en hospitalisation à domicile pour mourir.

Je l’ai veillée douloureusement nuit et jour.

Après un certain temps elle m’a demandé très fermement ainsi qu’à son médecin de famille et aux infirmières de lui donner la mort.


  • Elle nous a tous suppliés plusieurs jours, c’était dramatique, elle nous disait qu’elle ne voulait pas finir comme Louis XV qui puait tellement à la fin de sa vie que les gens de la Cour ne pouvaient plus rester dans sa chambre. Puis cela lui est passé totalement, elle s’est calmée, ne nous l’a plus jamais redemandé !


Elle souffrait beaucoup moralement de sa déchéance physique mais la morphine dont les doses augmentaient l’empêchait de souffrir physiquement, sauf à la fin et uniquement pendant certains soins (escarres) et sa cataracte avancée l’empêchait de voir sa pauvre jambe en putréfaction des orteils au genou. Les derniers jours on lui a branché en plus une pompe injectant de l’hypnovel et l’endormant.

Je lui parlais de DIEU, de Ses souffrances pour nous dans Sa Passion, même quand elle n’était qu’à demi-consciente.


  • Un Prêtre est venu la visiter bien sûr pendant qu’elle était encore consciente.


Poursuivre la Lecture ICI

Vous pourrez y lire aussi à la fin de l’article un témoignage de Christian vraiment touchant qui nous ouvre le Ciel. Et si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à vous abonner à son site, plusieurs ne pensent pas à le faire ainsi vous pourrez très bientôt  lire des prières qui seront  diffusées sur votre smartphone et les télécharger au format PDF…

Ce n’est pas tout mais il vous le dira lui-même c’est comme une surprise d’amour ! En tout cas il travaille fort notre frère Christian en ces temps de la fin…Qu’il soit bénit par le Ciel en entier !


Accueil
❤ But de notre vie ici-bas ❤ Gilles10

    La date/heure actuelle est Jeu 15 Avr 2021 - 17:05