L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Prophétie de David Wilkerson

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prophétie de David Wilkerson Empty Prophétie de David Wilkerson

    Message par Claire Mar 10 Mai 2011 - 22:43

    "Nous avons reçu ce message, quelque soit notre conviction en celui-ci, il converge avec les paroles et les visions qui se multiplient en ce sens. Il confirme en tout cas, la nécessité urgente de prier pour nos proches et pour notre nation.

    Nous rappelons que David Wilkerson avait été mis en garde sur les évenements du 11 septembre 2001 et avait mis toute l'église de Times Square en jeûne et prières durant 1 mois."
    http://www.alliances-delivrances.com/ext/http://www.appel-france.fr/

    MESSAGE PROPHÉTIQUE DE DAVID WILKERSON 05 03 09

    Je suis contraint par le Saint-Esprit d’envoyer un message urgent à tous ceux qui sont sur notre mailing, aux amis et aux responsables spirituels que nous avons rencontrés dans le monde entier.


    UNE CALAMITÉ EFFROYABLE EST SUR LE POINT D’ARRIVER SUR NOTRE TERRE. CELA VA ETRE SI EFFRAYANT QUE NOUS ALLONS TOUS TREMBLER, MÊME LES PLUS FORTS SPIRITUELLEMENT.

    Cela fait 10 ans que j’avertis de milliers d’incendies s’embrasant dans New York. Cela engloutira tout le complexe autour, des états du New Jersey et du Connecticut. D’importantes villes des États-Unis connaîtront des soulèvements de rues et des incendies, comme cela s’est passé à Watts, à Los Angeles, il y a quelques années.

    Il y aura des émeutes et des incendies dans des villes à travers le monde, il y aura des scènes de pillages, y compris à Times Square à New York. Ce à quoi nous assistons maintenant n’est pas une récession, pas même une dépression. Nous sommes sous le coup de la colère de Dieu. Il est écrit au Psaume 11 :

    « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? »

    Dieu est en train de juger les péchés qui font rage en Amérique et dans les nations. Il est en train de détruire les fondements laïcs de notre monde.

    Le prophète Jérémie a plaidé auprès d’Israël dans le péché :

    "Voici je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous, que chacun revienne de sa mauvaise voie, Réformez vos voies et vos oeuvres ! Mais ils disent: C'est en vain! Car nous suivrons nos pensées, nous agirons chacun contre les penchants de notre mauvais coeur." (Jérémie 18:11-12)


    Dans le Psaume 11, verset 6, David avertit : « Il fait pleuvoir sur les méchants des charbons, du feu et du soufre, un vent brûlant, c’est la coupe qu’ils ont en héritage. » Pourquoi ? David répond : « Car l’Éternel est juste, Il aime la justice; les hommes droits contemplent sa face.(verset 7) Tout comme les jugements de Sodome dans la génération de Noé.


    QUE FERONT LES JUSTES ? QUE DOIT FAIRE LE PEUPLE DE DIEU ?

    Je vous donne tout d’abord une parole pratique que j’ai reçue pour moi-même. Stockez de la nourriture pour 30 jours, des produits d’entretien et autres choses essentielles. Dans les grandes villes, les grandes surfaces sont vidées en une heure au moindre signe d’un désastre imminent.

    Quant à notre réaction au niveau spirituel, nous n’avons que deux options. C’est souligné dans le Psaume 11 : « Nous volons comme l’oiseau vers la montagne. » ou, comme David le dit : « Il fixa les yeux sur le Seigneur qui est sur son trône dans les cieux, ses yeux regardent, ses paupières sondent les êtres humains. » (verset 4) « C’est en l’Éternel que je me réfugie. » (verset 1)

    Je dirai à mon âme : pas besoin de courir … pas besoin de se cacher. C’est l’œuvre juste de Dieu. Je contemplerai le Seigneur sur son trône, son œil plein de tendresse et de bonté veille sur chacun de mes pas ; je sais qu’il délivrera son peuple, même au travers des inondations, des incendies, des calamités, des tests et des épreuves de toutes sortes.


    Remarque : Je ne sais pas quand ces choses arriveront, mais je sais que c’est sans trop tarder. Je vous ai livré le fardeau qui était sur mon cœur. Faites de ce message selon votre conviction.


    Dieu vous bénisse et vous garde !


    En Christ.

    DAVID WILKERSON 5 mars 2009.


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 11:47