L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    La convoitise et la perversité des derniers jours D. P.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La convoitise et la perversité des derniers jours   D. P.  Empty La convoitise et la perversité des derniers jours D. P.

    Message par Claire Dim 15 Mai 2011 - 9:49

    Un monde en pleine mutation…..

    http://www.alliances-delivrances.com/article-la-convoitise-et-la-perversite-des-derniers-jours-d-p-73551638.html 10.5.11

    « Et, parce que l’iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. »


    Les hommes n’auront plus aucune crainte de pratiquer le mal...


    Lorsque la mesure de l’iniquité sera comblée, tout ce que la Bible considère comme sacré et saint sera de plus en plus méprisé, profané et foulé aux pieds. L'esprit de rébellion et l'iniquité se généraliseront. Les hommes n’auront plus aucune crainte de pratiquer le mal car l’iniquité sévira partout avec puissance. Le prophète Sophonie nous indique que l’homme inique, impie ne connaît pas la honte car le péché endurcit son cœur. Il s’en délecte et y prend plaisir. (Sophonie 3.5).


    L'influence croissante de la Reine du ciel (déesse mère de Babylone), de la grande prostituée assise sur les eaux (Domination des eaux d’impureté) va du reste s’intensifier au cours de ces prochaines décennies pour atteindre un point culminant qui déclenchera la colère et le jugement de Dieu comme pour les villes de Sodome et Gomorrhe :


    C'est pourquoi, attendez-moi, dit l'Éternel, pour le jour où je me lèverai pour le butin. Car ma détermination c'est de rassembler les nations, de réunir les royaumes pour verser sur eux mon indignation, toute l'ardeur de ma colère; car toute la terre sera dévorée par le feu de ma jalousie. (Sophonie 3;huit)


    Avec l’iniquité en plein essor, Satan va de plus en plus attaquer les fondements, les piliers, les valeurs fondamentales de la société en particulier, la cellule familiale, l’union légitime entre l’homme et la femme, créant ainsi le désordre, la confusion dans les cœurs de la jeune Génération.




      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:05