COVID-19 ... COVID-19 ... Dans cette vidéo, Alberto Maalouf vous partage un petit mystère révélé à ce sujet !
3 participants
1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais
Claire- Admin
Gilles- Messages : 932
- Message n°2
1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais
<
Biographie :
Alberto Maalouf est un médecin urgentiste franco-libanais ayant vécu une conversion fulgurante il y a 10 ans à Medjugorje. Cofondateur de la start-up « Open Bible » et de la fraternité « Notre Dame Mère de La Lumière », il œuvre à annoncer l’Evangile depuis plus de 10 ans particulièrement auprès des personnes sans-abris. Annoncer l’Amour du Christ en actes et paroles dans le quotidien de la vie, c’est possible !
Source : Dieu ma joie https://dieumajoie.blogspot.com
BENEDICTE- Messages : 616
- Message n°3
Re: 1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais
TOUS LES SOIRS EN LIVE , à 19H30 , nous pouvons prier le chapelet avec la fraternité NDML et ALBERTO MAALOUF .......pour ceux qui ne seraient pas disponible à 19H30 ,on peut suivre en replay , ainsi que tous les chapelets des jours précédents .
sur le site NDML ou YOUTUBE
https://www.youtube.com/c/NDMLvideo/featured
sur le site NDML ou YOUTUBE
https://www.youtube.com/c/NDMLvideo/featured
Claire et Gilles aiment ce message
Claire- Admin
- Message n°4
Re: 1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais
Je l'avais posté le 17 avril 2020, ça ne t 'a visiblement pas marqué Gilles
Gilles aime ce message
Gilles- Messages : 932
- Message n°5
Pardon chère Brigitte ! Je n'avais vu que tu avais posté ce sujet.Claire a écrit:Je l'avais posté le 17 avril 2020, ça ne t 'a visiblement pas marqué
Contenu sponsorisé
- Message n°6
» Enseignements d'Alberto MAALOUF
» "Prier Marie...c'est pas biblique ?" (si) par Alberto Maalouf
» Medjugorje dans le journal LA CROIX : Alberto Maalouf : l’ami des SDF
» Le médecin chrétien, licencié pour avoir refusé d’utiliser des pronoms transgenres, perd sa bataille judiciaire
» Voici la différence entre un «Chrétien charnel » et un «Chrétien spirituel»...
» "Prier Marie...c'est pas biblique ?" (si) par Alberto Maalouf
» Medjugorje dans le journal LA CROIX : Alberto Maalouf : l’ami des SDF
» Le médecin chrétien, licencié pour avoir refusé d’utiliser des pronoms transgenres, perd sa bataille judiciaire
» Voici la différence entre un «Chrétien charnel » et un «Chrétien spirituel»...