par Claire Mar 1 Juin 2021 - 17:10
C'est exactement ça Bénédicte, par crainte pour leur avenir professionnel. Pourtant on ne va pas les enfermer pour ça.
Par contre des médecins et scientifiques se sont fait arrêter dernièrement, parce qu'ils dénonçaient ouvertement ces injections et en faisaient une mauvaise publicité.
Nous n'avons plus la liberté d'expression malheureusement, et surtout le droit de dire la vérité.....
Quand on constate le nombre de morts à ce jour, c'est effrayant ! sans compter les effets indésirables graves.
Moi je lutte pour que mon mari ne se fasse pas "injecter" car j'ai vu sur le site des 4 laboratoires de vaccins qu'il y avait des contre-indications, que nos médecins oublient de porter à notre connaissance, mais je crois qu'ils ne le savent même pas et ne prennent plus le temps de s'informer.
Sur ces sites, il y a des cases vides car ils disent carrément qu'on ne connaît pas les effets à moyen et long terme.1e contre indication : les patients qui prennent des anti-coagulants (mon mari),
2ème : les immunodéprimés, tels que les greffés....
3ème : ceux qui font une allergie à la pénicilline (c'est mon cas), pas les autres allergies.
4ème : ceux qui ont un faible taux de plaquettes (risque de caillots de sang dans les artères)
5ème : les femmes enceintes car on ne sait pas encore si le "vaccin" se transmet au fœtus...
c'est encore à l'étude !!!Mais on vous dira, c'est pas grave si vous vous faites vacciner, on vous surveillera....
En tout cas les souris remercient les vaccinés car pour une fois elles n'ont pas servi de cobayes