L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Un prêtre qui ne mâche pas ses mots

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un prêtre qui ne mâche pas ses mots Empty Un prêtre qui ne mâche pas ses mots

    Message par Claire Mar 1 Juin 2021 - 11:15

    Il exprime sa ferme conviction.



    Réponse à ceux qui relativisent la "soupe chimique" et sont prêts à la recevoir

    https://rumble.com/embed/vf5xp7/?pub=4

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Un prêtre qui ne mâche pas ses mots Empty Re: Un prêtre qui ne mâche pas ses mots

    Message par BENEDICTE Mar 1 Juin 2021 - 16:45

    TRES COURAGEUX , en cette période ou l'Eglise est déjà persécutée

    IL Y A DES MEDECINS , qui avaient une certaine crainte de ces vaccins , des conséquences ,
    du manque des essais , qui avaient avoué leur doute.................Aujourd'hui beaucoup de ces médecins pris de peur , pour leur avenir professionnel , insistent pour vacciner les patients ,
    ..............
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un prêtre qui ne mâche pas ses mots Empty Re: Un prêtre qui ne mâche pas ses mots

    Message par Claire Mar 1 Juin 2021 - 17:10

    C'est exactement ça Bénédicte, par crainte pour leur avenir professionnel. Pourtant on ne va pas les enfermer pour ça.
    Par contre des médecins et scientifiques se sont fait arrêter dernièrement, parce qu'ils dénonçaient ouvertement ces injections et en faisaient une mauvaise publicité.
    Nous n'avons plus la liberté d'expression malheureusement, et surtout le droit de dire la vérité.....

    Quand on constate le nombre de morts à ce jour, c'est effrayant ! sans compter les effets indésirables graves.
    Moi je lutte pour que mon mari ne se fasse pas "injecter" car j'ai vu sur le site des 4 laboratoires de vaccins qu'il y avait des contre-indications, que nos médecins oublient de porter à notre connaissance, mais je crois qu'ils ne le savent même pas et ne prennent plus le temps de s'informer. Sur ces sites, il y a des cases vides car ils disent carrément qu'on ne connaît pas les effets à moyen et long terme.

    1e contre indication : les patients qui prennent des anti-coagulants (mon mari),
    2ème : les immunodéprimés, tels que les greffés....
    3ème : ceux qui font une allergie à la pénicilline (c'est mon cas), pas les autres allergies.
    4ème : ceux qui ont un faible taux de plaquettes (risque de caillots de sang dans les artères)
    5ème : les femmes enceintes car on ne sait pas encore si le "vaccin" se transmet au fœtus...c'est encore à l'étude !!!

    Mais on vous dira, c'est pas grave si vous vous faites vacciner, on vous surveillera....

    En tout cas les souris remercient les vaccinés car pour une fois elles n'ont pas servi de cobayes Smile

    prendspitie

    Uniondepriere

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Un prêtre qui ne mâche pas ses mots Empty Re: Un prêtre qui ne mâche pas ses mots

    Message par BENEDICTE Mer 2 Juin 2021 - 0:19

    J'ai une amie allergique à la pénicilline , son médecin lui à affirmer , aucun risque ,le vaccin a été testé sur de nombreux allergiques ??????????
    anxieuse , elle repousse le RDV .......................
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un prêtre qui ne mâche pas ses mots Empty Re: Un prêtre qui ne mâche pas ses mots

    Message par Claire Mer 2 Juin 2021 - 0:35

    Oui testé sur toutes les allergies, mais là il y a risque de choc, paraît-il ! Je ne prendrai pas le risque car je n'ai rien eu jusqu'à présent, ni grippe, ni rhume, ni mal de gorge, l'épidémie est terminée.
    J'attendrais peut être la fin de l'année, où il y aura un VRAI VACCIN fabriqué par Sanofi, au dernier trimestre.

    Mes enfants viennent d'avoir le Covid : 38° de fièvre, mal à la gorge, fatigués. Le médecin ne leur a rien donné, seulement du repos. Mais il faut avouer qu'ils ne prenaient aucune vitamine !

    Bien soigner son système immunitaire nous a dit notre homéopathe : vitamine D, C, zinc et magnésium. Mais on n'en parle pas dans les médias....

    Contenu sponsorisé


    Un prêtre qui ne mâche pas ses mots Empty Re: Un prêtre qui ne mâche pas ses mots

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:46