L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne !

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Empty Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne !

    Message par Gilles Lun 9 Aoû 2021 - 18:07

    Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Shutterstock_1361437631-1200x600

    « À ce stade, je jeûnais déjà depuis un mois, mais quand j’ai vu une bannière publicitaire, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai rendu visite à McDonald’s et j’ai acheté un cheeseburger. »

    Ksenia Ovchinnikova est une chrétienne orthodoxe russe. Elle vient de porter plainte contre la chaîne de fast-food McDonald’s dont la publicité l’aurait incitée à rompre son jeûne.

    Elle n’avait plus mangé de viande depuis un mois, mais a succombé après avoir vu une publicité pour un cheeseburger et des nuggets.

    « À ce stade, je jeûnais déjà depuis un mois », explique la chrétienne , « mais quand j’ai vu une bannière publicitaire, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai rendu visite à McDonald’s et j’ai acheté un cheeseburger ».

    Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite : Elle porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne !

    Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Evolution-graphique-InfoChretienne-1200x600   Insolite : Une chrétienne orthodoxe porte plainte contre McDonald’s qui la tente trop pendant son jeûne ! Vil-surveille2

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:37