[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous voulez partager vos humeurs du jour, vos réactions sur l'actualité, échanger éventuellement sur vos enfants, chiens, chats, etc. émissions de télé, hé bien ça peut être ici par exemple.
Qu'en pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Claire le Dim 14 Sep 2014 - 23:57, édité 1 fois
pour vous dire un petit coucou, certain(s)(es), me connaissent un peu, dans le passé je venais posté certains sujets, c'est vrai qu'aujourd'hui ma venu surprend, et laisse sans réponse.
Ce qui reste de ma personnalité, ici, n'existe plus, j'en suis conscient,je suis que de passage donc.
Bonsoir Nicolas, Très heureuse de ton retour ! non tu n'es pas de passage, tu fais partie du forum et les anciens se souviennent de toi. Si tu le veux tu peux toujours venir poster la parole du jour. Elle est la même pour tout le monde.... Tu as beaucoup de valeur Nicolas et je sais que tu es apprécié sur d'autres forums dont un que j'ai rallié grâce à toi. Tu sais les forums connaissent des hauts et des bas mais ils sont lus. J'encourage d'ailleurs les catholiques à retrouver l'ancien forum de l'arc en ciel que tu animes toujours fidèlement. Merci Nicolas pour tes passages discrets mais fidèles. Vas-tu prendre des vacances prochainement ? Mais c'est vrai que tu habites une belle région où il ne fait pas froid comme chez moi dans le Nord.... Je te joins toujours à mes prières. Bien amicalement, Claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voulez-vous par exemple la photo de mon petit chien qui a 4 mois, il est très gentil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est notre 3e yorkshire. J'aurais aimé vous présenter mes petits enfants mais je n'ai pas l'autorisation de vous poster leur photo (1 garçon et 5 filles)
Un yorksire c'est migon, et pour le reste de ta famille, rien ne t'empêche à mon avis de poster des photos puisque tu es dans la rubrique pour poster tout !
BONJOUR A TOUS NICOLAS TU DIS ETRE DE PASSAGE ALORS MOI AUSSI JE POURAIS DIRE CELA...CA FAIT SI LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENUE POSTER;TU SAIS ON T ACCEPTE COMME TU ES ET TES MESSAGES ON TOUJOURS ETE LES BIENVENUS POUR MOI .AIMER VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIME!CELUI QUI JUGE OU N ACCEPTE PAS L AUTRE N EST PAS DANS LE SEIGNEUR..NOUS DEVONS AIMER DE L AMOUR DE DIEU .JE M ESCUSE POUR MON ABSENCE MAIS TELLEMENT DE SOUCIS....JE DEMANDE AU SEIGNEUR DE M AIDER A RESTER FORTE TOUS LES JOURS ;NICOLAS NOUS T AIMONS ALORS CONTINUE A POSTER TU AS LE DROIT D EXISTER. A BIENTOT MES FRERES ET SOEURS
Claire a écrit:Voulez-vous par exemple la photo de mon petit chien qui a 4 mois, il est très gentil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est notre 3e yorkshire. J'aurais aimé vous présenter mes petits enfants mais je n'ai pas l'autorisation de vous poster leur photo (1 garçon et 5 filles)
qu' il est mignon soyez bénis toi et ton époux Claire
Merci beaucoup pour votre message.Comment allez-vous ?
C’est vrai que je ne suis pas venu sur ce forum. Cette absence est du que le forum avait pris un autre élancé, ma mise à l’écart, c’est qu’en réalité je peux apporter des sujets qui fait partie de ma foi véritable. Ma foi est de religion Catholique, je ne veux pas faire, comme si cela était un réglage que nous pouvions changé à notre convenance. Donc, une chose qu’il faudrait éclaircir, c’est de savoir, où le forum mène.
Je suis ravi, malgré tout, d’être le bienvenu, mais quel sujet je pourrai abordé, si c’est pour être muselé, il vaudrait mieux que je laisse le forum.
C'est vrai que ce forum est devenu oecuménique et c'est tout à ton honneur d'être fidèle à ta confession, ce n'est pas moi qui vais te contester. Mais si tu le veux bien et si ça n'est pas une charge pour toi, tu peux continuer à nous mettre la Parole du Jour, même si tu ne peux pas le faire tous les jours. Je sais que tu fais partie d'autres forums qui répondent plus à ton attente donc sens toi libre de revenir ou non. Gilles a fait le choix de ne plus nous rendre visite et s'investit sur un forum Catholique, nous le regrettons mais c'est comme ça. Nous n'en voulons à personne, bien au contraire, l'amitié est toujours là.
En ce jour de fête du travail, je vous offre ce muguet et cette belle chanson de Francis LEMARQUE :
Il est revenu le temps du muguet Comme un vieil ami retrouvé Il est revenu flâner le long des quais Jusqu'au banc où je t'attendais Et j'ai vu refleurir L'éclat de ton sourire Aujourd'hui plus beau que jamais
Le temps du muguet ne dure jamais Plus longtemps que le mois de mai Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés Pour nous deux rien n'aura changé Aussi belle qu'avant Notre chanson d'amour Chantera comme au premier jour
Il s'en est allé le temps du muguet Comme un vieil ami fatigué Pour toute une année pour se faire oublier En partant il nous a laissé Un peu de son printemps Un peu de ses vingt ans Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.
Bonne journée !
Dernière édition par Claire le Sam 11 Juil 2020 - 0:57, édité 1 fois
J'aimerais beaucoup avoir une bible Thompson par exemple ou mieux : une version "TOB" (traduction oecuménique de la bible... édition pastorale.)
Quelqu'un que je connais a prévu de m'en faire cadeau au moins la version des communautés chrétiennes mais je commence à m'impatienter, celle que j'ai ne possède pas tous les Livres. Quel est le prix en gros que je pourrais débourser en attendant de pouvoir "combler ma soif" ?
Ma Bible préférée c'est la Bible de Jérusalem qui est complète aussi. Tu peux la trouver à la FNAC à un prix raisonnable, en voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]