L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié à Marija et commentaires

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié  à Marija et commentaires Empty Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié à Marija et commentaires

    Message par Claire Lun 25 Oct 2021 - 23:09







    Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié  à Marija et commentaires 743f3735007d068cf630dc8d6e22f01939048d550d735661ae66f3d96b079c37



     



    [th]
    "Chers enfants, revenez à la prière, car celui qui prie n’a pas peur de l’avenir. Celui qui prie est ouvert à la vie et respecte la vie des autres. Celui qui prie, petits enfants, sent la liberté des enfants de Dieu et, la joie au cœur, sert le bien de l’homme, son frère, parce que Dieu est amour et liberté. C’est pourquoi, petits enfants, quand ils désirent vous ligoter et vous utiliser, cela n’est pas de Dieu. Car Dieu est amour et il donne sa paix à toute créature; c’est pour cela qu’il m’a envoyée vers vous afin de vous aider à croître dans la sainteté. Merci d'avoir répondu à mon appel."​
    [/th]


    http://www.etoilenotredame.org/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié  à Marija et commentaires Empty Re: Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié à Marija et commentaires

    Message par Claire Jeu 28 Oct 2021 - 21:11

    Commentaire du message par soeur Emmanuel :

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié  à Marija et commentaires Empty Notre frère RV nous communique ceci à propos de l'apparition du 25 Octobre

    Message par Claire Ven 29 Oct 2021 - 20:53

    Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié  à Marija et commentaires UXIUKM7OXCrRnPotDcxuNRFm2q8
    :hearts:
           
    Hvaljen Isus i Marija !
    Loués soient Jésus et Marie !
         
    Le vendredi 29 octobre 2021
         
    Bonjour à tous ! Je me permets de vous faire parvenir cette info qui a été transmise hier par l'association d'Alexandre Iaschine : "Les Eclaireurs de Paix".
         
    Le 25 octobre 2021, après son apparition quotidienne à Medjugorje, Marija a partagé avec les pèlerins présents sa rencontre avec Marie :
    "Au moment de l'apparition, j'ai confié à la Vierge Marie chacun de vous, toutes vos intentions, tout ce que vous portez dans le cœur. Il y a en ce moment un pèlerinage officiel du diocèse de Paris à Medjugorje, conduit par l'Archevêque de Paris, et j'ai pensé que c'était une bonne occasion pour confier particulièrement la France à Marie. Marie a étendu les mains et a prié pendant un certain temps pour la France.
    Comme il y aura prochainement un grand Congrès Medjugorje, sur internet, en langue chinoise, j'ai également confié la Chine à Marie. À nouveau, la Vierge a étendu les mains et elle a prié pour la Chine, en araméen, dans ce qui ressemblait beaucoup à une prière d'exorcisme.
    Puis Marie a béni chacun de nous, tous les objets que nous avons amenés à cet effet et elle est monté au Ciel en disant : “Allez dans la paix, mes chers enfants".
          


    Contenu sponsorisé


    Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié  à Marija et commentaires Empty Re: Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié à Marija et commentaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:12