|
Medjugorge - Message du 25 Octobre 2021 confié à Marija et commentaires
Claire- Admin
Claire- Admin
Commentaire du message par soeur Emmanuel :
Claire- Admin
:hearts:
Hvaljen Isus i Marija !
Loués soient Jésus et Marie !
Le vendredi 29 octobre 2021
Bonjour à tous ! Je me permets de vous faire parvenir cette info qui a été transmise hier par l'association d'Alexandre Iaschine : "Les Eclaireurs de Paix".
Le 25 octobre 2021, après son apparition quotidienne à Medjugorje, Marija a partagé avec les pèlerins présents sa rencontre avec Marie :
"Au moment de l'apparition, j'ai confié à la Vierge Marie chacun de vous, toutes vos intentions, tout ce que vous portez dans le cœur. Il y a en ce moment un pèlerinage officiel du diocèse de Paris à Medjugorje, conduit par l'Archevêque de Paris, et j'ai pensé que c'était une bonne occasion pour confier particulièrement la France à Marie. Marie a étendu les mains et a prié pendant un certain temps pour la France.
Comme il y aura prochainement un grand Congrès Medjugorje, sur internet, en langue chinoise, j'ai également confié la Chine à Marie. À nouveau, la Vierge a étendu les mains et elle a prié pour la Chine, en araméen, dans ce qui ressemblait beaucoup à une prière d'exorcisme.
Comme il y aura prochainement un grand Congrès Medjugorje, sur internet, en langue chinoise, j'ai également confié la Chine à Marie. À nouveau, la Vierge a étendu les mains et elle a prié pour la Chine, en araméen, dans ce qui ressemblait beaucoup à une prière d'exorcisme.
Puis Marie a béni chacun de nous, tous les objets que nous avons amenés à cet effet et elle est monté au Ciel en disant : “Allez dans la paix, mes chers enfants".
Contenu sponsorisé