L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

Medjugorje - Message du 25 Janvier 2022 confié à Marija

Claire
    Claire
    Admin

Medjugorje - Message du 25 Janvier 2022 confié à Marija Empty Medjugorje - Message du 25 Janvier 2022 confié à Marija

Message par Claire Mar 25 Jan 2022 - 21:11

Medjugorje - Message du 25 Janvier 2022 confié à Marija Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à la prière personnelle. Petits enfants, n’oubliez pas que Satan est fort et qu’il veut attirer à lui le plus d’âmes possible. C’est pourquoi vous, soyez vigilants dans la prière et décidés dans le bien. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-janvier-2022-confie-a-marija/

M-Odile aime ce message

Chère Gospa
    Chère Gospa

Medjugorje - Message du 25 Janvier 2022 confié à Marija Empty Re: Medjugorje - Message du 25 Janvier 2022 confié à Marija

Message par Chère Gospa Mar 25 Jan 2022 - 21:20

Petite remarque : dans la traduction ci-dessus, il manque deux mots par rapport à la traduction mise en ligne sur le site officiel de Medjugorje :

Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à revenir à la prière personnelle. Petits enfants, n’oubliez pas que Satan est fort et qu’il veut attirer à lui le plus d’âmes possible. C’est pourquoi vous, soyez vigilants dans la prière et décidés dans le bien. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Claire et M-Odile aiment ce message

Claire
    Claire
    Admin

Medjugorje - Message du 25 Janvier 2022 confié à Marija Empty Re: Medjugorje - Message du 25 Janvier 2022 confié à Marija

Message par Claire Mer 26 Jan 2022 - 14:30

Bonjour RV

Merci pour la rectification, je croyais que "Enfants de Medjugorge" était un site officiel.

unionpriere
    Chère Gospa
    Chère Gospa

Message par Chère Gospa Mer 26 Jan 2022 - 18:45

Le site "Les Enfants de Medjugorje" donne toujours la traduction officielle du message.

En ce qui concerne le message du 25 janvier 2022, il s'agit très certainement d'une petite erreur d'inattention de leur part.

Lien :
    Le site officiel de la paroisse de Medjugorje (avec le message en français) : http://www.medjugorje.hr/fr/

Claire, M-Odile et Chère Gospa aiment ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 5:42