PRIÈRE DE LIBÉRATION PAR LE PARDON PAR ADMIN ST NICODANS NON CLASSÉ
Seigneur Jésus, tu nous as dit : « Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament. « (Luc 6, 26-27) ; « Bénissez ceux qui vous persécutent ; souhaitez-leur du bien, et non pas du mal « (Rm 12,14) ; « Pardonnez jusqu’à soixante-dix fois sept fois »(Mt 18,21).
Par moi-même j’en suis incapable, mais tu as aussi déclaré : « hors de moi vous ne pouvez rien faire. « (Jn15,5), « Ce qui est impossible pour les hommes est possible pour Dieu. »(Lc 18,23) et » Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom; demandez et vous recevrez, pour que votre joie soit complète.. »(Jn16,24).
Seigneur Jésus, dans la prière, dans les Sacrements et dans ta Parole, donne-moi la force de pardonner
à …………………… et de prier pour lui (elle). Viens l’aimer en moi, donne-moi ton regard d’espérance sur lui (elle). Viens me délivrer de toute rancune et donne-moi ta paix.
PARDON
En Ton Nom Seigneur Jésus, par la puissance de l’Esprit Saint, pour la Gloire du Père, comme Tu nous l’as appris Toi-même, je pardonne à …………………… tout le mal qu’il (elle) m’a fait, consciemment ou non. Viens pardonner en moi.
LIBÉRATION
En Ton Nom Seigneur Jésus par la Puissance de l’Esprit Saint, pour la Gloire du Père, qu’il (qu’elle) soit libéré(e) sans aucune condition, et pour toujours, des suites ou conséquences du mal qu’il ou (elle) m’a fait.
BÉNÉDICTION
Et je Te prie Seigneur Jésus, de le ou (la) combler de Ton Amour et de Tes Bénédictions, maintenant et pour l’Éternité.
Amen, Alléluia !
Prière de libération par le pardon x2 TÉLÉCHARGER
Texte inspiré de la prière que Jésus a apprise à saint Faustine :
« Jésus, j’ai confiance en toi ! »
Pourquoi est-ce que tu paniques et tu t’agites face aux problèmes de la vie ?
Lorsque tu as fait ton possible pour essayer de les résoudre, laisse-moi le reste. Si tu t’abandonnes à moi, tout s’arrangera avec tranquillité selon mes desseins. Ne désespère pas, ne m’adresse pas une prière agitée, comme si tu voulais exiger de moi que j’accomplisse ce que tu désires. Ferme les yeux de ton coeur et dis-moi avec calme : « Jésus, j’ai confiance en toi ! »
Evite les soucis, les angoisses et les pensées sur ce qui pourrait arriver par la suite. Ne piétine pas mes plans en essayant… Laisse-moi être Dieu et agir avec liberté. Abandonne-toi à moi avec confiance. Repose-toi sur moi et laisse ton futur entre mes mains. Dis-moi régulièrement : « Jésus, j’ai confiance en toi ! »
Ne sois pas comme le patient qui demande au docteur de le soigner, mais qui lui conseille comment s’y prendre. Laisse-toi porter sur mes mains. N’aie pas peur. Moi je t’aime. Si tu penses que les choses se sont empirées et compliquées malgré tes prières, continue à me faire confiance. Ferme les yeux de ton âme et aie confiance. Continue de me dire chaque jour : « Jésus, j’ai confiance en toi ! »
J’ai besoin de mains libres pour agir. Ne me les lie pas avec tes soucis inutiles. C’est ce que veut Satan : « t’agiter, t’angoisser, t’enlever la paix ». Confie-toi seulement à moi. Alors, ne t’inquiète pas. Donne-moi toutes tes angoisses et dors tranquillement. Dis-moi toujours : «Jésus, j’ai confiance en toi ! »
Et tu verras de grands miracles. Je te le promets par mon amour.
Je t’en prie Bénédicte. J’aimerais tant aller là bas, mon mari est encore hospitalisé depuis lundi. Je demande la prière pour lui, son cancer est toujours présent et cette fois on lui a enlevé 2 orteils et posé des stents dans la jambe. Je prie saint Charbel, en qui j’ai confiance, c’est un bon intercesseur pour tous les malades.
JE PRENDRAI TON EPOUX DANS LA LONGUE LISTE DES MALADES QUE J AI DEJA... ...JE PEUX AVOIR SON PRENOM... ....OUI ST CHARBEL EST PUISSANT ....J AI AUSSI OBTENU DES GRACES , QUI PARAISSAIENT IMPOSSIBLES .....AVEC UNE NEUVAINE DU CHAPELET DU PRECIEUX SANG DONNE A BARNABAS AU NIGERIA EN 1999.... .....JESUS J AI CONFIANCE EN TOI...