L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Quand un chef de gang se convertit en prison et conduit 200 personnes à Christ

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quand un chef de gang se convertit en prison et conduit 200 personnes à Christ Empty Quand un chef de gang se convertit en prison et conduit 200 personnes à Christ

    Message par Claire Mer 23 Mar 2022 - 10:11

    Quand un chef de gang se convertit en prison et conduit 200 personnes à Christ
    22 mars 2022


    Casey tente d’asphyxier son père à l’âge de 8 ans, et tue sa première victime à coups de couteau à 11 ans seulement, mais Dieu avait un autre plan pour sa vie.


    La vie de Casey, racontée par le Club 700, a commencé dans la violence. Il n’a que 8 ans lorsque, las de subir la violence et les abus de son père alcoolique, il tente de le tuer en lui faisant respirer du gaz.
    Il se rappelle sa mère en sang, dans un placard, après avoir subi les coups de son mari. Il se rappelle du sentiment de vide intense qui était né en lui le jour où son père lui avait dit, « ne m’appelle jamais papa ».
    Membre d’un gang de Los Angeles, c’est à 11 ans que Casey va tuer sa première victime à coups de couteau. « Ce qui m’a rendu si facile le fait de poignarder quelqu’un, c’est que j’ai mis le visage de mon père sur chacune de mes victimes », explique Casey.



    A l’âge de 16 ans, Casey est condamné à une peine de 12 ans de prison pour meurtre et vols à main armée. Alors qu’il est en détention, une chrétienne vient à sa rencontre, l’invite à une étude biblique et lui dit qu’il est sur sa liste de prières. « Elle me disait toujours ‘Je prie pour toi et Jésus va t’utiliser' », explique-t-il.


    Un jour, allongé sur son lit mais réveillé, il revoit le film de sa vie. Puis, au milieu des scènes de violence et de vols, il assiste à une scène différente.
    « Et je pouvais voir cet homme portant cette croix. Et j’ai vu les clous de ses mains et de ses pieds », continue Casey. Cet homme s’est alors adressé à lui.........................




    LIRE LA SUITE TRÈS ÉMOUVANTE ICI :
    https://www.infochretienne.com/quand-un-chef-de-gang-se-convertit-en-prison-et-conduit-200-personnes-a-christ/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=quand-un-chef-de-gang-se-convertit-en-prison-et-conduit-200-personnes-a-christ

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:45