L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    "Ô Dieu, je Te cherche" Emmanuel Music

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Ô Dieu, je Te cherche"  Emmanuel Music Empty "Ô Dieu, je Te cherche" Emmanuel Music

    Message par Claire Ven 6 Mai 2022 - 10:44


    Ô DIEU, JE TE CHERCHE

    Paroles d´après Ps 63 (62) et musique : Communauté de l´Emmanuel (M. Wittal) N° 15-37
    R. Ô Dieu, je te cherche, toi mon Dieu. Altéré, sans eau, Tout mon être te désire.
    Ô Dieu, je te cherche, toi mon Dieu, Dans ton temple saint, je contemplerai ta gloire.
    Ton amour Seigneur vaut mieux que la vie, Sans fin je le chanterai (bis).
    1. Je veux te bénir en ma vie, À ton Nom, élever les mains. Dans la joie, je chanterai ta louange, Car mon âme est comblée de ton amour.
    2. Je me souviens de toi la nuit, Et je reste des heures à te parler. Ô Seigneur, je jubile en ta présence, Mon Sauveur, mon secours et mon soutien.

    Titre original (EN) : God, You are my God © 2003, Emmanuel Publications, 89 boulevard Blanqui, 75013 Paris Traduction :
    © 2005, Éditions de l’Emmanuel, 89 boulevard Blanqui, 75013 Paris
    Partition & Lien d'achat de l'artiste : http://chants.ilestvivant.com/A-11026... 🙏🏻 Merci aux chanteurs, musiciens compositeurs de nous permettre de louer et de prier avec ces beaux chants. 🌿


    prière Merci aux chanteurs, musiciens compositeurs de nous permettre de louer et de prier avec ces beaux chants. 🌿

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:27