Voici quelques témoignages partagés par les participants de la Conférence Internationale de Guérison PRESENCE 2023.
"J'ai prié pour une dame qui souffrait terriblement des cervicales, avec des douleurs qui allaient jusqu'au bras. Après avoir prié 3 fois, les douleurs ont disparues ! Merci Jésus !"
"Nous avons prié pour une dame qui souffrait d'acouphène. Elle est rentrée chez elle pour vérifier. Elle m'a confirmé qu'elle est guérie ! Plus rien ! Jésus est vivant !"
"J'ai pu prier pour une dame qui était prise par de fortes oppressions, qui n'avait plus de joie après la perte de son fils, elle avait mal à toutes les articulations et ne pouvait plus respirer correctement. Après la prière, elle a été libérée : elle respire bien et les douleurs aux articulations ont disparues. Gloire à Jésus !"
"A la fin de la soirée, je vois deux jeunes un peu timides à la librairie qui semblent avoir besoin de quelque chose. Je m'approche et le gars me demande si j'ai un sac plastique pour emballer la Bible qu'il a reçue, car il pleut dehors. Je le dépanne et lui demande comment il est arrivé à la conférence. Il répond qu'il a reçu l'invitation par des gens dans l'après-midi, que ça faisait un moment qu'il sentait que Dieu le cherchait et que ça l'a décidé à prendre une décision. Son amie l'a suivi et s'est aussi avancée à l'appel. Gloire à Dieu pour ces âmes sauvées."
"Suite à l'appel de Soeur Judith Myriam pour un problème de hanche, j'ai prié pour une dame qui souffrait d'une douleur à la hanche gauche et elle n'a plus aucune douleur. Gloire à Dieu."
"Avec mes deux fils (13 et 11 ans), nous avons vécu la gloire de Dieu d'une manière extraordinaire. Nous avons pu prier pour plusieurs personnes et avons vécu la guérison de plusieurs d'entre elles : un jeune homme avec une attelle s'est mis à danser et marcher, son ami le voyant nous a demandé que l'on prie aussi pour lui et Jésus l'a guéri de sa forte migraine. Ensuite nous avons prié pour une homme et ses tremblements, nous avons vu sa jambe cesser de trembler."
"Une fille de 15-16 ans a donné sa vie à Jésus jeudi soir, elle reçoit le baptême du St-Esprit le soir même. Vendredi, elle est parti évangéliser dans la rue avec un couple. Ils ont rencontré un jeune garçon avec une attelle à la jambe. Le couple a insisté pour que ce soit elle qui prie pour le garçon. Elle a prié et le jeune homme s'est mis à marcher et courir."
|