L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Convention pour chrétiens blessés

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Convention pour chrétiens blessés Empty Convention pour chrétiens blessés

    Message par Claire Ven 10 Aoû 2012 - 23:18

    "Redressez-le dans un esprit de douceur" Galates 6.1

    L'armée du Seigneur, paraît-il, est la seule qui tue ses soldats blessés.

    En 1864, Henri Dunant, fondateur de la Croix Rouge, a convaincu 63 pays de signer la "Convention de Genève" visant à améliorer le sort des blessés et les droits des prisonniers de guerre. Depuis 150 ans, grâce à cette convention, des millions de personnes ont pu être soignés et libérés.

    Un chrétien qui avait, par ses actes, déshonoré publiquement le nom de Dieu, m'a confié :
    "J'ai péché, je le sais. Puis je me suis repenti, j'ai demandé pardon et je suis en paix, car Dieu a répondu à ma prière...
    Mais la plupart de mes amis chrétiens sont en colère contre moi.
    Certains m'ignorent, d'autres m'agressent ouvertement, et d'autres encore me calomnient. Ils ont honte d'être vus en ma présence.

    Oui j'ai mal agi. Mais voilà qu'au moment où j'ai besoin d'aide pour reprendre pied, je n'en reçois aucune...
    Si seulement il y avait une "Convention de Genève" pour les soldats blessés de l'armée du Seigneur."

    A cause de notre nature pécheresse et des attaques constantes de l'ennemi, nous risquons tous de tomber chaque jour.
    Ainsi donc, que celui qui croit être debout fasse attention de ne pas tomber!((1)

    Nous tombons, et Dieu, dans sa grâce nous relève et nous restaure...et nous envoie vers le frère qui est tombé pour le redresser avec douceur.

    Silvano Perroti

    (1) 1 Corinthiens 10.12

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:49