L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    La destinée du croyant

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La destinée du croyant Empty La destinée du croyant

    Message par Claire Mar 15 Jan 2013 - 16:46

    "Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. Et la première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit : Monte ici"
    Apocalypse 4.1


    Nous entendons bien souvent la voix des incrédules disant : "Après la mort, il n'y a plus rien, quand on est mort, on est bien mort".
    Un trou dans la terre ou leurs cendres dispersées... C'est là leur espérance.

    La destinée du croyant est bien différente.
    Ce n'est pas un trou dans la terre, mais une porte ouverte dans le Ciel.

    Quelle sera douce à nos coeurs, la voix qui nous dira : Monte ici.

    La promesse de Dieu, c'est de nous donner un corps nouveau : incorruptible, plein de force, spirituel. Notre corps sera céleste, immortel. Nous serons rendus semblables à Notre Seigneur. La mort ne sera plus.

    Peut-être entendrons-nous aussi le Seigneur nous dire : "C'est bien, bon et fidèle serviteur, tu as été fidèle en peu de choses, je te confierai beaucoup : entre dans la joie de ton Maître (Matthieu 25.23)".

    Sachant que tout ne finit pas avec la mort, mais que tout commence, travaillons et combattons avec la force que Dieu donne.

    Notre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

    Francis BAILET

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:05