L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 25 Aoû 2013 - 9:39

    Notre message du jour ...

    « Le temps dans lequel vous vivez est un temps où tout doit s’accomplir. Bientôt, le prince de ce monde fléchira les genoux et mes enfants retrouveront la paix.
    Demeurez dans Mes commandements ! Cela est une grande protection pour vous, mais sans Mes commandements vous vous perdez, vous perdrez tout sens moral. Vous croyez que tout est permis. Revenez à mes commandements.
    Distribuez et faites connaître Mes commandements à tous mes enfants qui se perdent parce qu’ils n’ont jamais entendu parler de Moi. Leur cœur est prêt à Me recevoir.

    Moi, leur Père du Ciel, à tous ceux qui le désirent dans leur cœur, à tous ceux qui vivront le repentir de leurs péchés, à tous ceux qui sont sincères avec Moi, Je les attirerai dans Mon Royaume. Je les y attirerai au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, car celui qui reconnaîtra Mon Fils Jésus-Christ me reconnaîtra aussi. « Comme le Fils vit en Moi et Moi dans le Fils. » (Jean 10, 38) »

    238. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, jour de Pâques 2000, pages 105 et 106
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 26 Aoû 2013 - 12:55

    Notre message du jour ...

    « Demandez à Mon Fils d’accueillir sans cesse la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres sur vous, d’accueillir sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, et vous redeviendrez, peu à peu, doux et humbles de cœur. À travers cette douceur, je pourrai vous apporter tout Mon amour et toute Ma miséricorde.
    Je suis Votre Dieu et Je désire vous glorifier de tout Mon amour, mais pour cela vous devez unir votre volonté à la Mienne et à celle de Mon Fils. 
    Vous devez repousser ce qui vous attire au péché, ce qui vous fait vivre de grands déséquilibres et perdre votre paix. 
    Faites-moi confiance et Moi j’agirais en vous. Je fais descendre sur cette humanité les toutes-puissances de grâces de la Résurrection de Mon Fils Jésus-Christ, pour ressusciter en vous tout ce qui n’est pas amour et paix. 
    Bénissez le Seigneur, car Il a fait pour vous des merveilles.
    Ainsi soit-il, et c’est comme cela que je désire que tout soit. »

    239. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, jour de Pâques 2000, page 106
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 27 Aoû 2013 - 14:11

    Notre message du jour ...

    « Comme je désire davantage vous unir à Ma divine volonté, vous qui Me priez et Me dites :  « Seigneur, je veux tout accomplir pour Toi ! » 
    Aujourd’hui, Je vous unis à cette grande mission de Mon Cœur d’Accueil.
    Vous devez coopérer par vos actes de foi et de charité. Coopérer, cela veut dire : aller vers vos frères et sœurs pour créer des liens d’amitié et pour que puisse jaillir tout mon amour. Ainsi, par vos actes et votre amitié, la charité fraternelle se vivra et je vous ferai témoins de Ma miséricorde.
    Par ma grâce, Je désire transformer tous vos questionnements en abandon et en confiance. 
    Je connais votre peu de vertu. Laissez-Moi agir en vous. Je suis Votre Sauveur. Laissez-Moi pénétrer dans toutes vos résistances, Mon amour sanctifie tout. Tout ce qui est impossible pour vous, Moi Je peux l’accomplir et même plus. »

    240. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000, pages 106 et 107
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 28 Aoû 2013 - 9:53

    Notre message du jour ...

    « Vous oubliez que J’ai posé les yeux sur vous. Tant de fois Je désire visiter votre cœur, mais vous n’entendez pas Mon appel. Vous M’oubliez, vous oubliez que J’ai besoin de vous à travers votre quotidien … auquel vous êtes si attachés. 
    Ne devenez pas comme tous ceux qui s’étourdissent, sans jamais s’arrêter. Demeurez à l’écoute de tout ce que Je veux vous enseigner, car c’est bien au travers de Mon Accueil, dans le silence de votre cœur que Je le ferai.
    Je vous demande de vous unir à Ma Mère Marie, pour réciter tous les jours le Rosaire, au travers de Mon Cœur d’Accueil. 
    N’ayez crainte, si vraiment vous le désirez dans votre coeur, vous obtiendrez la grâce de le faire. 

    Sur le chemin de la sainteté, vous devez toujours apprendre à dépasser votre amour-propre et à purifier votre orgueil.»

    241. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000, page 107
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 29 Aoû 2013 - 13:19

    Notre message du jour ...

    « L’or est purifié par le feu, et vous tous, vous serez éprouvés dans la fournaise de l’humilité, car c’est l’humilité qui ouvre le chemin de la lumière. Mes enfants, si seulement vous pouviez reconnaître la profondeur de Son amour !
    Demeurez humbles et la force de Dieu vous habitera et vous serez remplis de l’Esprit-Saint. Unis ensemble dans un même amour, vous pourrez vivre dans la paix, cette paix que vous recherchez tous.
    Ce que je désire, mes enfants, c’est voir éclater toutes vos résistances à l’amour de mon Fils.
    Les structures sociales de votre monde moderne vous amènent à vivre comme des robots car elles vous coupent de la vie de Dieu. Tout va trop vite, vous ne prenez plus le temps de vous arrêter et de réfléchir et de prier.
    Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez car certains de vos moyens modernes concourent à la destruction de la Terre. Ne fermez pas les yeux. Ils détruisent la vie dans le ventre des mères, les suicides se multiplient, l’agressivité et la haine vous envahissent. 
    Aujourd’hui même, la famine détruit de peuples entiers. Quelle abomination !  »

    242. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000, page 109
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 30 Aoû 2013 - 9:51

    Notre message du jour ...

    « Vous en êtes rendus à parler et à dialoguer avec vos ordinateurs. Vous vivez dans l’illusion de trouver l’amour en communiquant grâce à ce moyen. 
    N’oubliez pas, mes enfants, que vous parlez à des machines. Vous devenez compulsifs et certains d’entre vous perdent même tout contact avec la réalité et vous demeurez toujours dans la solitude. Cela est un grand piège de mon adversaire. Ne devenez pas esclaves de ces moyens. Ils ne sont que des instruments à votre service.
    Cessez de vous isoler. Vous n’avez pas été créés pour vivre seuls sur la Terre. Vous avez été créés pour vivre en union fraternelle. Vous avez besoin de vos frères et sœurs.
    Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu. Allez vous unir à tout ce qui vit. N’acceptez plus d’être des morts-vivants. Ouvrez votre cœur à la prière et vous retrouverez votre chemin. 
    Mon Cœur de Mère est triste de voir tant de mes enfants se perdre. Unissez-vous souvent au Cœur d’Accueil de mon Fils et à son Amour.   »

    243. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, avril 2000, page 110
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 31 Aoû 2013 - 9:43

    Notre message du jour ...

    « Cette mission avance à grands pas. Faites circuler mes enseignements, mes enfants. Je viens vous faire expérimenter la puissance de la prière. N’oubliez pas que chacune de vos prières attire sur vous Ses grâces. 
    Votre Père du Ciel dirige tout dans cette mission. Ne cherchez pas à passer en avant de Lui. Il défera tous vos plans.
    Attachez davantage votre volonté à la sienne et laissez agir Sa miséricorde. Vous êtes si attachés à vos blessures et à votre amour-propre. Demandez à mon Fils la grâce d’en être détachés. Alors vous deviendrez libres intérieurement et vous pourrez coopérer à Son plan divin pour chacun de vous.
    Marchez dans la foi. Cette mission porte beaucoup de fruits car elle est l’œuvre de l’Esprit-Saint.
    Mon Fils Jésus-Christ a été obéissant aux moindres désirs de Son Père, et tout cela par amour pour Lui. 
    Sachez devenir obéissants vous aussi et tout accomplir par amour. Que votre oui soit un oui d’amour pour accomplir la volonté de votre Père du Ciel. »

    244. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, mai 2000, page 112
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 1 Sep 2013 - 9:48

    Notre message du jour ...

    « Devenez obéissants à l’Esprit-Saint et Il fera tomber les obstacles devant vous. 
    Priez et priez, mes enfants ! Consentez de tout votre cœur à Le suivre. Vous ne pouvez vous imaginer la grandeur de cette mission. Vos yeux sont parfois aveuglés par vos blessures et votre orgueil. N’oubliez pas que l’orgueil spirituel ne se voit pas. Il est un poison pour l’âme.
    Mes enfants, les souffrances sont grandes sur Terre et de grandes injustices se vivent. Au nom de tous vos frères et sœurs, unissez-vous à la divine volonté de votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et faites-Le connaître.
    Ce qui est évident aux yeux de l’homme vient de l’homme. Ce qui est divin et spirituel, seuls les yeux de l’âme peuvent le percevoir. 
    Je vous aime de tout mon cœur. Que les toutes-puissances de bénédiction et de paix de mon Fils descendent sur vous, sur vos familles et sur tous les peuples.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    245. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, juin 2000, pages 112 et 113
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 2 Sep 2013 - 17:55

    Notre message du jour ...

    « Merci de vous unir en prière en récitant le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons avec force les grâces de chacun des mystères du rosaire pour aider cette humanité souffrante.
    Chaque vertu que vous développez fait resplendir la lumière dans votre âme. C’est cela que vous devez comprendre pour vous aider à retrouver le chemin de l’amour de votre Père du Ciel. Ouvrez votre cœur à l’accueil de Ses toutes-puissances de grâces.
    Apprenez à retrouver la maîtrise de tout votre être en vous unissant à mon Fils Jésus-Christ dans la prière pour développer les vertus en vous.
    Je vous en supplie, priez mon Fils, Celui qui vous a rachetés et qui a versé Son Sang pour vous. Il est mort et ressuscité dans la gloire de Son Père. Il vous a laissé en héritage Son Esprit-Saint.  »

    « Père, par le Cœur d’Accueil de Ton Fils, fais descendre avec force sur cette humanité, la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Viens éclairer nos esprits. Viens convertir nos cœurs par Ton Amour.»

    246. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  juillet 2000, page 114
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 3 Sep 2013 - 10:44

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, donnez du temps à mon Fils bien-aimé dans la prière, pour que vous soient accordées les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père. Je vous en supplie, prenez le temps de vous arrêter ! Descendez dans votre cœur ! Ces temps de silence sont très importants pour votre âme. Je vous aime de tout mon cœur. Ne cessez de prier le Cœur de mon Fils qui désire vous unir à Son amour. Bénissez le Seigneur, vous tous qui êtes unis au Cœur d’accueil de mon Fils sur cette Terre. Que ces paroles résonnent jusqu’au plus profond de votre cœur et de votre âme. 
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    247. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, juillet 2000, page 114
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 4 Sep 2013 - 9:40

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, offrez-Moi tout. Demandez à Ma Mère de vous soutenir. Elle est si proche de tous ses enfants et ne cesse d’intercéder pour eux.
    Je viens accueillir pour vous les grâces de force qui vous sont nécessaires dans votre vie pour que vous puissiez vivre à mon exemple et à celui de Ma Mère.
    Les temps pressent, mes enfants. Cessez d’avoir peur de mon jugement et changez de vie. Ma grâce vous entoure. N’oubliez pas que je vous ai créés par amour et pour l’amour. Je désire tout transformer en vous par Mes toutes-puissances de grâces de pardon et de miséricorde et délivrer vos âmes de leurs ténèbres. »

    248. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
     Tome 2, juillet 2000, page 118
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 5 Sep 2013 - 9:02

    Notre message du jour ...

    « Ma mère a supplié votre Père du Ciel de vous accorder le don de Mon Cœur d’Accueil. Ma Mère n’est pas écoutée sur cette Terre. On ne met pas en pratique ses enseignements. Ensemble, aujourd’hui, dans ces derniers temps des ténèbres, nous venons vous aider. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour chacun de vous.
    Venez puiser à la source de Mon Cœur d’Accueil qui est miséricorde, amour et paix et à celle du Cœur Immaculé de Ma Mère. 
    Comment pouvez-vous fermer les yeux sur tous les signes qui vous sont apportés sur cette Terre ?
    Vous tous dont j’ai pénétré le cœur dans l’amour de ma toute-puissance eucharistique, allez vers vos prêtres et témoignez de cette grâce que vous avez reçue. Votre témoignage les aidera à affermir leur foi en leur sacerdoce et à ma toute-puissance eucharistique. Priez pour eux !
    Je vous demande de réciter ensemble le rosaire de mon Cœur d’accueil, unis au Cœur Immaculé de Ma Mère. Unis à nos cœurs priants, vous vaincrez avec nous.
    Vous tous hommes de bonne volonté, que Mon Esprit-Saint de vérité vous habite et fasse de vous des apôtres de Mon Cœur d’Accueil.
    Ainsi soit-il. »

    249. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
     Tome 2, juillet 2000, pages 118 et 119
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 6 Sep 2013 - 10:14

    Notre message du jour ...

    « Ne cessez jamais d’espérer. Gardez votre cœur pur, demeurez intègres dans tout ce que vous ressentez et vivez. Quand nous marchons sur le chemin de la vérité, très peu désirent nous entendre et nous suivre. Seuls les enfants de Dieu ouvrent leur cœur. Priez et priez, mes enfants ! Tous mes anges vous accompagnent sur le chemin de la Croix qui est le seul chemin pour aller vers Dieu.
    Déposez tout dans le Cœur de mon Fils ! Il est toujours avec vous ! Moi, votre Mère Marie, je fais descendre sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, pour éclairer votre cœur et pour vous envahir de la sagesse de Dieu et de Son intelligence.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il.»

    250. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
     Tome 2, juillet 2000, pages 120 et 121
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 7 Sep 2013 - 9:53

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vos prières. Je pleure de vous voir offenser mon Fils, et de voir tant de coeurs endurcis se fermer à Sa grâce.
    Unie à vos prières, je ressens votre amour et cela m’est une grande consolation. Je vous aime de tout mon cœur, mes enfants. Beaucoup d’incompréhension envahit votre esprit à l’égard de mon amour. Certains ne veulent pas croire que je suis leur Mère du Ciel. Leurs cœurs sont remplis de la noirceur des ténèbres. Comme ils devront en souffrir ! Par ces enseignements, je soutiens tous mes cœurs priants, car ils sont un flot de grâces pour cette humanité.
    Même si vous ne voyez pas toutes ces grâces, soyez assurés que dans le plan divin elles portent une force incommensurable, et repoussent  et retardent tous les fléaux qui sont présentement à vos portes. Vous devez supplier le Cœur d’Accueil de mon Fils pour attirer sur vous toutes les grâces de votre Père du Ciel. Ces multitudes de grâces qui sont remplies de la sagesse et de l’intelligence de Dieu. Priez et priez, mes enfants, et marchez dans la foi. Votre foi vous sauvera, car par vous-mêmes vous ne pouvez comprendre le plan divin de votre Créateur.
    Laissez agir en vous la divine volonté de votre Père du Ciel.  »


    251. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
     Tome 2, juillet 2000, page 121
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 8 Sep 2013 - 9:39

    Notre message du jour ...

    « Comme ma joie est grande de ressentir l’amour de tous mes cœurs priants ! En beaucoup d’endroits sur la Terre, j’ai dit à mes enfants de revenir à l’Eucharistie. Elle est pour eux leur protection et la guérison.
    Je vous en supplie, mes enfants, faites l’expérience de recevoir les sacrements et tout particulièrement le sacrement du Pardon. Cela vous aidera à reconnaître dans votre vie ce qui est des ténèbres et ce qui est lumière, et à couper toutes les chaînes de vos esclavages, qui vous attirent dans tant de désordres. Et par ces sacrements, vous retrouverez la liberté des enfants de Dieu.
    Apprenez aussi à connaître les commandements de Dieu et à les vivre. Vivre les commandements, cela veut dire retrouver les vraies valeurs, retrouver le chemin de la lumière de l’Esprit-Saint. Et même, vous tous qui vivez dans de grandes richesses, comprenez que seul l’amour de Dieu peut combler vos cœurs.  »


    252. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
     Tome 2, 4 août 2000, Saint Jean-Marie Vianney, page 123
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 9 Sep 2013 - 23:32

    Notre message du jour ...

    « Laissez-vous transformer quotidiennement par l’amour de mon Fils et cela deviendra plus facile de vous élever dans la lumière de Son Esprit-Saint.
    Chaque jour de Sa vie sur la Terre, mon Fils Jésus s’est uni à l’amour de Son Père. Par l’union à Sa divine volonté tout Son être a été transfiguré et glorifié. Et voyez tout ce qu’Il a accompli.
    Vous aussi, mes enfants, vous devez marcher à l’exemple de mon Fils, car seul l’amour peut tout transformer. Ne l’oubliez jamais ! 
    Mon Fils bien-aimé vient vous attirer, au travers de Son Cœur d’Accueil, pour tout transformer en vous. Soyez sincères, mes enfants. Le temps est venu pour vous de mûrir spirituellement. Cessez de vous laisser distraire par les plaisirs de la Terre.
    Le temps presse, mes enfants. Mon Fils a besoin d’âmes qui consentent à se laisser sanctifier pour l’aider à sauver leurs frères et sœurs par leur vie, dans la persévérance et la patience. Il a besoin de ces âmes qui désirent n’être attachées qu’à Son amour. 
    Dans la prière, demandez toutes les grâces qui vous sont  nécessaires pour y arriver et elles vous seront accordées. »

    253. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
     Tome 2, 5 août 2000, Transfiguration, pages 124 et 125
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 10 Sep 2013 - 9:43

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère Marie, à vous tous qui avez reçu des signes dans la lumière de l’Esprit-Saint et qui avez tout gardé sous silence et n’agissez pas, je viens vous dire que « les collecteurs d’impôts et les prostituées vous précèderont dans le Royaume de votre Père du Ciel. » (Matthieu 21, 31)
    Tant de mes enfants ignorent qu’en cette fête de la Transfiguration de mon Fils, beaucoup de grâces leur sont accordées. Moi, votre Mère Marie, je vous demande de faire circuler les messages du Cœur d’Accueil de mon Fils pour que ces grâces soient répandues. Aujourd’hui, en cette fête, mon Fils vous consacre à Son Cœur d’Accueil.
    Il vous a créés par amour ! Devenez des cœurs brûlants de charité et de compassion. 
    Ne jugez pas ! Aimez seulement !
    Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je fais descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de compassion, les toutes-puissances de grâces du feu sacré de la charité. Vous aussi, vous êtes appelés à vivre dans la gratuité de l’amour.  »

    254. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
     Tome 2, 5 août 2000, Transfiguration, page 125
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 11 Sep 2013 - 11:07

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour nous Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint, Ta toute-puissance de grâces de discernement. »


    255. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  
    5 août 2000, Transfiguration, pages 125 et 126


    « Priez et vous l’obtiendrez ! Déjà vous avez reçu beaucoup de fruits de l’Esprit-Saint. 
    La paix est un fruit de l’Esprit-Saint, ne l’oubliez pas. Quand vous marchez sur les eaux, à travers toutes vos émotions, à travers toutes les tempêtes de la vie, ouvrez votre cœur et Il viendra vous secourir.
    Apprenez à vous arrêter pour recevoir ce qu’Il désire vous enseigner, dans le silence de votre cœur. Je vous aime de tout mon cœur. J’ai besoin de votre aide ; j’ai besoin de vos prières ; j’ai besoin de tous vos consentements. Demeurez dans la paix !
    Vos frères et sœurs ont besoin de tous vos témoignages. Devenez des témoins vivants du Cœur d’Accueil de mon Fils. 
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l‘Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    255. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    5 août 2000, Transfiguration, pages 125 et 126
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 12 Sep 2013 - 9:55

    Notre message du jour ...
    « Je vous remercie de vous être unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Par vos prières beaucoup de prêtres ont été libérés du purgatoire. Ne cessez de prier pour vos prêtres, ne cessez de demander la libération de leur âme. Ils ont tant besoin de vos prières.

    Moi, votre Mère Marie, je viens accueillir avec vous, tous les bienfaits de la miséricorde de mon Fils. Allez vers vos frères et sœurs et dites-leur que mon Fils désire les libérer et leur faire retrouver la paix.
    Je vous en supplie, mes enfants, ne refusez pas la grâce de mon Fils. Vous seriez comme une plante qui refuserait la lumière. Elle ne pourrait pas vivre. Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir les toutes-puissances de grâces pour faire grandir en vous les dons de l’Esprit-Saint reçus au baptême et que prenne vie en vous la divine volonté de votre Père du Ciel. Que l’Esprit-Saint soit le Soleil qui donne la vie à votre âme pour coopérer à Son plan divin. »


    256. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, août 2000, page 126


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, Tes toutes-puissances de grâces de sagesse. »

    256. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2, août 2000, page 126
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 13 Sep 2013 - 9:49

    Notre message du jour ...

    « Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez votre cœur et unissez-vous à votre Créateur. Il remplira ce grand vide en vous, ce vide que vous essayez de combler par tous les moyens. Comprenez, mes enfants, que ce vide intérieur, seul l’amour de Dieu peut le combler et rien d’autre. C’est une illusion de croire que d’avoir beaucoup de biens matériels vous rendra heureux. Cela est bien de gagner sa vie, mais pas au prix de laisser vos enfants seuls, de vous laisser devenir des êtres solitaires et indifférents, par peur de tout perdre. Retrouvez l’équilibre dans votre travail, mes enfants. 

    C’est par amour pour vous que Dieu a créé les animaux, les forêts et tout ce qui vit. Il veut que vous viviez en harmonie avec Sa création. Et comprenez qu’Il vous a créés avec un corps et une âme et que c’est par vos prières que l’Esprit-Saint nourrit votre âme et tout votre être. 
    Priez et priez, mes enfants, pour prendre conscience de la vie de votre âme en vous, pour retrouver votre dignité.
    Je vous aime de tout mon cœur et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    257. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, août 2000, pages 126 et 127
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 14 Sep 2013 - 9:37

    Notre message du jour ...

    « Vous tous, mes enfants, priez pour vos prêtres, priez sans cesse, car ils sont envahis par l’oppression des ténèbres à travers leurs faiblesses et leurs blessures. Ils manquent de force parfois. Priez et priez pour vos prêtres car c’est par eux que s’accomplit le grand sacrifice de mon Fils ; ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre. C’est par eux que descendent des multitudes de grâces pour sauver les âmes.
    Priez et priez, mes enfants, priez pour vos prêtres, je vous en supplie. Présentement mon adversaire fait tout ce qu’il peut pour les faire succomber. Ne les jugez pas, soutenez-les, aidez-les, ne les laissez pas seuls dans ce grand désert. Ils ont besoin de se sentir soutenus par des cœurs simples. Ils sont confrontés à de grandes exigences.»


    258. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, août 2000, page 128

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 2 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 19:38