L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Ancien drogué, prof. de Méditation transcendantale, devenu prêtre

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 7906
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Ancien drogué, prof. de Méditation transcendantale, devenu prêtre

Message par Claire le Mer 28 Aoû 2013 - 9:58


Ancien professeur de Méditation Transcendantale, ce prêtre nous offre un témoignage de première main sur la fausse paix et les pièges subtils que nous rencontrons :

"J'avais un très cher ami qui était toujours calme et paisible. Je lui demandai comment il faisait et il me dit : "Je fais de la Méditation Transcendantale". Alors je pris quelques infos, et je me dis : "J'aimerais en faire moi aussi !" Il me trouva un professeur américain qui m'enseigna la MT.

Dès le commencement, je sentis une grande paix affluer dans mon corps, et pensai que cela, j'aimerais l'enseigner à d'autres ! Je ressentais vraiment une paix d'une immensité incroyable. Cela me fit arrêter la drogue, car on doit arrêter la drogue lorsqu'on fait de la MT. 

En fin de compte, je devins moi-même professeur de MT".

Puis, encouragé par mon frère, je vins visiter Medjugorje. En touriste, par simple curiosité ! Une nuit, sur la Colline des Apparitions, à genoux au pied de la croix, je faisais ma séance de MT et les autres pèlerins priaient prés de moi. 

L'un d'eux commença à prier en langues et à peine avait-il commencé que j'eus une sensation très désagréable dans mes entrailles. Je sentais que je devais dire quelque chose. Soudain, je commençai à parler en langues moi aussi, et lui et moi nous nous répondions en langues. Cela me fit prendre conscience que le Mauvais peut aussi parler en langues !

Après cette expérience à Medjugorje, je continuai mon travail, mes voyages et ma vie de péché, mais je me mis à lire la Bible et à prier le rosaire. Je faisais toujours de la MT et je ressentais une attraction incontrôlable pour les femmes.

Une fois, en route vers Istanbul ou je devais rejoindre une femme turque pour une échappée romantique, je m'arrêtai à nouveau à Medjugorje. Après quelques jours sur place, j'annulai le reste de mon voyage et le rendez-vous. Je décidai de rester plus longtemps à Medjugorje.

Là, je voulus me confesser. Juste avant la confession, durant la prière de guérison qui suit la messe, je fis cette expérience : J'étais à genoux et imaginais le sang du Christ qui coulait sur moi. J'avais les yeux fermés. Tout à coup, je vis une affreuse créature noire, une espèce de croisement entre le homard et le scarabée, qui défilait devant mes yeux. Instinctivement, je me suis dit : "C'est un esprit malin, je dois m'en débarrasser !

En confession, quand le père entendit cela, il dit : "Ah, c'est intéressant ! Dites-moi, avez-vous jeûné ?" Je répondis que oui, et le prêtre me dit : "Bien ! Car le pouvoir de l'Esprit Saint est plus grand quand vous avez jeûné !". 
Ensuite, pendant une longue et intense nuit de prière, le prêtre lia les esprits mauvais qui étaient en moi, au nom de Jésus Christ.

Il me recommanda de renoncer à chacun d'eux. Toute la nuit, le prêtre continua à prier et je sentais une douleur intolérable dans mes entrailles. Il y avait des manifestations bizarres. Une fois, un jet de vapeur sortit de ma bouche.

Puis je me suis retrouvé mains et genoux plaqués au sol. Le prêtre m'aspergeait d'eau bénite, il plaça le crucifix sur mon estomac et la douleur était encore plus intense. A un moment, cette nuit-là, quand le prêtre demanda : "Au nom de Jésus Christ, qui es-tu ?", je me retrouvai à réciter mon mantra de Méditation Transcendantale.

Or, il est interdit de révéler son mantra car cela abaisse le pouvoir de concentration sur soi-même. Alors je fus surpris de l'avoir dit. Je demandai au père s'il y avait quelque problème avec la MT et lui expliquai que ce que j'avais récité était mon mantra de MT. "Eh bien, me dit le prêtre, cela répondit au pouvoir et à l'autorité de Jésus Christ" !

Plus tard, lui et moi avons trouvé des sources et découvert la signification de ce mantra : c'était le nom du démon du désir (sexuel). Ainsi, cette attraction incontrôlable que j'éprouvais pour les femmes s'expliqua.
A un autre moment de l'exorcisme, le nom d'un autre démon sortit, et c'était le nom de mon professeur de Méditation Transcendantale !

Après cela, je cessai la MT et commençai à aller souvent à Medj, passant mon temps sur Krizevac et priant pour un discernement. Je commençai une neuvaine a la Gospa et le 3eme soir, en assistant à la messe, j'entendis clairement pendant l'offertoire : "Je veux que tu sois prêtre".

J'étais sous le choc ! Je ne savais que faire. Je quittai l'église, ébahi, et me rendis au restaurant en priant Marie : "Si tu veux vraiment cela de moi, tu dois m'aider dans mon désir de me marier et d'avoir des enfants". Elle me répondit : "Je te donnerai + d'enfants que tu ne peux imaginer".

La commence une autre partie de ma vie, oui, je suis devenu prêtre !

- Sr Emmanuel : Comment expliquer cette paix que vous goûtiez lorsque vous avez commencé la MT ?
- Robert : Maintenant je vois clairement que c'était une fausse paix. En regardant en arrière et en voyant tous les enseignements de la MT, tout a coup il est devenu clair pour moi que ce dont on parlait, c'était des démons ! Dans la MT, vous allez sentir que vous êtes comblés dans vos désirs, car les démons pourvoient à vos besoins. 

Bien sur, les démons vous comblent car, a chaque fois que vous 'méditez' , vous les caressez ! Alors ils veulent que vous reveniez ! Cette paix que vous ressentez avec la MT est une fausse paix, centrée sur vous-même. Vous caressez votre Ego, et alors vous vous sentez bien. Mais vous ne vous rendez pas compte que vous devenez résistant à Jésus.

La paix véritable, celle de Dieu, vient lorsque l'on se tourne vers Dieu. La MT est une complète autosatisfaction. Rappelez-vous les paroles de Jésus : "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne...

Autorisation est donnée de diffuser ce texte sous deux conditions :
1°) ne changer aucun mot
2°) citer la source "Enfants de Medjugorje" ainsi que l'adresse de notre site Internet en français 
Consultez notre site en anglais :  
Nos adresses e-mail : wmmedjugorje@childrenofmedjugorje.com ou : pray@childrenofmedjugorje.com

-------------------------------------------------------------

Ce récit est incroyable, mais le père Thorn existe bien et est cité ici et a même aidé à exorciser une personne.

http://www.courageouspriest.com/warning-eastern-meditation-should-never-be-used même réference

http://www.freerepublic.com/focus/f-religion/2660895/posts

et donne des conférences.
http://www.thecompassnews.org/news/local/376-spirituality-fair-held-in-wrightstown.html

histoire reprise dans ce livre

I Have Come to Tell the World That God Exists: The Best of the ..., Volume 3
Par June Klins

Mon commentaire :
Robert Thorn était plongé dans la drogue(vice) ,d'après son récit. Il pratiqua la méditation transcendentale qui le délivra de ce vice, mais qui le posséda et  le plongea dans la luxure.(péché capital et aussi mortel,qui vous envoie en enfer).De plus il fut possédé par un démon supplémentaire.

La scène qu'il décrit avec le prêtre ressemble à un exorcisme puisqu'on demande au nom de Jésus-Christ ,les noms des démons qui possèdent le malheureux.
Ceux-ci sont obligés de répondre et on peut mieux les combattre.Il a pu déterminer les  2 démons et les faire partir avec l'aide du prêtre.

La suite :
http://medjugorjeparwallpaper64.blogspot.fr/2013/06/medjugorje-ex-drogue-et-prof-de-mt.html

roseduchrist

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2016

Re: Ancien drogué, prof. de Méditation transcendantale, devenu prêtre

Message par roseduchrist le Mar 28 Juin 2016 - 8:42

Merci pour ce témoignage, mais comment ne plus faire de méditation transcendentale?

BENEDICTE

Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2010

Re: Ancien drogué, prof. de Méditation transcendantale, devenu prêtre

Message par BENEDICTE le Mar 28 Juin 2016 - 14:54

il faut absolument vous adresser à un prètre ,
avatar
Claire
Admin

Messages : 7906
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: Ancien drogué, prof. de Méditation transcendantale, devenu prêtre

Message par Claire le Mar 28 Juin 2016 - 18:45

@ Laurence, as-tu regardé le petit film du père Verlinde qui s'en est sorti ?

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t4559-film-du-gourou-a-jesus-pere-verlinde?highlight=verlinde

roseduchrist

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2016

Re: Ancien drogué, prof. de Méditation transcendantale, devenu prêtre

Message par roseduchrist le Mar 28 Juin 2016 - 19:15

Non, j'y compte le regardée quand j'aurais le temps, merci bien.

    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 1:05