L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Ne pas se laisser arrêter par le brouillard...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ne pas se laisser arrêter par le brouillard... Empty Ne pas se laisser arrêter par le brouillard...

    Message par Claire Lun 28 Oct 2013 - 20:08

    …fatigués, mais poursuivant toujours.
    Juges 8.4
    Ne pas se laisser arrêter par le brouillard... Lumiar10
    L'automne peut être spectaculaire dans les montagnes suisses. Explosion de couleurs parmi les arbres des collines.
    Au-dessus, pins majestueux avec leur cime vert foncé persistant et le sentiment de continuité qu'ils communiquent.
    Plus haut encore, mélange de verts et de bruns qui habille les prés.
    Enfin, sommets, couverts de neige fraîche, scintillent au soleil qu'un ciel d'un bleu intense rend plus éclatant encore !
    Quel tableau splendide !
    Mais c'est aussi la saison du brouillard. Il se répand parfois comme un épais rideau réduisant la visibilité à quelques mètres.
    Montagnes, arbres, maisons, voiture devant vous disparaissent dans la brume grisâtre. Vous ne verrez rien jusqu'à ce que soit dépassée la limite supérieure du brouillard. Celle-ci peut atteindre 500 à 1000 mètres d'altitude, parfois plus.
    Le promeneur qui y marche fait souvent demi-tour, déçu, frustré.
    Si seulement il avait persévéré, il aurait été récompensé par une vue spectaculaire. Il s'est arrêté trop tôt et n'a rien vu.
    C'est peut-être l'histoire d'une partie de ma vie. Je sais que les plans de Dieu pour moi sont parfaits, mais reste pris au piège des défis. 
    Tout paraît gris.
    Confus, frustré, fatigué, je fais demi-tour…et manque ce que Dieu avait en réserve pour moi.

    "Père le tableau de ton dessein est clair. Aide-moi à avancer avec toi, que je puisse jouir d'une meilleure perspective."

    Silvano Perotti
    Méditations quotidiennes 2013 (9 Octobre)

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:19