L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape : très émouvant !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape : très émouvant ! Empty Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape : très émouvant !

    Message par Claire Mar 8 Avr 2014 - 22:51

    Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape
    Aux JMJ de Rio 2013, il a forcé le barrage pour embrasser le pape François. Découvrez cet extrait de notre social movie "Bota fè" en ligne

    Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape : très émouvant ! 0
    Team Aleteia

    Nathan de Brito, le petit garçon qui a fait pleurer le Pape : très émouvant ! Topic
    LUCA ZENNARO  08/04/2013

    Comment oublier ces images de Nathan de Brito, le petit garçon de 9 ans qui, à l'occasion des Journées mondiales de la Jeunesse à Rio, a forcé le barrage du service d’ordre et s’est élancé vers la papamobile du Pape François, pour courir dans ses bras.

    Puis l’étreinte  forte,  puissante, émouvante. « Votre Sainteté –  avait chuchoté le petit garçon à l’oreille du pape – moi aussi je veux être un prêtre du Christ, un représentant du Christ ». Et le pape lui a répondu : « Je vais prier pour toi, et je te demande de faire la même chose, de prier pour moi. Mais à compter d'aujourd'hui, ta vocation a pris forme ».

    Pour faire connaître son histoire personnelle, Aleteia  a recueilli le témoignage de Nathan de Brito, que l’on peut également retrouver au sein du tout  premier « Social Media Movie » des JMJ de Rio 2013, un film réalisé  à partir d’images vidéo envoyées par des jeunes du monde entier

    Pour choisir la langue de la vidéo ci-dessous, n'oubliez pas d’activer la fonction « sous-titres » qui se trouve à droite sur la barre de menu noire de la vidéo (petit encadré blanc).


    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/kJIyuA_KQKY?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
     

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:08