L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    LE PERE SOUHAIL KHOURY PARLE DE L'IMPORTANCE DE MEDJUGORJE EN ISRAËL

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LE PERE SOUHAIL KHOURY PARLE DE L'IMPORTANCE DE MEDJUGORJE EN ISRAËL  Empty LE PERE SOUHAIL KHOURY PARLE DE L'IMPORTANCE DE MEDJUGORJE EN ISRAËL

    Message par Claire Jeu 25 Sep 2014 - 9:34

    LE PERE SOUHAIL KHOURY PARLE DE L'IMPORTANCE DE MEDJUGORJE EN ISRAËL 
    ("L'Echo" de juillet-août 2014 )



    Extrait : 


    Le Père Souhail a dit qu'il était venu à Medjugorje pour la première fois il y a 12 ans. 
    "Je travaille dans la région de la Galilée et, en plus des tâches ordinaires de mon travail pastoral, et ce depuis mon premier voyage à Medjugorje, nous avons commencé à nous rencontrer dans des communautés de prière appelées : La famille de Marie. Nous nous réunissons une fois par mois. 


    Au début, nous étions une cinquantaine de personnes mais maintenant nous sommes des centaines et nous nous réunissons dans toutes les églises de Galilée. Nous avons adopté le programme de prière de Medjugorje : Rosaire, musique, Messe et Adoration du Saint Sacrement.

    J'aimerais dire ceci : S'il n'y avait pas Nazareth, nous n'aurions pas Medjugorje. Medjugorje nous est si cher, nous y ressentons une foi profonde. 

    Je peux témoigner que tous les pèlerins en reviennent différents et qu'ils témoignent tous de ce qu'ils y ont reçu et de comment la foi les a transformés".




    http://chere-gospa.eklablog.com/revue-de-presse-le-pere-souhail-parle-de-l-importance-de-medjugorje-en-a92225079

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:35