L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Claire Dim 8 Fév 2015 - 13:39

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Vicka410

    Voici une info transmise par le site Medjugorje Today.

         
    D'après le site Medjugorje Today (info postée le 7 février 2015), la voyante Mirjana a dit récemment : "Enlever les crucifix et supprimer les fêtes religieuses pour éviter de choquer ceux qui ne sont pas chrétiens ne devrait pas se faire."

         
    Voici une info transmise par le site "Medjugorje et la Gospa".
         
    Le 29 janvier 2015, la voyante Vicka a accordé une interview au journal Glas Brotnja dans laquelle elle a dit notamment : 


    "Chaque temps est différent. Le Pape Jean-Paul II, le Pape Benoît XVI et le Pape François sont tous les trois différents. Le Seigneur envoie des personnes avec un caractère particulier qui est pour ce temps-là. 
    Le Pape François est vraiment bon et spécial, et nous avons besoin de beaucoup prier pour lui. Si nous prions, il aura plus de puissance et de grâces, et il sera en mesure d'aller de l'avant".

    http://chere-gospa.eklablog.com/mirjana-parle-des-signes-religieux-a114464846

    amen1   gloire


    Dernière édition par Claire le Ven 16 Aoû 2019 - 9:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:57

    " Le Pape François est vraiment bon et spécial "

    Il est surtout bien imprudent...
    Et s'il faut prier pour lui, c'est bien pour qu'il se mette à défendre la doctrine catholique avec clarté plutôt que de chercher à l'édulcorer.

    Le malaise dans l'Eglise est énorme et la bataille entre les forces du mal et celles du bien est engagée.
    Si l'on est sûr de la victoire finale; il y aura des dégâts énormes à déplorer; l'apostasie s'intensifiant.

    Prions le saint rosaire avec coeur...
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par marie-rose Lun 9 Fév 2015 - 8:48

    Mich'el a écrit:
    Il est surtout bien imprudent.

    Je vois pas en quoi il est imprudent?
    Au contraire! Il était temps qu'un pape dénonce ce mal dans l'Eglise,et marche vers les tous petits,les enfants éloignés
    J'ai tjs pensé comme Vicka,le Seigneur envoie un pape pour notre temps
    D'ailleurs le Bon Dieu a tjs agi ainsi
    Il a envoyé combien de prophètes avant la venue de son fils?
    Mais ils s'étaient tous appropriés les 10 commandements et se prenaient pour les maitres du monde,la preuve?iLs l'ont fait crucifier
    Remettre en question la parole du pape,c'est se comporter comme ces pharisiens
    La bataille entre les forces du mal et du bien est engagée depuis l'arrivée de Jésus,et s’intensifie, satan voyant son heure finale arriver
    Mais Jésus seul sait ce dont nous avons besoin
    Il faut cesser de diviser,la division vient de satan.Mettre du doute dans le coeur des fidèles sur la parole du pape c'est entrer dans le jeu du diable.Le pape défend la doctrine,mais la doctrine doit être au service des misérables,nous ne sommes pas un peuple bien tranquille meilleur que nos frères qui ne vont jamais à la messe,nous somme peut-être moins meilleurs devant Dieu.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Claire Lun 9 Fév 2015 - 9:37

    amen Marie-Rose !




    quedieubenisse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 0:00

    Réponse rapide à Marie-Rose :

    Je vois pas en quoi il est imprudent?

    Essentiellement au niveau du synode évidemment.

    J'ai tjs pensé comme Vicka,le Seigneur envoie un pape pour notre temps
    D'ailleurs le Bon Dieu a tjs agi ainsi


    Y-a-t-il toujours eu de bons papes dans l’Eglise ?

    Il a envoyé combien de prophètes avant la venue de son fils?
    Mais ils s'étaient tous appropriés les 10 commandements et se prenaient pour les maitres du monde,la preuve?iLs l'ont fait crucifier


    Aucun prophète n’a crucifié le Seigneur ! c’est un manque de connaissance qui te fait écrire cela.

    Remettre en question la parole du pape,c'est se comporter comme ces pharisiens

    Le P. Federico Lombardi a corrigé maintes fois des paroles du pape ; preuve en est que les paroles de ce pape ne sont pas toujours  irréprochables.

    Il faut cesser de diviser,la division vient de satan.

    Satan est en train de diviser l’Eglise ; pour ma part je tente d’avertir mon entourage familial et écclesial.

    Mettre du doute dans le coeur des fidèles sur la parole du pape c'est entrer dans le jeu du diable.

    Qui a donné l’autorisation d’imprimer la dernière relatio sinodi ?

    Le pape défend la doctrine

    Nous verrons bien cela en octobre.
    Si un schisme se fait jour ; qui en seront les responsables ?

    mais la doctrine doit être au service des misérables :

    Elle l’est, si nous misérables pécheurs, savons nous corriger et nous amender grâce aux aides que nous procurent nos prêtres dans la réception des sacrements.
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par marie-rose Mar 10 Fév 2015 - 8:27

    Aucun prophète n’a crucifié le Seigneur ! c’est un manque de connaissance qui te fait écrire cela.


    je n'ai pas dit que ce sont les prophètes qui ont crucifié le Seigneur,j'ai voulu dire qu'ils avaient été bien avant  avertis de la venue du Seigneur par les prophètes, et pourtant les grands prêtres ont demandé de le mettre à mort!Ils n'acceptaient pas les enseignements de Jésus, ils restaient enfermés dans leurs lois,comme le font aujourd"hui beaucoup de catholiques avec le pape


    Le P. Federico Lombardi a corrigé maintes fois des paroles du pape ; preuve en est que les paroles de ce pape ne sont pas toujours  irréprochables.

    Je ne connais pas ce prêtre,je me garderais bien de le juger,mais je ne vois pas pourquoi je ferais plus confiance à un prêtre qu'au pape

    Y-a-t-il toujours eu de bons papes dans l’Eglise ?


    non,je parlais de notre temps


    Satan est en train de diviser l’Eglise ; pour ma part je tente d’avertir mon entourage familial et écclesial.


    Satan a tjs divisé l'Eglise,pour mon entourage,ce n’est pas en leur demandant de se méfier du pape que je vais les aider à leur conversion



    mais la doctrine doit être au service des misérables


    Nous sommes tous misérables bien entendu,mais par misérables, je voulais parler de ceux qui ne connaissent pas Jésus,et se trouvent dans un état terrible(depression,suicide,enfants ou jeunes qui vivent dans la violence,maltraités et des adultes écorchés vifs qui se jettent dans l'alcool ou la drogue,j'en passe....)J'ai connu un suicidaire,j'ai réussi à l'attirer dans l'Eglise,non à coups de doctrine,mais avec l'amour(ce qu'il reprochait à l'église,et je n'oublierai jamais ses paroles dites au prêtre de la paroisse:
    "A près toutes ces années de kt quand j'étais jeune,avec des parents soit disant catholiques,il n'y a que marie rose qui a su me montrer ce qu'est vraiment l'Eglise,'je ne voulais plus en entendre parler. A quoi elle sert, ce qu'est la confession"Il s'est converti,est revenu à Jésus,s'est confessé avant de faire un pèlerinage avec nous aux "Arcs" où se trouve la sainte patronne de notre paroissesainte Roseline.Il est décédé 1 semaine après.Et il voulait rentrer dans la franc maconnerie!!!! Le prêtre ne l'avait pas convaincu!J'ai réussi(avec l'aide du ciel,par un signe incroyable,il en a même ri!)
    Deux femmes de la paroisses aussi:
    une remariée et une en concubinage qui communiaient depuis tjs
    J'ai eu l'occasion d'en mener une chez un dominicain et l'autre après une discussion avec elle ne comprenait pas pourquoi le curé au courant la lassait faire et lui donnait l'absolution.Aujourd'hui elles vivent dans le péché mais ne commettent plus de communion sacrilège
    Le curé donnait l'absolution malgré tout alors qu'il était au courant
    Autant te dire que j'en ai bavé!!!!!!Oui bavé,j'avais perdu ma santé,pour défendre la doctrine,mais aussi éclairé,et encore avec gentillesse,le plus drôle,un de ces femmes m'avait faite pleurer(une peste,pardon Seigneur!)
    Donc oui,il faut avertir,mais pour ce qui est du pape,je ne pense pas qu'il veuille que l'on reçoive la communion en état de péché mortel ou alors il a voulu dire autre chose


    Dernière édition par marie-rose le Mar 10 Fév 2015 - 11:02, édité 2 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Claire Mar 10 Fév 2015 - 9:02

    Merci Marie-Rose de nous avoir partagé ce témoignage.

    Nous, laïcs avons aussi une grande importance auprès des non croyants, nous sommes tous missionnaires, des témoins de l'Amour du Christ qui avons le devoir d'évangéliser. 
    Les prêtres seuls ne peuvent pas tout.
    Ils font ce qu'ils peuvent malheureusement.
    J'en connais qui ont peur de leurs paroissiens (hé oui) car ils sont menacés d'être mutés s'il y a des plaintes à l'évêché....
    Ils sont humains....et nous leur devons notre soutien.

    unionpriere
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par marie-rose Mar 10 Fév 2015 - 11:05

    Voilà! J'ai un peu rectifié,c'est plus clair(le matin très tôt écrire alien )
    Oui Claire,pas mal de prêtres ont peur,beaucoup se plaignent auprès de l'évêque,il faut bien prier pour eux,et surtout ne pas les critiquer,les juger.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 22:18

    Marie-Rose a écrit : Je ne connais pas ce prêtre,je me garderais bien de le juger...

    Le père Lombardi est le porte-parole du pape :

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FFederico_Lombardi&ei=kHTaVM-eDMH5aMW0gfgL&usg=AFQjCNF7wvot5-fAVoGt2dhpfBxkcxeq5g&sig2=iM7qmiVZfd1InEvsvvIP0g


    Par ailleurs, merci pour ton témoignage par rapport à ton évangélisation.

    Fraternellement,

    Michel
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Claire Mer 11 Fév 2015 - 15:00

    Voici une petite réflexion de l'administrateur du site Chère Gospa qui m'a plu et que je vous partage :

    LES CHRETIENS DOIVENT AVOIR PLUS CONFIANCE EN L'EGLISE ET EN LE PAPE ! (10/02/15)

    "Depuis que j'ai tiré saint Josemaria Escriva comme saint de l'année pour le site "Chère Gospa" (début 2015), je suis surpris d'entendre des chrétiens me dire : "Fais attention, ce personnage est louche !"
    Je leur réponds toujours que le Pape Jean-Paul II a canonisé Josemaria Escriva et que, de ce fait, on peut être tout à fait certains qu'il est au ciel.
    Mais ces chrétiens me disent généralement : "Tu sais, la canonisation s'est faite dans des conditions très particulières. Il y a eu des pressions sur le Pape. Le Pape aurait été forcé par les membres de l'Opus Dei à déclarer le fondateur Saint"...

    En entendant ce genre de réactions, j'avoue que j'éprouve de la peine.
    En effet, cela m'attriste de constater que les chrétiens oublient que le Pape a un charisme particulier qui fait qu'il peut résister à toutes les pressions pour guider l'Eglise dans la vérité (n'oublions pas que Jean-Paul II venait d'un pays communiste et que, de ce fait, beaucoup de personnes ont dû tenter d'exercer des pressions sur lui au cours de sa vie !).

    Très franchement, comment peut-on croire sérieusement que le Pape - rempli de la force de l'Esprit Saint - aurait donné en modèle aux chrétiens du monde entier un saint qui n'en était pas un ? Et comment peut-on imaginer une seule seconde que l'Esprit Saint Lui-même aurait laissé passer une erreur pareille ?

    Je pense que ce qui est urgent, aujourd'hui, c'est que les chrétiens retrouvent la confiance en l'Eglise et en leurs pasteurs et arrêtent de croire que leur discernement est toujours meilleur que celui du Pape !"
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Mgr Franjo Komarica parle des bons fruits de Medjugorje

    Message par Claire Dim 15 Fév 2015 - 9:44

    samedi 14 février 2015


    Mgr Franjo Komarica parle des bons fruits de Medjugorje et Ivan Dragicevic aux USA.



    Suite à la conférence de presse qui annonçait les préparatifs
    de la visite du Pape à Sarajevo,
    L' archevèque  Mgr Vinko Puljic a parlé à Aljazeera
    le 7 février 2015.


    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Vinko1

    extrait :


    Il y a une longue attente concernant la décision du Vatican de déclarer la ville bosniaque de Medjugorje sanctuaire. Pourquoi celà n' est pas arrivé?

    J' étais membre de la commission internationale qui était en charge de Medjugorje. La commission a achevé ses travaux. Notre tâche consistait à examiner. Nous avons remis des résultats, sous serment, à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

    Maintenant, ils étudient ce que nous avons étudié et ce sont eux qui feront une conclusion. Lorsque la conclusion sera adopté, celà ne dépend pas de nous.

                        -----------------------------------------

    D"après le National Catholic register,

    LA CONFERENCE DES EVEQUES DE BOSNIE AD LIMINA EST REPORTEE EN 2016.

    LE CDF ET MGR MULLER SERAIT DE NOUVEAU EN CHARGE SUR LE DOSSIER MEDJUGORJE.


    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 ScreenHunter_01%2B13-Feb-15%2B17.28
    Le National Catholic Register a annoncé le mardi 3 février 2015.
    que la visite Ad limina des évêques de Bosnie-Herzégovine à Rome aura lieu l'année prochaine .(en 2016)

    il pourrait bien y avoir une sorte d'annonce sur Medjugorje à ce moment là" (je cite)

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Ob_81dbee_pere-lombardi
    Le Père Lombardi a dit qu'il avait «aucune idée si et quand il y aura une déclaration à propos de Medjugorje."

    Il a souligné que le CDF a maintenant la responsabilité(du dossier), et "ils vont en prendre soin selon leur temps et leurs méthodes de travail."

    La NCR n'est pas connue pour être favorable à Medjugorje.Ce serait
    plutôt le contraire.Mais pour l'annonce du report à 2016, je ne pense pas qu'ils font d'erreurs.

    En ce qui concerne le CDF (Mgr Muller) et Medjugorje, j'espère que nous aurons d'autres détails.

    http://www.ncregister.com/daily-news/pope-unlikely-to-visit-medjugorje/


    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Image-456164-breitwandaufmacher-dmwx
    si vous suivez mon blog, le retour de Mgr Muller est une très mauvaise nouvelle pour Medjugorje car il a cherché par 2 fois à interdire les rassemblements avec les visionnaires.

    http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2013/12/medjugorje-ivan-la-declaration-de-zadar.html

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Images%2B(1)
    La dernière fois c'était à Fiuggi par l'entremise de Mgr Loppa.

    http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2014/10/medjugorje-mgr-loppa-se-sert-tort-de-la.html#.VNFxtJ2G-Sp


    Ce report n'est pas une bonne chose et vous comprendrez en lisant cet article

    http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/search?updated-max=2015-02-01T11%3A52%3A00Z&max-results=1#.VNF1K52G-Sp


    Il faut prier pour le Pape et Medjugorje , comme l'avait demandé Vicka.

    Selon moi, et je peux me tromper, cela expliquerait l'annulation de la tournée en Amérique de Marija , et l'appel de Vicka à la prière fin janvier.


    Tant que vous n'êtes pas allé à Medjugorje, vous aurez du mal à comprendre les "bons fruits de Medjugorje".

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Ratzinger
    Medjugorjetoday avait rapporté il y a longtemps que le cardinal Ratzinger (Benoit XVI) était venu incognito et le Pape Jean-Paul II a rencontré au moins 2 des visionnaires.

    D'autre part lors de ses voyages vers l'est, Jean Paul II demandait au pilote de survoler Medjugorje pour bénir le village.

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 ScreenHunter_03%2B15-Feb-15%2B00.21


    http://www.medjugorje.com.br/papa-abencoou-medjugorje-do-ar/


    http://www.pewsitter.com/view_news_id_20143.php


    http://www.spiritdaily.net/ratzingerandmedjugorje.htm


    http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2014/12/medjugorje-le-pape-jean-paul-ii-et.html


    CONSEIL
    La seule façon de faire avancer les choses pour Medjugorje

    Il faut commencer par jeûner les mercredis et vendredis et prier pour le Pape et les
    plans de la Gospa à Medjugorje, puis faire des neuvaines de jeûne. .


    http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2012/09/medjugorje-le-jeune-et-medjugorje.html


                          -------------------------------------------

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 250px-Franjo_Komarica_1
    Cependant le 8 février,  Mgr Franjo Komarica, évèque
    de Banja luka, parlait en faveur de Medjugorje.

    Selon Medjugorjetoday

    "Nous laissons le pape décider quand Medjugorje sera reconnu», dit le président de la Conférence épiscopale de Bosnie.

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Arton3020
    Il conseille de garder les yeux ouverts sur les bons fruits, et d'arrêter ou mettre de côté toutes les mauvais. "Dieu merci, vous entendez peu parler des fruits négatifs», dit Mgr Franjo Komarica.

    Medjugorje sera reconnu mais c'est au pape de décider quand celà va arriver, dit l'évêque Franjo Komarica de Banja Luka, le Président de la Conférence des évêques catholiques de Bosnie.

    Quand Medjugorje sera reconnu, nous laissons celà au Saint-Père. C'est sa décision.

    Cependant la suite de la phrase est celle-ci.

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 250-141007-komarica
    "La visite du pape selon Komarica n'a jamais été un problème. Lorsque le Pape François a décidé de ne pas venir à Medjugorje, il avait «certainement des raisons appropriées", a déclaré l'évêque Komarica. «Je ne peux pas beaucoup commenter ."

    http://de.radiovaticana.va/news/2015/02/08/bosnien-herzegowina_hofft_mit_franco_komarica_auf_franziskus/1122203


    La suite sur :
    http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2015/02/mgr-franjo-komarica-parle-des-bons.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+MedjugorjetlaGospa+(Medjugorje+et+la+Gospa)
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Claire Dim 15 Fév 2015 - 9:48

    Merci au blog Medjugorje et la Gospa de nous donner toujours des informations précises et détaillées de ce qui se passe là-bas.


    super



    Que Dieu vous bénisse !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Claire Dim 1 Mar 2015 - 13:48

    Le 19 Février dernier, le père Jozo Zovko a rencontré la nouvelle Présidente croate Kolinda Grabar Kitarovic, qui a été élue récemment.
         
    A l'invitation de la Présidente croate, il a béni ses bureaux.
        
    Kolinda Grabar Kiratovic connaît bien Medjugorje. Elle s'y est rendue en septembre dernier, après la victoire de Marin Cilic en finale de l'US Open.

    Avant la bénédiction, cette dernière a fait enlever un buste du Maréchal Tito (1892-1980) qui se trouvait dans les bureaux de la présidence.



    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Presid10


    chere-gospa.eklablog.com
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Les nouvelles de Medjugorje de mars 2015 par soeur Emmanuel + Message reçu par Vicka, le 10 mars 2015

    Message par Claire Mar 17 Mar 2015 - 9:21

    Les nouvelles de Medjugorje de mars 2015 par soeur Emmanuel 


    + Message reçu par Vicka, le 10 mars 2015 :


    * La Gospa nous demande…De prier le saint Rosaire, les Mystères Glorieux,chaque jour de ce Carême, à genoux, en famille…Elle a des raisons bien précises !*



    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Imageproxy-mvc1

     Vicka s’est rendue à San Giovanni Rotondo (Italie) pour un baptême.


    Le 10 mars, durant l’apparition, la Vierge a donné un message pour le Carême :


    « Je vous appelle à prier le saint Rosaire, les Mystères Glorieux,chaque jour de ce Carême, à genoux, en famille.

    « Faisons-le, Marie en a besoin pour ses plans ! Qui sait si, en faisant ce qu’elle dit, nous éviterons que d’autres enfants soient décapités, que d’autres jeunes se suicident ?!





    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Marierosaire366


    Elle a dit à Medjugorje : « Un simple rosaire peut faire des miracles dans vos vies et dans le monde. »  
    Oui, la Sainte Vierge sait pourquoi elle nous demande une telle prière, elle compte sur nous !  


    Le lendemain, Vicka s’est rendue dans le sanctuaire de Monte Sant’Angelo, proche de Foggia, où l’archange St Michel est apparu le 8 mai 490. 
    Plus tard, elle se rendit dans une auberge nommée elle aussi “San Michele Archangelo“! Là, pour l’apparition, s’étaient réunis malades, religieuses hospitalières, infirmières, etc. 


    La Vierge a demandé de prier pour le plan qu’elle doit réaliser, et elle a rappelé toute sa souffrance pour les jeunes qui se perdent.

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Barrecroixfleur
    https://myriamir.wordpress.com/2015/03/16/les-nouvelles-de-medjugorje-de-mars-2015-par-soeur-emmanuel-message-recu-par-vicka-le-10-mars-2015/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty N'ayez pas peur de Satan

    Message par Claire Ven 20 Mar 2015 - 11:49

    Mary-TV

    SATAN A PROPOSE A DIEU DE LUI RENDRE LE RESTE DU MONDE EN ECHANGE DE MEDJUGORJE(19/03/15)




    Voici un extrait de la Newsletter de Denis Nolan du 18 mars 2015. 
    Cet extrait concerne la panne qui est survenue au cours de la retransmission de l'apparition de Mirjana du 18 mars 2015, sur Mary-TV (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :

    Il y a de cela des années, Mgr Frane Franic - l'Archevêque aujourd'hui décédé - m'a dit qu'il pensait que la guerre des Balkans "était une tentative de Satan de faire taire les apparitions de la Sainte Vierge à Medjugorje, afin que personne ne puisse l'entendre".


    Nous savons qu'en 1987, la Sainte Vierge a dit à Jelena que Satan avait proposé à Dieu de lui rendre le reste du monde en échange de Medjugorje.


    Je ne doute pas que Satan soit terrifié, aujourd'hui, à l'idée qu'Internet soit mis au service de la Vierge de Medjugorje afin que, par exemple, ses enfants à travers le monde puissent être présents durant son apparition.




    http://chere-gospa.eklablog.com/n-ayez-pas-peur-satan-a-propose-a-dieu-de-lui-rendre-le-reste-du-monde-a92226737
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty LA VOYANTE VICKA DIT QUE LE PAPE FRANCOIS EST BON ET SAINT

    Message par Claire Ven 20 Mar 2015 - 11:58

    LA VOYANTE VICKA DIT QUE LE PAPE FRANCOIS EST BON ET SAINT (18/03/15)

    Le mardi 3 mars 2015, à Medjugorje, le site italien Guarda Con Me a pu poser quelques questions à Vicka sur le Pape François (traduit par mes soins (RV) à partir de la version anglaise) :


    GCM : Que penses-tu du Pape François et que peux-tu nous dire de lui ?


    VICKA : Nous en pensons du bien. La Vierge a dit : "Priez pour le Saint Père" et nous restons donc toujours unis dans la prière. Il est certain que la Vierge l'aime !


    GCM : Il y a des gens qui disent du mal du Pape François et qui le critiquent.


    VICKA : Ecoutez, je voudrais dire que ceux qui prient ne critiquent pas ! La Vierge veut simplement que nous priions pour notre Saint Père et également pour toute l'Eglise qui a seulement besoin de nos prières.


    GCM : Unis dans la prière ?


    VICKA : Bien sûr ! C'est la seule chose qui apporte seulement la prière. Soyez certains que notre Saint Père est bon et saint. Et je l'aime tellement, tellement !



    http://chere-gospa.eklablog.com/le-pape-francois-et-medjugorje-la-voyante-vicka-dit-que-le-pape-franco-a92226683

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles de Medjugorje... 2015 Empty Re: Des nouvelles de Medjugorje... 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:11