L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Claire Dim 2 Nov 2014 - 22:32

    « Chers enfants, je suis avec vous avec la bénédiction de mon Fils, avec vous qui m’aimez et qui essayez de me suivre. Je désire être aussi avec vous, qui ne m’accueillez pas. A vous tous, j’ouvre mon coeur rempli d’amour et je vous bénis de mes mains maternelles.


    Je suis une mère qui vous comprend. J’ai vécu votre vie, j’ai éprouvé vos souffrances et vos joies. Vous qui vivez une souffrance, vous comprenez ma douleur et ma souffrance pour ceux de mes enfants qui ne permettent pas à la lumière de mon Fils de les illuminer; ceux de mes enfants qui vivent dans les ténèbres.


    C’est pourquoi j’ai besoin de vous qui avez été illuminés par la lumière et qui avez compris la vérité. Je vous  invite à adorer mon Fils pour que votre âme grandisse et atteigne une vraie spiritualité. Mes apôtres, c’est alors que vous serez capables de m’aider. M’aidez signifie prier pour ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de mon Fils. 
    En priant pour eux, vous montrez à mon Fils que vous l’aimez et que vous le suivez.


    Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Mirjana

    Mon Fils m’a promis que le mal ne vaincra jamais parce que vous, âmes des justes, vous êtes là; vous qui essayez de dire vos prières avec le coeur; vous qui offrez vos douleurs et vos souffrances à mon Fils; vous qui comprenez que la vie n’est qu’un clignement d’oeil; vous qui languissez après le Royaume des Cieux.
     Voilà tout ce qui fait de vous mes apôtres et vous guide vers le triomphe de mon Coeur.
    C’est pourquoi mes enfants, purifiez vos coeurs et adorez mon Fils. Je vous remercie. »
     


    source: http://www.enfantsdemedjugorje.fr/
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Andrée Lun 3 Nov 2014 - 10:03

    C'est un très beau message et une très belle prière C'est encourageant pour nous de donner un sens à nos souffrances et de savoir qu'elles sont un signe d'Amour pour notre Dieu en priant pour tous ceux qui l'ignorent ou qui ne le connaissent pas.

    Marie tu es la mère de notre Sauveur et tu es notre mère à tous.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 14:54

    L'apparition en vidéo :

    Extraordinaire expression du visage de Mirjana :

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/oort4ZAl1t8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Andrée Ven 7 Nov 2014 - 16:34

    Merci Michel pour cette très belle vidéo. Mirjana est magnifique d'expressions. Dire qu'il y a des personnes qui disent et affirment que les apparitions sont fausses....comment Mirjana pourrait jouer la comédie à ce point et depuis tant d'années.

    Rendons grâce à notre Maman du Ciel de venir nous réconforter.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Claire Jeu 13 Nov 2014 - 10:23

    Commentaires de soeur Emmanuel sur ce message :

    https://www.youtube.com/channel/UCj0N4Onr3OLP3ATJt0QbAoA

    Contenu sponsorisé


    Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message du 2 Novembre 2014 donné à Mirjana à Medjugorje

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:25